Aller au contenu

Hymne du TFC, propositions

Spidav3231

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore, en plus le refrain pourrait vraiment devenir un hymne "chantable" dans un stade :grin:

Posté(e)

c'est beau internet

Elle me soulait celle-là dans les années 90. Ils n'arrêtaient pas de la passer au Stadium, ça me gavait.

Posté(e)

Les jeux de mots ("Ils aiment frapper" avec le café, "C'est fou comme j'y suis attaché" avec l'attaché case, "Mercato" mére catho), la classe B)

Clair il y a des JDM excellents, j'ai bien ri sur le "Mercato" (avec la photo en plus!) :lol2:

J'adore, en plus le refrain pourrait vraiment devenir un hymne "chantable" dans un stade :grin:

Le refrain est assez sympa, il se retient facilement tant dans le texte que dans la mélodie.

Invité john81
Posté(e)

quel régal hier à Bayonne,

on était pas nombreux pour les Violets mais j'ai quand même entendu des supporters tenter de chanter ce nouvel hymne dont on parlait, un peu timides mais refrain à gros potentiel, définitivement!

tous derrière le tfc!

Posté(e)

hymne à la con ambiance dorothée au stadium.

tu préfères peut être les 'ho hisse enc....' ou les 'Marseillais on a niqué ta mère sur la canecanecanecanebièèèèèèèèèère' ?

C'est pas vraiment plus intelligent que Dorothée ...

Au moins on se démarquerait des ambiances lourdingues de la plupart des stades

Posté(e)

tu préfères peut être les 'ho hisse enc....' ou les 'Marseillais on a niqué ta mère sur la canecanecanecanebièèèèèèèèèère' ?

C'est pas vraiment plus intelligent que Dorothée ...

Au moins on se démarquerait des ambiances lourdingues de la plupart des stades

sans parler des chants lourdingues ou insultants faut avouer que le télétubbies sur le clip est vraiment bien a sa place :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
''Se Canto'' sera diffusé à l'entrée des joueurs

Publié le 04/08/2010 à 10:13

2 commentaires | Réagissez | Envoyer à un ami | Imprimer l'article

Nouveauté pour cette saison, le TFC a décidé de diffuser à chaque match à domicile un nouvel hymne à l'entrée des équipes : "Le Se Canto". Cette chanson est déjà utilisé par les supporters toulousains en Virage Est chez les Indians Tolosa.

Source : alleztfc.com

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Avec ses commentaires délétères (que font les modérateurs s'il y en a ?) à l'encontre de Casa ou Sadran, le site alleztfc.com fait une propagande fort préjudiciable pour l'image de notre club.

Surtout que sur Google les recherches d'infos concernant le TEF affichent souvent en premier les infos de ce site.

Posté(e)

Disons qu'entre la musique de Téléfoot et ça, ya pas photo. Bon, de la à me réabonner... :ninja:

P'tain, "Se canto", des beaux maillots, Luan... Je sais pas ce qu'il te faut de plus !

Posté(e)

Arrête, tu vas réussir à me convaincre...

ou pas :ninja:

T'façon, depuis que t'es supporter du Stade Français, tu renies le TFC, je le sais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.