JbOsis Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 P'tain, "Se canto", des beaux maillots, Luan... Je sais pas ce qu'il te faut de plus !
Milky Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 P'tain, "Se canto", des beaux maillots... Je sais pas ce qu'il te faut de plus ! Si ça pouvait être repris par le Stadium à l'entrée des joueurs .
dondiego Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 A quoi ça sert d'avoir un chant à l'entrée des joueurs si on est pas capable de faire du beau jeu?
Flolynyk Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 A quoi ça sert d'avoir un chant à l'entrée des joueurs si on est pas capable de faire du beau jeu? Tu prends le problème à l'envers. C'est grâce à ce chant qu'on va bien jouer.
MrT Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Si ça pouvait être repris par le Stadium à l'entrée des joueurs . avec la main sur le coeur
KoSta Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Ça n'a peut être aucune importance pour certains, mais pour moi cette décision me remplie de joie et d'émotion. J'ai fait une école bilingue occitane sur Toulouse et j'ai appris ce chant étant petit. Cette chanson a une mélodie vraiment empreinte d'émotion, et si du monde arrive à la reprendre, cela pourrait vraiment donner des frissons. D'ailleurs, quand vous citez la chanson (qui est, si l'on traduit les paroles, une chanson plutôt triste et mélancolique..) , merci de ne pas massacrer la langue d'Oc s'il vous plaît En tout cas, je ne pouvais espérer meilleur hymne pour représenter ma ville, nos racines, notre fierté
MrT Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 d'ailleurs Kosta petite question on prononce bien "Canto Pas per you" ou "Mas ", j'ai entendu les deux c'est pour ca ? pour le Qu'es allen de you , y a une prononciation speciale ?
KoSta Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 d'ailleurs Kosta petite question on prononce bien "Canto Pas per you" ou "Mas ", j'ai entendu les deux c'est pour ca ? pour le Qu'es allen de you , y a une prononciation speciale ? Alors on dit "PAS" per yo. Pour ta deuxième phrase, la pronociation "phonétique" c'est pas "allen" c'est "al luen", qui veut dire "au loin".
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Ça n'a peut être aucune importance pour certains, mais pour moi cette décision me remplie de joie et d'émotion. J'ai fait une école bilingue occitane sur Toulouse et j'ai appris ce chant étant petit. Cette chanson a une mélodie vraiment empreinte d'émotion, et si du monde arrive à la reprendre, cela pourrait vraiment donner des frissons. D'ailleurs, quand vous citez la chanson (qui est, si l'on traduit les paroles, une chanson plutôt triste et mélancolique..) , merci de ne pas massacrer la langue d'Oc s'il vous plaît En tout cas, je ne pouvais espérer meilleur hymne pour représenter ma ville, nos racines, notre fierté te gène pas pour proposer une version phonétique au moins du refrain...
Tortelini Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Merci j'arrive pas a me sortir l'air de cette chanson de ma tete :vaispeteruncable: Sinon je prefere de loin " nuit de folie" cf nos amis parodieurs^^
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 T'étais enfermé dans un goulag a cette époque? On en a longement parlé, c'est un mec qui a fait partie du groupe Dionysos qui avait fait cette chanson. Moults articles avait accompagné la parution.
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ah, j'avais zappé ce truc alors.. Je te conseille de regarder les pages précédentes de ce topic
marco Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Je te conseille de regarder les pages précédentes de ce topic http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/24307-hymne-du-tfc-propositions/page__view__findpost__p__1258199 J'avais zappé complètement ce topic en fait
Allezletfc.net Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Le 30/05/2007 à 12:24, CiaoBye a dit : House of pain : jump around http://www.clip-musique.fr/videos/video-14...jump-around.php 10 ans plus tard c'est le cas (juste pour les buts, mais belle prévision) https://www.youtube.com/watch?v=KZaz7OqyTHQ
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.