macfly Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Oui Lotto sera toujours le partenaire du TFC la saison prochaine. Oui les maillots changeront (le code couleur violet blanc rose devrait rester en vigeur) et oui un troisieme maillot est exigé par l'UEFA nous auront donc trois maillots l'année prochaine. J'ai entendu dire ici et là que LOTTO était en fin de contrat avec le TFC et que le nouvel équipementier serait AIRNESS ??? Pourquoi brader les maillots de cette année si on garde le même équipementier ?
cd31 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 J'ai entendu dire ici et là que LOTTO était en fin de contrat avec le TFC et que le nouvel équipementier serait AIRNESS ??? Pourquoi brader les maillots de cette année si on garde le même équipementier ? T'as vu la date du post que t'as cité ?
macfly Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Le gars vient de mettre a jour les maillots 2 et 3 suivant les souhaits de certains supporters qui désiraient l'insertion de la croix occitane. Pour le maillot 1, il a inversé les couleurs. Voilà ce que cela donne. Bon si certains veulent encore quelques améliorations, je crois qu'il faut allez poster un p'tit message sur l'off....on ne sait jamais, on a p'têt affaire a un pro. En tout cas, si Airness fait des maillots de ce type et que le club les vendent sans les logos supérieurs (Monné Decroix, ISS ou Région Midi-Pyrénée ), ben le trésorier va se frotter les mains. j'adhére....top la classe, je pense qu'ils ne seraont malheureusement aussi beaux....mais bon, si les mecs voient ça... T'as vu la date du post que t'as cité ? désolé...
Doberman Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Voici les différents équipementiers que l'on retrouvera en L1 lors de la saison 2008/2009 : Auxerre : Airness Bordeaux : Puma Caen : Nike Grenoble : Nike Le Havre : Airness Le Mans : Kappa Lille : Canterbury Lorient : Errea Lyon : Umbro Marseille : Adidas Monaco : Puma Nancy : Baliston Nantes : Kappa Nice : Lotto Paris : Nike Rennes : Puma Saint-Étienne : Adidas Sochaux : Lotto Toulouse : Airness Valenciennes : Diadora Voici la part de marché des équipements de L1 pour la saison 2008/2009 : Airness : 3 Nike : 3 Puma : 3 Adidas : 2 Kappa : 2 Lotto : 2 Baliston : 1 Canterbury : 1 Diadora : 1 Errea : 1 Umbro : 1
CousinMachin Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 A mon humble avis, la croix occitane on peut tirer une croix dessus... Je sais pas trop mais il me semble que chez Airness il n'y a que les couleurs qui changent d'un jeu de maillots à l'autre. Non ?
marco Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 A mon humble avis, la croix occitane on peut tirer une croix dessus... La croix occitane, elle est bien jolie, mais ce carré rouge est ignoble sur le maillot...
MAT31100 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 j'aimais beaucoup le blanc avec des nuances voilettes (l'inverse du third violet quoi).. j'espère qu'il le produiront ça changera un peu au lieu de continué avec les mêmes couleurs que cette année. mais c'est sur pour AIRNESS ? Doberman, tu as l'air d'avoir l'info...
Faurégol Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 mais c'est sur pour AIRNESS ? Doberman, tu as l'air d'avoir l'info... Oui, on le sait depuis un petit moment.
MAT31100 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Oui, on le sait depuis un petit moment. effectivement...le 11 avril ! la depeche...
Jneb Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 AIRNESS sera dispo à la boutique début juillet normalement.
Bensab Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Trop dég, le tfc se dégrade encore plus, quand tu penses que Caen et Grenoble soit en Nike... Heuresement on est pas encore en duarig ou baliston mais jusqu'a quand ?
SoFoot Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Maillots disponibles début juillet (1 mois )et on a pas plus d'indiscrétion sur les maillots ?
Sebal Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Maillots disponibles début juillet (1 mois )et on a pas plus d'indiscrétion sur les maillots ? Peut-être pas les maillots mais juste les vêtements non?
GG Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Trop dég, le tfc se dégrade encore plus, quand tu penses que Caen et Grenoble soit en Nike... Heuresement on est pas encore en duarig ou baliston mais jusqu'a quand ? On va tout droit en L2 ces maillots Airness
Bensab Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Oui ca sent la ligue 2 à plein nez. Concernant les maillots, on aura la présentation de l'équipe mi juillet donc je pense qu'on aura un paerçu des maillots un peu avant. Mais ca sera sans moi, j'achète pas du airness
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 On va tout droit en L2 ces maillots Airness Oui ca sent la ligue 2 à plein nez. Concernant les maillots, on aura la présentation de l'équipe mi juillet donc je pense qu'on aura un paerçu des maillots un peu avant. Mais ca sera sans moi, j'achète pas du airness Merde, OS va être décu
GandhiWallemme Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Oui ca sent la ligue 2 à plein nez. Concernant les maillots, on aura la présentation de l'équipe mi juillet donc je pense qu'on aura un paerçu des maillots un peu avant. Mais ca sera sans moi, j'achète pas du airness C'est pas assez bien pour ton niveau, il te faudrait du Dolce & Gabanna pour que tu n'aies pas trop honte j'imagine
vincenzo31 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 C'est pas assez bien pour ton niveau, il te faudrait du Dolce & Gabanna pour que tu n'aies pas trop honte j'imagine +1 LE TEF EN GUCCI! sinon on va descendre en L2
Frogy Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Je suis tout à fait d'accord avec lui, tant que le maillot n'est pas du Jean-Paul Gaultier JE N'EN VEUX PAS ! Tiens, ce sera pas un marché à prendre ???
Bensab Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 il faut partir dans l'excès non plus, mais au moins nike adidas ou umbro, ils font de très bon maillot technique (aération, transpiration...) et puis il font souvent des modèles uniques pour des clubs (psg avec les tribal, marseille avec leur croix). Donc si certain désire une croix sur le maillot, c'est pas airness qui va le faire. Un maillot, les joueurs le porte mais il faut aussi que les supporters l' achète (royalties pour le club), donc quand c'est moche...
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Le maillot Lotto s'est très très bien vendu, et le maillot Airness n'a pas l'air moche
lolo 31 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 pour l instant on ne sait pas a quoi il ressemblera le maillot donc attendons... mais moi non plus airness je n aime pas leur style. on verra bien
Bensab Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Le maillot Lotto s'est très très bien vendu, et le maillot Airness n'a pas l'air moche Lotto j'en ai un, celui de 2006-2007 avec patch lnf et floquage newrest... mais bon c'est basique comparé aux autres marques (un seul tissu, pas d'aération...)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.