Floolf Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 J'adore, en plus le refrain pourrait vraiment devenir un hymne "chantable" dans un stade
Doberman Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 c'est beau internet Elle me soulait celle-là dans les années 90. Ils n'arrêtaient pas de la passer au Stadium, ça me gavait.
xywti Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Les jeux de mots ("Ils aiment frapper" avec le café, "C'est fou comme j'y suis attaché" avec l'attaché case, "Mercato" mére catho), la classe Clair il y a des JDM excellents, j'ai bien ri sur le "Mercato" (avec la photo en plus!) J'adore, en plus le refrain pourrait vraiment devenir un hymne "chantable" dans un stade Le refrain est assez sympa, il se retient facilement tant dans le texte que dans la mélodie.
violacei11 Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Elle me soulait celle-là dans les années 90. Ils n'arrêtaient pas de la passer au Stadium, ça me gavait. C'est marrant je m'en souviens plus du tout
allo Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 c'est beau internet oh putain !!! quelle honte !!
Marcico Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 C'est marrant je m'en souviens plus du tout idem çà ne me dit absolument rien
Doberman Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Vous deviez avoir un walk-man dans les oreilles.... aucun respect ....
Invité john81 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 quel régal hier à Bayonne, on était pas nombreux pour les Violets mais j'ai quand même entendu des supporters tenter de chanter ce nouvel hymne dont on parlait, un peu timides mais refrain à gros potentiel, définitivement! tous derrière le tfc!
Lambda Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 hymne à la con ambiance dorothée au stadium.
Marcico Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 hymne à la con ambiance dorothée au stadium. tu préfères peut être les 'ho hisse enc....' ou les 'Marseillais on a niqué ta mère sur la canecanecanecanebièèèèèèèèèère' ? C'est pas vraiment plus intelligent que Dorothée ... Au moins on se démarquerait des ambiances lourdingues de la plupart des stades
al_thunder Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 tu préfères peut être les 'ho hisse enc....' ou les 'Marseillais on a niqué ta mère sur la canecanecanecanebièèèèèèèèèère' ? C'est pas vraiment plus intelligent que Dorothée ... Au moins on se démarquerait des ambiances lourdingues de la plupart des stades sans parler des chants lourdingues ou insultants faut avouer que le télétubbies sur le clip est vraiment bien a sa place
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 ''Se Canto'' sera diffusé à l'entrée des joueurs Publié le 04/08/2010 à 10:13 2 commentaires | Réagissez | Envoyer à un ami | Imprimer l'article Nouveauté pour cette saison, le TFC a décidé de diffuser à chaque match à domicile un nouvel hymne à l'entrée des équipes : "Le Se Canto". Cette chanson est déjà utilisé par les supporters toulousains en Virage Est chez les Indians Tolosa. Source : alleztfc.com
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Avec ses commentaires délétères (que font les modérateurs s'il y en a ?) à l'encontre de Casa ou Sadran, le site alleztfc.com fait une propagande fort préjudiciable pour l'image de notre club. Surtout que sur Google les recherches d'infos concernant le TEF affichent souvent en premier les infos de ce site.
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Ayé, tu vas t'abonner du coup ? Disons qu'entre la musique de Téléfoot et ça, ya pas photo. Bon, de la à me réabonner...
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Disons qu'entre la musique de Téléfoot et ça, ya pas photo. Bon, de la à me réabonner... P'tain, "Se canto", des beaux maillots, Luan... Je sais pas ce qu'il te faut de plus !
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 P'tain, "Se canto", des beaux maillots, Luan... Je sais pas ce qu'il te faut de plus ! Arrête, tu vas réussir à me convaincre... ou pas
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Arrête, tu vas réussir à me convaincre... ou pas T'façon, depuis que t'es supporter du Stade Français, tu renies le TFC, je le sais.
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 T'façon, depuis que t'es supporter du Stade Français, tu renies le TFC, je le sais.
Nista Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 P'tain, "Se canto", des beaux maillots, Luan... Je sais pas ce qu'il te faut de plus ! Arrête, je bande!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.