Yoda Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Il est devenu un pilier du bistrot, il était temps de lui consacrer un bout de forum... De plus, Mario et Planino ont décelé chez lui un secret (on en parle ici). Allez Ben, libère-toi.
mario Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Il aime brouter les pelouses ? C'est encore freudien... depuis la mode "ticket de metro", y ' a plus grand chose à se foutre sous la dent
Bengijol Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 depuis la mode "ticket de metro", y ' a plus grand chose à se foutre sous la dent je me suis fait à la vie parisienne effectivement Sinon pour parler de moi, je viens de faire une bouffe avec des potes en stage sur Peuris, bilan 1 pizza, 1 crème brullée et 1L de rosé + 1 pinte je suis un peu rond
Planino Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 je me suis fait à la vie parisienne effectivement Sinon pour parler de moi, je viens de faire une bouffe avec des potes en stage sur Peuris, bilan 1 pizza, 1 crème brullée et 1L de rosé + 1 pinte je suis un peu rond Une bonne branlette et au lit
Bengijol Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 ah ? le reste ne fonctionne pas ? Faut pas toujours tout donner c'est tout. Le reste fonctionne très bien
Bengijol Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Un post sur le topic du président du BDF La seule assoc valable dans notre école soit dit en passant :blush:
mario Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 La seule assoc valable dans notre école soit dit en passant :blush: tout membre des roses doit faire une déclaration au president sur son eventuelle appartenance à un groupuscule
BrianJoubertMassacre Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 tout membre des roses doit faire une déclaration au president sur son eventuelle appartenance à un groupuscule Voter Schivardi, c'est faire partie d'un groupuscule ?
mario Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Voter Schivardi, c'est faire partie d'un groupuscule ? hein? ,les alcooliques anonymes? faut voir
Bengijol Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 tout membre des roses doit faire une déclaration au president sur son eventuelle appartenance à un groupuscule J'expliquerais tout ça demain à moins que chronos le fasse
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 J'expliquerais tout ça demain à moins que chronos le fasse Hello Ben
Bengijol Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Hello Ben Salut Alors ça mord ou ça bosse dur au taff ?
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Salut Alors ça mord ou ça bosse dur au taff ? ça bosse :vanne: bon il est temps de nous révéler la nature de ton groupuscule BDF
chronos Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 ça bosse :vanne: bon il est temps de nous révéler la nature de ton groupuscule BDF C'est un gros pustule
Bengijol Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 merci, elle est bien belle...dis, tu voudrais pas changer de pseudo, je te confonds avec jneb euh non désolé, mon pseudo représente toute ma vie étudiante je ne lacherais pas mais bon on peut toujours arriver à me corrompre une autre boule magnifique BDF? Bureau des Faux-Culs? Bande De Fouines? Banque de France? Bureau des fêtes on organise pas mal de soirées étudiantes sur Stras, soirées au cours desquels Chronos fini complétement raide et d'autres aussi, ce qui est tout à fait normal ça bosse :vanne: bon il est temps de nous révéler la nature de ton groupuscule BDF Voila un début d'explication qui devrait suffire C'est un gros pustule Attends de voir ce qu'il te fait le pustule
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 BDF...Blindé De Fric ? Bandes De Fiotes ? Bureau Des Forumers ? Bite De Faisant ? Bouteille De Fanta ? Branleur De Fouines ? Je pencherai vers...le Bureau Du Foyer...à la Fac Strasbourgeoise au pif
Bengijol Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 BDF...Blindé De Fric ? Bandes De Fiotes ? Bureau Des Forumers ? Bite De Faisant ? Bouteille De Fanta ? Branleur De Fouines ? Je pencherai vers...le Bureau Du Foyer...à la Fac Strasbourgeoise au pif Bite de faisan Ah! ah! J'ai donné la réponse plus haut, c'est le Bureau Des Fêtes
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bite de faisan Ah! ah! J'ai donné la réponse plus haut, c'est le Bureau Des Fêtes A ouais mais j'ai eu la flemme de lire ce topic à ton honneur, bite de faisan...Je peux t'appeler bite de faisan, bite de faisan ?
Planino Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 On dit Baraque A Frites ou Baraque De Frites ? T'es belge Ben ?
Bengijol Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 A ouais mais j'ai eu la flemme de lire ce topic à ton honneur, bite de faisan...Je peux t'appeler bite de faisan, bite de faisan ? Bof je préfère Ben On dit Baraque A Frites ou Baraque De Frites ? T'es belge Ben ? Baraque à frites et je suis pas belge.
Planino Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Baraque à frites Une piste en moins pour le mystère BDF, on se rapproche de la vérité
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.