golgol Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 OS veut recruter 4 joueurs , aucun "gros nom". Pas Sablé. Un défenseur central scandinave ? un attaquant pour épauler Elmander ! Pas de Akalé ou Camara c'est peut être bête ce que je vais dire mais j'ai écouté l'enregistrement et Sadran a dit se ne sont pas des "bons noms" et à aucun moment je ne l'ai entendu dire "gros nom" si quelqu'un d'autre veut vérrifier mais je pense que ça fait une grosse différence
Nijni Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je l'avais enregistré...ici Merci ! Big up au Président Sadran ! Et aussi à Plessis que j'aime bien, pas de langue de bois, un discours un peu décallé sans concessions, j'aime bien !
Forrest Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Luis Fernandez a l'instant qui explique a Piquionne que Monaco c'est un grand club et que c'est idiot d'aller se perdre au Téf.... Qu'il a plus de chance de jouer en EDF la bas.... Ca confirme que ce mec est toujours aussi bête....
Jneb Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Merci ! Big up au Président Sadran ! Et aussi à Plessis que j'aime bien, pas de langue de bois, un discours un peu décallé sans concessions, j'aime bien ! Plessis vit sur Toulouse depuis des années et est un proche de Sadran.Je doute que pour une histoire où il a rien a gagné (Sochaux est dèjà en UEFA) il va se facher avec OS!
vins31 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 bah Luis ça se résume à ça à la mi-saison " Elander, c'est un bon jouor, il fait des passes décisifs"
mat31 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Luis Fernandez a l'instant qui explique a Piquionne que Monaco c'est un grand club et que c'est idiot d'aller se perdre au Téf.... Qu'il a plus de chance de jouer en EDF la bas.... Ca confirme que ce mec est toujours aussi bête.... Pourquoi il a parlé du tef a piquionne cet idiot?
Forrest Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Pourquoi il a parlé du tef a piquionne cet idiot? C'est son collègue de RMC qui a évoqué le fait que Baup appréciait beaucoup Piquionne et le connaissait bien...
Jneb Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Luis Fernandez a l'instant qui explique a Piquionne que Monaco c'est un grand club et que c'est idiot d'aller se perdre au Téf.... Qu'il a plus de chance de jouer en EDF la bas.... Ca confirme que ce mec est toujours aussi bête.... Comment être objectif quand on pense que le Bétis de Seville est une grande équipe et un mec qui fou Ronaldhino et Anelka sur le banc pour foutre Ducrocq(non pas celui qui se décarcasse),Laurent Leroy ou Kaba Diawara. C'est son collègue de RMC qui a évoqué le fait que Baup appréciait beaucoup Piquionne et le connaissait bien... Résséguier?
gf31 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 il parait que Sadran était dans le journal de france3 hier quelqu'un la vu?
mat31 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 C'est son collègue de RMC qui a évoqué le fait que Baup appréciait beaucoup Piquionne et le connaissait bien... Et qu'est ce qu'il a dit Piquionne?
Jneb Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Et qu'est ce qu'il a dit Piquionne? "T'as vu qui tu entraines toi?! "
Forrest Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Résséguier? Non, Gilbert Machin Et qu'est ce qu'il a dit Piquionne? Il était ok avec Luis Fernandez. Mais bon le Pik ca fait longtemps qu'on sait qu'il est creux
Elmandou Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 PIQUIONNE ça serait énorme comme recrue il est juste en prêt en plus à Monaco non?
Baker Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 PIQUIONNE ça serait énorme comme recrue il est juste en prêt en plus à Monaco non? Non merci.
tfcweb Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 bah Luis ça se résume à ça à la mi-saison " Elander, c'est un bon jouor, il fait des passes décisifs" Il est allé dans une école spéciale avec aimé jacquet ou quoi, car ils sont 2 sur terre à dire jouor
Forrest Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 PIQUIONNE ça serait énorme comme recrue il est juste en prêt en plus à Monaco non? Option d'achat levée : il est chez nous pour 3 ans. Non merci. Même pas en échange de Batlles ?
padawan Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 il parait que Sadran était dans le journal de france3 hier quelqu'un la vu? Ici
gf31 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 merci pour le lien mais je n'arrive pas a ouvrir la page
ztonjesus Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je l'avais enregistré...ici J'arrive ps à le telecharger pff
padawan Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 merci pour le lien mais je n'arrive pas a ouvrir la page Autotise les pop-up et telecharge la vidéo. Normalement, il te le propose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.