sebi Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 mon beau maillot que j'avais fait sniff, j'aime pas du tout avec la croix jaune, je vous rappele que c'est sencé être le maillot du Tef', pas celui du Conseil Regional!!
chronos Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 J'aime bien vos maillots aussi On a fait chier le club pour avoir des maillots à rayures et maintenant on en veut plus
sebi Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 oui mais on parle uniquement de maillot LDC sur ce post pour moi je verrais bien le rose actuel, le rayé actuel, et le noir ou violet-bleu que j'ai fait en amont pour moi ça serait le top
Zitoun Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Mettre la croix occitane sur l'épaule c'est une très bonne idée. ouais, le dernier qu'a fait ça a maintenant des edifices dans toutes les villes, des portraits, des statues des admirateurs et un pays!
Bio Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 ouais, le dernier qu'a fait ça a maintenant des edifices dans toutes les villes, des portraits, des statues des admirateurs et un pays! Sarkozy?
fly_monkey_31 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je ne veux pas faire le relou mais si vous pouvez mettre le patch de la LDC sur les manches ce serait niquel !
Chriiissss Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 rien ne vaut les maillots rayés d'une, ils nous réussissent de deux, beaucoup des plus grandes équipes en ont (milan, juve, barça, celtic...) de trois, c'est jolie (scientifiquement prouvé ) de quatre, ca a du style de cinq, ca crée une véritable image, une marque de reconnaissance si j'avais a choisir, et j'aime a penser que OS me demandera de le faire je choisirai une variante du maillot rayé violet pour le maillot domicile le rose retouché et enfin, le blanc ou le noir, voire le rouge sachant que rouge et noir ont un impact psychologique sur les joueurs et adversaires (c'est prouvé, demandez au stade toulousains) (ps : je crois meme que les rayures aussi provoquent un impact psycho... mais la je suis moins sur, ca remonte a loin cette "connaissance") question? et un maillot couleur brique toulousaine? quelqu'un saurait faire?
sebi Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 petite collection perso avec macaron LDC bien sur, comment avons nous pu oublier?! euuuh Chrisss pour le rouge brique je suis 1peu septique...
pedrometo Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 "C'est décidé ce sera le maillot rouge avec la croix occitane sur l'épaule" OS
tfcfan Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 rien ne vaut les maillots rayés d'une, ils nous réussissent de deux, beaucoup des plus grandes équipes en ont (milan, juve, barça, celtic...) de trois, c'est jolie (scientifiquement prouvé ) de quatre, ca a du style de cinq, ca crée une véritable image, une marque de reconnaissance si j'avais a choisir, et j'aime a penser que OS me demandera de le faire je choisirai une variante du maillot rayé violet pour le maillot domicile le rose retouché et enfin, le blanc ou le noir, voire le rouge sachant que rouge et noir ont un impact psychologique sur les joueurs et adversaires (c'est prouvé, demandez au stade toulousains) (ps : je crois meme que les rayures aussi provoquent un impact psycho... mais la je suis moins sur, ca remonte a loin cette "connaissance") question? et un maillot couleur brique toulousaine? quelqu'un saurait faire? Demande aux nicois aussi ^^
Djoul Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Super les mecs, jolis boulots sur les maillots J'ai hâte que le TFC développe un peu son image et nous fasse des produits sympas et des maillots qui pètent ! Bordeaux fait ça très bien je trouve. L'OM ou le PSG aussi. Allez, quoi nous aussi ! Sadran est jeune, il doit bien savoir ça
Spidav3231 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Essaye de le faire ac notre Rose si tu peux!! merci!!
Nijni Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 A l'arrache Rien à voir avec le TFC mais il déchire !!!
sebi Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Vive les Pays-Bas!! cool peut etre qu'avec cette couleur Robben ou Van persie vont se tromper d'equipe et venir chez nous!!
Invité jmTFC Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Super les mecs, jolis boulots sur les maillots J'ai hâte que le TFC développe un peu son image et nous fasse des produits sympas et des maillots qui pètent ! Bordeaux fait ça très bien je trouve. L'OM ou le PSG aussi. Allez, quoi nous aussi ! Sadran est jeune, il doit bien savoir ça Les maillots de Bordeaux sont tout simplement affreux, le vert caca d'oie non merci
Paradoxe Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Vive les Pays-Bas!! cool peut etre qu'avec cette couleur Robben ou Van persie vont se tromper d'equipe et venir chez nous!! Ou Kuyt , il nous un butteur, non. Kuyt/Elmander, j'en reve la nuit .
Frogy Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Les maillots de Bordeaux sont tout simplement affreux, le vert caca d'oie non merci Il nous faudrait un marron cassoulet ou un beige foie gras
marco Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 petite collection perso avec macaron LDC bien sur, comment avons nous pu oublier?! Superbe taf, j'achète le bleu ( ) et le blanc, pas trop fan du rouge..
Fred Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Rien à voir avec le TFC mais il déchire !!! Bon le rouge n'a pas non plus grand chose a voir avec le TFC, moi en orange je trouve ca mortel et puis a part Laval et Lorient Barcelone et les PB il n'y a pas beaucoup d'équipes qui utilisent le orange,
pedrometo Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Il nous faudrait un marron cassoulet ou un beige foie gras Avec une saucisse sur l'épaule
Doberman Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Pour accueillir notre nouveau maillot, je préconise des pom-pom girls en violet et blanc...et ça dépasse un peu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.