JbOsis Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Bon j'ai pu les voir et en parler sur le forum du site officiel. Je confirme que le maillot DOMICILE ressemble à celui de cette saison mais avec de plus grandes bandes violettes. Le violet devient donc majoritaire. Le maillot EXTERIEUR devient blanc et est entouré d'une bande rose/violette. Idem pour le maillot extérieur, qui est un maillot tout noir. Bref, c'est assez surprenant mais sympas Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Peter Sellers Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Si vous avez des questions, n'hésitez pas Comment ça se fait qu'on ait 2 maillots extérieurs ?
Peter Sellers Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Le blanc il est comme celui là? Non celui-là il est noir Mr golgol
2nyBFS Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Visiblement donc, Airness a fait l'effort d'un maillot rayé qui, je ne suis pas sur, ne faisait pas parti des anciennes collections ... pour le 2ème et 3 ème ça semble être de série mais avec nos couleurs ... Pareil que Lotto quoi. A voir.
JbOsis Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Désolé, le maillot extérieur est en blanc, et le third en noir, comme cela :
toulouse31100 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Toujours idec comme sponsor ? On pourrait renegocier avec 888 vu que c'est autorisé maintenant et sa nous eviterez d avoir un panneau publicitaire comme maillot
PHILOUDU14 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Toujours idec comme sponsor ? On pourrait renegocier avec 888 vu que c'est autorisé maintenant et sa nous eviterez d avoir un panneau publicitaire comme maillot Apparement non , vu sur un autre forum http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=489355
JbOsis Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Sur la catalogue, il y avait tous les maillots de Ligue 1, de rugby etc etc .... Et sur pas mal il y avait le sponsor. Or là, il n'y avait rien au milieu des maillots du TFC. Et le mec qui m'a montré la catalogue m'a dit que c'était pour l'instant pas sur que IDEC soit toujours partenaire maillot du Tèf. Voilà ... à confirmer.
mat31 Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Posté(e) 14 juin 2008 Il me semble que IDEC avait prolongé son partenariat récemment avec le TFC. Sinon, qui sait, peut être qu'on aura droit à un retour de 888, vu que la législation francaises va changer.
Enzo Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Sinon, qui sait, peut être qu'on aura droit à un retour de 888, vu que la législation francaises va changer. Oui, ce serait une superbe idée de se rappeler aux bons souvenirs des dirigeants de 888.com car on a quand même pris des risques à l´époque ! En plus ils ont une capacité financière assez impressionante !
Bensab Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Dommage qu'on ait pas de scan ou une photo de ce catalogue (avec un portable c'est vite fait pourtant)
dondiego Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Pour rassurer ceux qui pensent qu'Airness ne fait que ses modèles, cet équipementier devient aussi celui du Havre. Donc bon, on peut imaginer qu'ils vont se mettre au pli et ne pas imposer le changement d'un maillot qui existe depuis des lustres.
Bensab Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Pour rassurer ceux qui pensent qu'Airness ne fait que ses modèles, cet équipementier devient aussi celui du Havre. Donc bon, on peut imaginer qu'ils vont se mettre au pli et ne pas imposer le changement d'un maillot qui existe depuis des lustres. Il faudrait peut être aussi embaucher des stylistes
Crespo Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Patrick31 avec toute tes infos exclusives tu peut pas nous trouvé les images des nouveaux maillots
patrick31 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Patrick31 avec toute tes infos exclusives tu peut pas nous trouvé les images des nouveaux maillots Les maillot présents sur ce topic seront bien les futurs maillot du TFC
Diony Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Les maillot présents sur ce topic seront bien les futurs maillot du TFC Sans vouloir abuser ,peux tu me dire ce que je vais avoir pour Noel Merci d'avance
patrick31 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Sans vouloir abuser ,peux tu me dire ce que je vais avoir pour Noel Merci d'avance De l'humour tu n'en manque pas peut être que tu n'aura rien
Fabz1231 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 De l'humour tu n'en manque pas peut être que tu n'aura rien En tout cas, j'espère que toi t'auras des amis...
patrick31 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 En tout cas, j'espère que toi t'auras des amis... Surement plus que toi
CousinMachin Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Surement plus que toi C'est sûr qu'en l'espace de 20 posts, tu t'en es déjà fais plein mec...!
mdx Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 C'est sûr qu'en l'espace de 20 posts, tu t'en es déjà fais plein mec...! C'est une entrée stylée
Bensab Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Toujours pas plus de nouvelles ? C'est fou que les gens disent qu'ils l'ont vu mais rien circule encore...
Coolbool Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Le Havre vient de présenter leur future tunique sur leur site off. Ca donne ça: par contre pour le dos, c'est plutôt ça.... Apparement, il manquait des bouts de tissus de la bonne couleurs, donc pas possible de faire une relative symétrie, tant pis. http://hac.infoceane.com/actualite/present...ots-du-hac.html Du coup, on peut p'têt imaginer leur maillot extérieur pour avoir une idée du notre (en blanc avec les traits violets) et le third (en noir, avec les traits violets, ou roses). Il va falloir attendre l'avis de ceux qui ont pu le voir dans les catalogues de certaines boutiques pour avoir une confirmation où pas de la coupe de notre 2ème et 3ème maillot.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.