Aller au contenu

Maillots

mat31

Messages recommandés

Posté(e)
Le Havre vient de présenter leur future tunique sur leur site off. Ca donne ça:

ef16d2592c6c14fb4fd77f6c72c39643.jpg606db533dbd7ecfed8878881e2d3f0ab.jpg

Apparement, il manquait des bouts de tissus de la bonne couleurs, donc pas possible de faire une relative symétrie, tant pis. :thumb:

http://hac.infoceane.com/actualite/present...ots-du-hac.html

Non il ne manque pas de bouts de tissus.

Rennes, il y a 3 ans avait exactement le même maillot...

post-80-1214126026_thumb.jpg post-80-1214126033_thumb.jpg

Posté(e)

Notre maillot de ces derniers deux années c'est apparemment bien vendu, s'ils nous présentent un machin pareil je pense on va vite fait retrouver le niveau d'avant ...

Posté(e)

Pauvre Havrais, eux qui devaient avoir un des rares maillot institutionnel en France, à l' image de celui du Celtic ,de l' Ajax ou de l' Athletic Bilbao :unsure: .

Posté(e)
Ressortir le meme modele qu'il y a 3 ans, fallait l'oser :unsure:

Prendre Airness comme équipementier, il fallait oser...

Posté(e)

J'espere qu'ils sont magnifique les notres, mais cela n'empechera pas le fait que Airness s'est un peu foutu de la gueule du havre sur le coup. :blush:

meme si on est pas havrais c'est abusé.

Posté(e)
ben apparemment de tout ceux qui ont vus nos futurs maillots, l'avis est qu'ils sont magnifiques.

Je te rassure moi aussi je les trouve magnifique si effeectivment c'est ceux-là. Surtout le noir.

Posté(e)
ben apparemment de tout ceux qui ont vus nos futurs maillots, l'avis est qu'ils sont magnifiques.

Ceux qui l'ont vu c'est bien, mais nous aussi on aimerais bien le voir

Posté(e)

C'est juste que le Havre a des couleurs pourries c'est tout -_-

Posté(e)
C'est juste que le Havre a des couleurs pourries c'est tout <_<

T'as raison quelle idéee de prendre cciel et marine c'est comme si on prenait violet et blanc :unsure: ou rose il ne manquerait plus que ça de voir des joueur de foot en rose :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.