PonyWang Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 C'est clair que ceux là sont magnifique!!! Putain ça serait bien que les dirigents du TFC demandent à leurs supporters de dessiner les nouveaux maillots (un peu comme pour le logo du club) car je trouve que vous avez une super imagination!!
Baker Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 C'est clair que ceux là sont magnifique!!! Putain ça serait bien que les dirigents du TFC demandent à leurs supporters de dessiner les nouveaux maillots (un peu comme pour le logo du club) car je trouve que vous avez une super imagination!! Il faut les envoyer à la direction et peut être qu'ils referont confiance aux forumeurs de forumtfc.net... En plus ça nous a porté chance!
Wilyrah Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je pense quand même que sa va ressembler à ça étant donné qu'Adidas ne sort pas de maillot spécial pour vous On verra quand ça sera le vrai Peut-être que pofiner, ça rendra pas mal.
dondiego Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je ne vois pas pourquoi ces essais n'arriveraient pas jusqu'au dirigeants. Ils ne sont pas inaccessibles, ce n'est pas l'Elysée quand même... Après, qu'ils en tiennent compte c'est autre chose.
PonyWang Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je ne vois pas pourquoi ces essais n'arriveraient pas jusqu'au dirigeants. Ils ne sont pas inaccessibles, ce n'est pas l'Elysée quand même... Après, qu'ils en tiennent compte c'est autre chose. Non mais franchement ça serait vraiment bien car y'en a quelques uns qui font des superbes maillots!! C'est clair faudrait leur écrire!! Si j'ai le temps je pense que je vais le faire!!
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 A mon avis si on passe le tour préliminaire, il va bien marcher ce maillot! Sinon, j'ai une question: Le contrat entre Lotto et le TFC, vous savez quand est-ce qu'il se termine? En fait, même si j'avoue que les maillots ont été réussi cette année, je ne suis pas trop fan de la marque Lotto!! Moi j'aimerais trop revenir à Adidas... REVENIR à Adidas On a déjà été chez eux? ca doit faire un bail alors...
cd31 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 REVENIR à Adidas On a déjà été chez eux? ca doit faire un bail alors... 1996-1997
ma2t Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Joli Boulot Le noir est vraiment stylé je trouve après je préfere qu'on garde notre rose extèrieur et notre violet domicile. Comme on peut pas toujour jouer avec le rose on peut sortir le noir parfois a l'extèrieur comme 3 eme maillot et comme maillot Champion's league Après entre le choix du rose et violet vraiment difficile je trouve a faire. Celui en rouge avec la croix OC je la préféré avant que tu la fasse rouge la je le trouve pas beau comme ça
Bio Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Roh le violet. On peut pas ajouter trois étoiles quelque part pour faire style qu'on a gagné des trucs
golgol Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 j'avoue le violet il est magnifique et la croix très bien placée !!! faut l'envoyer à OS de suite !!
pedrometo Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 En plus quand il fait beau, le ciel est bleu à toulouse. Et pourquoi pas marron, pour les années où on était vraiment dans la merde
Lucky Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Et pourquoi pas marron, pour les années où on était vraiment dans la merde Toi ... Sorttttt
sebi Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 voilà la version blanche pour ceux qui l'ont demandé pour ma part je trouve que le maillot rouge avec la croix jaune ca plu du tout TFC mais plutot salarié Conseil Regional!! avis perso, puis pas trop fan de la croix en gros sur le maillot, je préfere le détail, que qnd on le voit on se dise" tiens je l'avais pas vu, c'est sympa comme ça" allé image du maillot blanc, pour ma part je suis pas trop fan http://img50.imageshack.us/img50/3628/maillotblcdh2.jpg
Bio Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 voilà la version blanche pour ceux qui l'ont demandé pour ma part je trouve que le maillot rouge avec la croix jaune ca plu du tout TFC mais plutot salarié Conseil Regional!! avis perso, puis pas trop fan de la croix en gros sur le maillot, je préfere le détail, que qnd on le voit on se dise" tiens je l'avais pas vu, c'est sympa comme ça" allé image du maillot blanc, pour ma part je suis pas trop fan http://img50.imageshack.us/img50/3628/maillotblcdh2.jpg Et le même en rouge ça donne quoi? :chieur: (merci)
Sari Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 il y a vraiment de jolis maillots ... Bravo, franchement il y a quelques artistes dans ce forum Moi perso le rouge j'a ime beaucoup
sebi Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 en rouge pour Biohasard, par contre on perd carrément l'identité du club avec le rouge, qui ne s'accorde vraiment pas avec les couleur de notre écusson, après les goûts et les couleurs... maillot rouge: http://img504.imageshack.us/img504/4462/maillotrgewg0.jpg
LaurentRomejko Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 J'aime Trés classe je trouve C'est magnifique en blanc.
HomerSimpson Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 en rouge pour Biohasard, par contre on perd carrément l'identité du club avec le rouge, qui ne s'accorde vraiment pas avec les couleur de notre écusson, après les goûts et les couleurs... maillot rouge: http://img504.imageshack.us/img504/4462/maillotrgewg0.jpg Sans faire le chieur avec la croix en jaune il serait parfait...
LaurentRomejko Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Mais enfin moi je prefererais une plus grosse croix sur le coté ... Avis perso >> cd31 essaye avec une croix jaune
Bio Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 en rouge pour Biohasard, par contre on perd carrément l'identité du club avec le rouge, qui ne s'accorde vraiment pas avec les couleur de notre écusson, après les goûts et les couleurs... maillot rouge: http://img504.imageshack.us/img504/4462/maillotrgewg0.jpg Avec la croix jaune ça fait les couleurs de l'occitanie. Je le trouve super beau aussi. Mettre la croix occitane sur l'épaule c'est une très bonne idée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.