Planino Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Up pour mon topic, celui de Priscillia fait 42 pages, ya encore du boulot J'ai la solution pour toi. Il te suffit d'écrire en gras et en grand: Le dernier qui poste ici a gagné ! Succès garanti
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Pas du tout, il y a en chacun de nous une volonté d'autosatisfaction (que les psys peuvent expliquer), avoir son topic sur le forum c'est comme avoir son étoile sur Hollywood Boulevard. Et les gars qui ont leur étoile veulent la faire briller c'est normal, y'a un standing à défendre. Ben, il est comme le Tef, avec 6 pages il en tour préliminaire de la LDC. Aidons-le. non le auto-up c'est la loose, c'est tout :reglegravéedanslebronze:
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 bah oui, c'est qu'est-ce que je dis. la modification de quote, c'est la loose aussi
cd31 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 non le auto-up c'est la loose, c'est tout :reglegravéedanslebronze: Déjà à la base, être chez les roses c'est déjà la loose...
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 non le auto-up c'est la loose, c'est tout :reglegravéedanslebronze: Allez Ben, libère-toi. L'auto-up est encouragé par l'iniateur de ce topic, ce topic c'est pour m'exprimer Les autres topics aussi de toutes façons
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 L'auto-up est encouragé par l'iniateur de ce topic, ce topic c'est pour m'exprimer Les autres topics aussi de toutes façons tu t'exprimeras mais dans la loose
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 tu t'exprimeras mais dans la loose jaloux Je le confirme. Ne change rien Ben. Ok merci
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 jaloux Ok merci l'incitation à l'auto-up est loosesque aussi
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 l'incitation à l'auto-up est loosesque aussi On va faire un topic loosesque avec Yoda alors et puis Platoche aussi qui up Mitch mais il est vrai que mitch est looses ques par moments
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 On va faire un topic loosesque avec Yoda alors et puis Platoche aussi qui up Mitch mais il est vrai que mitch est looses ques par moments le cas Platoche est different... son pseudo, c'est pas mitch
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 le cas Platoche est different... son pseudo, c'est pas mitch en effet j'ai donc la loose attitude :ninja:
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 jaloux Ok merci J'ai compris : NP n'a pas de Topic dédié. (du moins je ne l'ai pas trouvé avec la fonction recherche). Je comprends mieux son desarroi et son désir existentiel.... Ouais c'est ce que je supposais plus haut Il va encore dire que l'auto-quote c'est mal ©
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 J'ai compris : NP n'a pas de Topic dédié. (du moins je ne l'ai pas trouvé avec la fonction recherche). Je comprends mieux son desarroi et son désir existentiel.... si j'ai un topic dedié... mais pas ici
Planino Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 un topic dédié c'est le début de la fin non ? Bof, le mien m'a permis de revenir, ça a été le début du début
chronos Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 un topic dédié c'est le début de la fin non ? Ca veut dire que tu veux pas qu'on remonte le (les) tiens ?
Bengijol Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Ca veut dire que tu veux pas qu'on remonte le (les) tiens ? Forrest a donc un passé si tendancieux
Bengijol Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je ne suis pourtant qu'un pauvre étudiant en sciences et non pas homme de Lettres
Bengijol Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 L'immortalité peut aussi se gagner dans le coeur des Hommes... Il n'est pas toujours nécessaire d'être prix Nobel de littérature pour être reconnu. J'essaierais seulement de la gagner dans le coeur de ma bien aimée, cela me suffira amplement.
Bengijol Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Up pour Mister Flood Merci mais je ne suis pas Mister Flood, je ne suis que le DC spirituel de DrLove
Planino Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 BenBoitDuFoutre poste de moins en moins. J'exige une explication
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 BenBoitDuFoutre poste de moins en moins. J'exige une explication il parle pas la bouche pleine
InchAlain Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 BenBoitDuFoutre poste de moins en moins. J'exige une explication La voilà
Bengijol Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 il parle pas la bouche pleine BenBoitDuFoutre poste de moins en moins. J'exige une explication j'ai décidé de prendre du recul
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.