Peter Sellers Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 et celui-ci !? C'est le même violet que la Fiorentina non ?
golgol Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 il faudrait une seule croix et pas centré sur le logo TFC, un poil plus bas (10cm)
yannlib Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 pour la c1 j'aimerais bien soit un maillot uni violet (couleur de la fiorentina) avec pourquoi pas la croix occitane, soit notre maillot domicile avec les raillures en diagonale. qu'en pensez vous
tfcseb Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Voici l'actuel "repensé" avec plus de violet en haut et le short violet...qu'en pensez-vous ? (Version manches longues)
2nyBFS Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Voici l'actuel "repensé" avec plus de violet en haut et le short violet...qu'en pensez-vous ? (Version manches longues) ENORME !!!
Peter Sellers Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Voici l'actuel "repensé" avec plus de violet en haut et le short violet...qu'en pensez-vous ? (Version manches longues) J'adore
cinq demi Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 et celui-ci !? mon préféré ! Joli coup de pinceau en tout cas
Bio Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Le rouge est magnifique. Si la croix était jaune je pense que ça ressortirai encore plus, et ce serait vraiment aux couleurs occitanes ! et celui-ci !? Superbe aussi, mais la croix en haut est de trop AMHA.
tfcseb Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Version "Nicolas Douchez" mais pour toute l'équipe... en résumé... Je n'ai plus d'inspiraton pour aujourd'hui, désolé...
cinq demi Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 le rouge avec la croix jaune est exquis. Pour la coupe d'europe, c'est impeccable...
Sebal Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 le rouge avec la croix jaune est exquis. Pour la coupe d'europe, c'est impeccable... +1 Ca fait un peu drapeau occitan, c'est magnifique
Peter Sellers Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Version "Nicolas Douchez" mais pour toute l'équipe... en résumé... Je n'ai plus d'inspiraton pour aujourd'hui, désolé... C'est tout ?!!
trodlabal Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Pas mal les idées. A quand un petit sondage pour voir nos préférences?
Dudu31 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Nouveau boulot pour tfcseb Designer chez LOTTO Super les 3 maillots Domicile Rayé violet et blanc Exterieur : rayé Rose et Noir Champion's league : Rouge croix occtane jaune Ils faut les envoyer à OS
yannlib Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 le rayé rose noir est hallucinant. en plus avec ces rayures, ca fait terrible ! peux tu tester les rayures noires sur le fond violet foncé s'il te plaît ?
guga Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 le rayé rose noir est hallucinant. en plus avec ces rayures, ca fait terrible ! peux tu tester les rayures noires sur le fond violet foncé s'il te plaît ? On est a toulouse pas a istres .
nawak31 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Le rouge avec la croix jaune, c'est le top! SI les dirigeants voient ce maillot, c'est superbe! A leurs places je fonce chez lotto pour porter la maquette
Crazy Pitchouna Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 ça serait bien si le club demandait l'avis des supporters entre plusieurs choix de maillots....
dready Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Quand on parle nouveau maillot, tfseb est de retour ! Voici 3 propositions pour la LDC avec c'est vrai l'idée d'insérer la croix occitane véritable emblème de notre région est une bonne idée...afin de se faire connaître dans toute l'Europe... super boulot, tous les maillots sont superbes
Labinocle81 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Version "Nicolas Douchez" mais pour toute l'équipe... Moi perso celui la pour l'europe ca le ferai vraiment
marco31 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 C'est vrai qu'il est splendide ce rose rayé de noir !!!
yannlib Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 On est a toulouse pas a istres . il faut pas trop dépayser rudy riou faudrait tenter si possible le meme que istres ou la fiorentina, avec les bandeaux noirs
guga Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 ça serait bien si le club demandait l'avis des supporters entre plusieurs choix de maillots.... Ca a été fait l'année derniere.Pour cette anée je sais pas si ca se refera.
le millionnaire Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 vu l'augmentation des ventes pour l'année passée j'espere qu'ils redemanderont ! et moi je vote pour le rouge de tfc seb! superbe !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.