sebi Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 moi je pense qu'il ne faut pas rester obsitné, "parce que le fond de la croix occitane est rouge donc il faut obligatoirement qu'elle soit rouge", sur mes maillot, j'ai fait la croix occitane, pour garder 1 identité régionale, mais je préfère la voir couleur argent, qui rappele les étoiles de la LDC et le prestige, le rouge n'est pas 1 couleur passe partout, puis il ya déjà tellement d'équipe en rouge, Liverpool, M United, Arsenal, Milan....
saimonmuse Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Ouais mais le rouge çà fait trop Lyon perso je suis pas pour ! Bravo pour les derniers maillots, j'achete le noir desuite ! (j'ai déjà le noir et gris chez moi avec sud radio)
yannlib Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 grrrr euh alors là je ne comprend pas désolé, peut-être parce que je suis sur Mac j'ai pourtant suivi les manips données par Tititolosa bon jamais 2 sans 3 http://img169.imageshack.us/img169/9406/maillotldcpe8.jpg franchement terrible ! j'acheterais meme les 2 ! en plus créer sur un mac trop la classe
Wilyrah Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Moi j'aimais bien ceux avec la croix occitane en page 5, le rouge et le violet.
yannlib Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 ya pas a dire on a de bons designers sur le forum ! vous devriez postuler au tef ou a lotto
golgol Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 moi j'aime les deux (c'est vrai que le noir il en jete)
Wilyrah Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 ya pas a dire on a de bons designers sur le forum ! vous devriez postuler au tef ou a lotto C'est clair !
tititolosa Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Alors, pour moi ce sera le rayé violet/blanc à domicile (comme cette année), le rouge avec la croix occitane pour l'extérieur et le tout violet pour l'Europe + en 4éme maillot (au cas ou), le blanc avec la croix occitane
Baker Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 On peut pas ajouter trois étoiles quelque part pour faire style qu'on a gagné des trucs
Nijni Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 C'est clair qu'ils sont super beaux ces maillots sebi, bravo ! Mais le noir n'a pas grand grand lien avec le TFC. C'est vrai qu'une année on avait le deuxième maillot gris et noir avec sud radio (saison 2004-2005 ?) Ne pourrais-tu pas faire le même mais en blanc ? Avec la croix occitane en jaune par exemple ?
cd31 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Certains parlent du noir qui n'est pas une de nos couleurs, certes, mais le rose du maillot extèrieur de la saison 2006/2007 est-il une de nos couleurs ?
Nijni Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Certains parlent du noir qui n'est pas une de nos couleurs, certes, mais le rose du maillot extèrieur de la saison 2006/2007 est-il une de nos couleurs ? La ville rose
Baker Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 La ville rose C'est ce qu'a dit Sadran quand il a présenté les maillots l'an dernier
cd31 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 ok alors dites à ceux qui n'aiment pas le modèle rouge que même C. Nougaro parlait de la brique rouge des minimes et que de ce fait, on peut tout à fait avoir un maillot rouge pour la saison prochaine.
Baker Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 ok alors dites à ceux qui n'aiment pas le modèle rouge que même C. Nougaro parlait de la brique rouge des minimes et que de ce fait, on peut tout à fait avoir un maillot rouge pour la saison prochaine. En plus quand il fait beau, le ciel est bleu à toulouse.
iosa Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 j'adore vraiment le blanc et le rose avec le short violet
PonyWang Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Ben non, il servira au moins pour 4 matchs : aller/retour du tour préliminaire CL et du tour préliminaire UEFA. Et s'il est beau, le marchandising marchera fort sur ce produit. A mon avis si on passe le tour préliminaire, il va bien marcher ce maillot! Sinon, j'ai une question: Le contrat entre Lotto et le TFC, vous savez quand est-ce qu'il se termine? En fait, même si j'avoue que les maillots ont été réussi cette année, je ne suis pas trop fan de la marque Lotto!! Moi j'aimerais trop revenir à Adidas...
tititolosa Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 A mon avis si on passe le tour préliminaire, il va bien marcher ce maillot! Sinon, j'ai une question: Le contrat entre Lotto et le TFC, vous savez quand est-ce qu'il se termine? En fait, même si j'avoue que les maillots ont été réussi cette année, je ne suis pas trop fan de la marque Lotto!! Moi j'aimerais trop revenir à Adidas... Pour avoir les mêmes maillots que 30 équipes en Europe?
cd31 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 A mon avis si on passe le tour préliminaire, il va bien marcher ce maillot! Sinon, j'ai une question: Le contrat entre Lotto et le TFC, vous savez quand est-ce qu'il se termine? En fait, même si j'avoue que les maillots ont été réussi cette année, je ne suis pas trop fan de la marque Lotto!! Moi j'aimerais trop revenir à Adidas... contrat jusqu'en 2010
Nijni Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je sais pas si ça a été dit, mais le TFC a resigné avec Lotto jusqu'en 2010. A mon avis si on passe le tour préliminaire, il va bien marcher ce maillot! Sinon, j'ai une question: Le contrat entre Lotto et le TFC, vous savez quand est-ce qu'il se termine? En fait, même si j'avoue que les maillots ont été réussi cette année, je ne suis pas trop fan de la marque Lotto!! Moi j'aimerais trop revenir à Adidas...
Nijni Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Moi qui suis fan de Adidas, j'avoue que la nouvelle colection : bof bof
Wilyrah Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Quelle horreur ce machin. Heureusement que c'est un fake !
tititolosa Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Quelle horreur ce machin. Heureusement que c'est un fake ! Je pense quand même que sa va ressembler à ça étant donné qu'Adidas ne sort pas de maillot spécial pour vous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.