Aller au contenu

Maillots

mat31

Messages recommandés

Posté(e)

mon beau maillot que j'avais fait sniff, :ninja:

j'aime pas du tout avec la croix jaune, je vous rappele que c'est sencé être le maillot du Tef', pas celui du Conseil Regional!! :ninja:

Posté(e)

oui mais on parle uniquement de maillot LDC sur ce post :ninja:

pour moi je verrais bien le rose actuel, le rayé actuel, et le noir ou violet-bleu que j'ai fait en amont

pour moi ça serait le top :ninja:

Posté(e)
Mettre la croix occitane sur l'épaule c'est une très bonne idée. :ninja:

ouais, le dernier qu'a fait ça a maintenant des edifices dans toutes les villes, des portraits, des statues des admirateurs et un pays! :ninja:

Posté(e)
ouais, le dernier qu'a fait ça a maintenant des edifices dans toutes les villes, des portraits, des statues des admirateurs et un pays! :ninja:

Sarkozy? :ninja:

Posté(e)

rien ne vaut les maillots rayés

d'une, ils nous réussissent

de deux, beaucoup des plus grandes équipes en ont (milan, juve, barça, celtic...)

de trois, c'est jolie (scientifiquement prouvé :ninja: )

de quatre, ca a du style

de cinq, ca crée une véritable image, une marque de reconnaissance

si j'avais a choisir, et j'aime a penser que OS me demandera de le faire :ninja:

je choisirai une variante du maillot rayé violet pour le maillot domicile

le rose retouché

et enfin, le blanc ou le noir, voire le rouge sachant que rouge et noir ont un impact psychologique sur les joueurs et adversaires (c'est prouvé, demandez au stade toulousains) (ps : je crois meme que les rayures aussi provoquent un impact psycho... mais la je suis moins sur, ca remonte a loin cette "connaissance")

question? et un maillot couleur brique toulousaine? quelqu'un saurait faire?

Posté(e)

petite collection perso avec macaron LDC bien sur, comment avons nous pu oublier?! :angry:

collectionldcye6.th.jpg

euuuh Chrisss pour le rouge brique je suis 1peu septique... :diable:

Posté(e)
rien ne vaut les maillots rayés

d'une, ils nous réussissent

de deux, beaucoup des plus grandes équipes en ont (milan, juve, barça, celtic...)

de trois, c'est jolie (scientifiquement prouvé :diable: )

de quatre, ca a du style

de cinq, ca crée une véritable image, une marque de reconnaissance

si j'avais a choisir, et j'aime a penser que OS me demandera de le faire :angry:

je choisirai une variante du maillot rayé violet pour le maillot domicile

le rose retouché

et enfin, le blanc ou le noir, voire le rouge sachant que rouge et noir ont un impact psychologique sur les joueurs et adversaires (c'est prouvé, demandez au stade toulousains) (ps : je crois meme que les rayures aussi provoquent un impact psycho... mais la je suis moins sur, ca remonte a loin cette "connaissance")

question? et un maillot couleur brique toulousaine? quelqu'un saurait faire?

Demande aux nicois aussi ^^

Posté(e)

Super les mecs, jolis boulots sur les maillots :unsure:

J'ai hâte que le TFC développe un peu son image et nous fasse des produits sympas et des maillots qui pètent !

Bordeaux fait ça très bien je trouve.

L'OM ou le PSG aussi.

Allez, quoi nous aussi ! Sadran est jeune, il doit bien savoir ça :(

Posté(e)

Vive les Pays-Bas!! cool peut etre qu'avec cette couleur Robben ou Van persie vont se tromper d'equipe et venir chez nous!! :(

Invité jmTFC
Posté(e)
Super les mecs, jolis boulots sur les maillots :unsure:

J'ai hâte que le TFC développe un peu son image et nous fasse des produits sympas et des maillots qui pètent !

Bordeaux fait ça très bien je trouve.

L'OM ou le PSG aussi.

Allez, quoi nous aussi ! Sadran est jeune, il doit bien savoir ça :(

Les maillots de Bordeaux sont tout simplement affreux, le vert caca d'oie non merci

Posté(e)
Vive les Pays-Bas!! cool peut etre qu'avec cette couleur Robben ou Van persie vont se tromper d'equipe et venir chez nous!! :unsure:

Ou Kuyt :( , il nous un butteur, non.

Kuyt/Elmander, j'en reve la nuit .

Posté(e)
Les maillots de Bordeaux sont tout simplement affreux, le vert caca d'oie non merci

Il nous faudrait un marron cassoulet ou un beige foie gras :(

Posté(e)
petite collection perso avec macaron LDC bien sur, comment avons nous pu oublier?! :unsure:

collectionldcye6.th.jpg

Superbe taf, j'achète le bleu ( :( ) et le blanc, pas trop fan du rouge..

Posté(e)
Rien à voir avec le TFC mais il déchire !!! :(

Bon le rouge n'a pas non plus grand chose a voir avec le TFC, moi en orange je trouve ca mortel et puis a part Laval et Lorient Barcelone et les PB il n'y a pas beaucoup d'équipes qui utilisent le orange,

Posté(e)

Pour accueillir notre nouveau maillot, je préconise des pom-pom girls en violet et blanc...et ça dépasse un peu.

pom1.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.