Casimir Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Voici quelques créations d'un autre forumeur trouvées sur le forum officiel: Certains sont sacrément doués! Qu'est-ce qu'ils foutent sur l'autre forum?
yannlib Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 je n'ai rien contre la croix occitane mais je trouve pas terrible qu'elle soit en bas du maillot.
Nista Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 je n'ai rien contre la croix occitane mais je trouve pas terrible qu'elle soit en bas du maillot. Sur l'épaule en débordant sur la manche et dans le dos, ça pourrait être très sympa!!
nawak31 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Pour ma part, je garderai celui de 2007/2008. Mais pourquoi allez-vous me dire? C'est parce que je l'ai jamais porté depuis que je l'ai eu : à Noel
Juju2stgo Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Perso suis carement fan de celui là. Il fait un peu penser au maillot noir et violet que portait souvent Nico Douchez l'an dernier:
Kazim9 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Il démonte mais c'est normal on a trop la classe au Téf
Sam Etre De Retar Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 J'aimerais savoir quel a été le maillot le moins vendu des 3 Car je trouve vraiment que le rose est une catastrophe pour les joueurs bien sur mais aussi pour nous en tant que supporters Le noir en third cela va etre sympa ou même l'extérieur en blanc montré sur le forum supporter du site officiel
Thyren Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 J'aimerais savoir quel a été le maillot le moins vendu des 3 Car je trouve vraiment que le rose est une catastrophe pour les joueurs bien sur mais aussi pour nous en tant que supporters Le noir en third cela va etre sympa ou même l'extérieur en blanc montré sur le forum supporter du site officiel Ca m'étonnerait beaucoup que le rose soit le moins vendu. Non seulement il est pas mal mais en plus je pense que pas mal de mecs l'ont offert pour leurs copines/femmes/filles.
Kazim9 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Cette année on a quand même été gâtés avec les 3 magnifiques maillots j'espère que cela va être la même chose avec les Airness
Nijni Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Moi qui nem pas les maillots rayés, celui là est vraiment splendide. Le noir et rose vont trés bien ensemble !
SantaMaradonansson Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Moi qui nem pas les maillots rayés, celui là est vraiment splendide. Le noir et rose vont trés bien ensemble !
cd31 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Comme d'habitude, je me ferai offrir un ou 2 maillots pour mon anniversaire en août.
SantaMaradonansson Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 j'en suis pas peu fier de celle là ! C'était une fôte d'ortograf maîtrisée peut être?
Nijni Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 C'était une fôte d'ortograf maîtrisée peut être? Oui à ce niveau là, oui quand même... Mes talents sont remis en doute !!! quelle tristesse
mdx Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Oui à ce niveau là, oui quand même... Mes talents sont remis en doute !!! quelle tristesse Je suis sur qu'il s'agissait d'une allusion subtile concernant les petits chinois fabriquant les maillots
Nijni Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Je suis sur qu'il s'agissait d'une allusion subtile concernant les petits chinois fabriquant les maillots Je suis enfin reconnu à ma juste valeur Merci public !!!
Enzo Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Par contre, ce qui risque d´être intéressant de voir avec Airness c´est leur gamme de vêtement sportswear, survêtement etc. Car effectivement Lotto de ce point de vue était trop juste ! Raison, il me semble du non renouvellement par le TFC du contrat. Egalement à voir le prix du maillot !
Dide31 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Par contre, ce qui risque d´être intéressant de voir avec Airness c´est leur gamme de vêtement sportswear, survêtement etc. Car effectivement Lotto de ce point de vue était trop juste ! Raison, il me semble du non renouvellement par le TFC du contrat. Egalement à voir le prix du maillot ! le prix du maillot pas loin des 70 uros !!
Enzo Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 le prix du maillot pas loin des 70 uros !! Tu dis ca parce que tu as des infos ? et si oui, ce prix est le prix Boutique TFC ou prix Boutiques de sports ? Ou bien tu dis ca parce que ce sont les prix qui malheureusement se pratiquent couramment ?
macaniche Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 le prix du maillot pas loin des 70 uros !! Pas cher , mais pour le prix tu peux frimer avec un truc rempli de pubs à la con !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.