Bengijol Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Une piste en moins pour le mystère BDF, on se rapproche de la vérité
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bof je préfère Ben Ok Ben Tu peux m'appeler oce ou chico
Planino Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je viens de découvrir par hasard quelquechose de très intéressant sur Ben et Chronos. Je vais quand même lui demander par MP de confirmer ce que je crois avant toute chose :suspens:
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bon alors visiblement, on aura pas beaucoup plus d'explications sur le "BDF". Mais que signifie l'acronyme "Ben" alors ?
chronos Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je viens de découvrir par hasard quelquechose de très intéressant sur Ben et Chronos. Je vais quand même lui demander par MP de confirmer ce que je crois avant toute chose :suspens: J'ai pas droit à un MP moi ? Bon alors visiblement, on aura pas beaucoup plus d'explications sur le "BDF". Mais que signifie l'acronyme "Ben" alors ? Il y a l'explication précise sur ce forum, pas possible de faire mieux
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Il y a l'explication précise sur ce forum, pas possible de faire mieux Je sais mais cette explication ne me satisfait pas assez. :modechieur:
Planino Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je sais mais cette explication ne me satisfait pas assez. :modechieur: Moi non plus, je la trouve pas assez marrante, je préférai bite de faisan
Pogi Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Moi non plus, je la trouve pas assez marrante, je préférai bite de faisan pareil
Bengijol Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Salut Ben. Salut ça boome ? Il y a l'explication précise sur ce forum, pas possible de faire mieux Explication déjà donnée 2 ou 3 fois Moi non plus, je la trouve pas assez marrante, je préférai bite de faisan Ouais mais c'est mieux que bite de marmotte, elle est endormie la moitié de l'année celle de la marmotte
mario Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Ouais mais c'est mieux que bite de marmotte, elle est endormie la moitié de l'année celle de la marmotte oui mais quand il dort je te dis pas ce qu'il doit prendre
Bengijol Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 oui mais quand il dort je te dis pas ce qu'il doit prendre Aie aie aie
Planino Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Ouais mais c'est mieux que bite de marmotte, elle est endormie la moitié de l'année celle de la marmotte :ninja: Tu connais la gaule du matin ? Ba imagine après 6 mois et ne sois pas impréssioné Mario > Taggle
mario Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Tu connais la gaule du matin ? Ba imagine après 6 mois et ne sois pas impréssioné c'est surtout les baloches qui doivent etre impressionantes
Planino Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 c'est surtout les baloches qui doivent etre impressionantes Tu sais, je suis sur qu'il y en a ici qui sont celibataires depuis plus de 6 mois
Pogi Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Tu sais, je suis sur qu'il y en a ici qui sont celibataires depuis plus de 6 mois 6 mois pile, balez!
Bengijol Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 comment on fait DOWN? Ben on post pas C'est mal barré
Bengijol Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 j'apprécie l'audace du topic De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace
Bengijol Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 C'était pour te faire plaisir.... C'est tout mignon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.