Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 il cherche un décapsuleur je pensais qu'il se touchait le genou
Bengijol Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 je pensais qu'il se touchait le genou c'est ma 2nd hypothèse
RufusTFirefly Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Ben, J'te clashe direct, hier tu m' as cherche, aujourd'hui tu m'as trouve Yo check it, J'analyse ton débit et j'perçois qu'y a un malaise/ Donc si j'canalise mon énergie/ J'te maîtrise à l'aise/ Tu peux pas test/ J'suis trop balèze donc tu balises/ Tel Iznogoud/ T'es le sous-fifre et moi j'suis le calife/ Tout tes plans pour m'battre échoue/ Mon chou/ Des qu'tu m'vois tu chies dans ton froc/ Tu chiales/ Les rimes acerbes/ J'suis récidiviste dans le meurtre lyrical/ Toi t'es bancal/ Tu manies les mots comme une gamin d'maternelle/ Mes rimes sont coupantes comme le slash d'un ébéniste/ Tu peines/ T'es pénible à te plaindre qu't'as mal/ Minable/ Cherche pas la merde ou tu finiras sous une bâche de la police/ Tu veux toucher tes rêves */ Mais mec tu pisses dans ton plumard/ Etant donné qu’ça fait longtemps qu’jsuis ton pire cauchemar/ Voix de CP/ Tu fais kiffer ma voisine de 7 ans/ Quand elle voit ta tof’/ Elle te trouve bandant/ Elle a une triple correction Puis ce jour là elle avait oublié ses lunettes/ Voilà l’explication/ Putain/ C’est fou ce que je peux raconter sur ton compte/ Apparemment la plus grande source d’inspiration vient d’la vie des cons/ J’te laisse avec ton pif large comme la tour de Pise/ La conclusion/ Ne reviens pas/ La place est prise/
Bengijol Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 mais c'est n'importe quoi, il était bon ton whisky
RufusTFirefly Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 mais c'est n'importe quoi, il était bon ton whisky Ben oui tres bon, mais ca n'est pas la question
dondiego Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Ben oui tres bon, mais ca n'est pas la question Quelle est la question alors?
RufusTFirefly Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Quelle est la question alors? Non c'est pas celle la non plus
FranckProvostIV Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Non c'est pas celle la non plus Anne! Ma sœur Anne! ne vois-tu rien venir?
RufusTFirefly Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Anne! Ma sœur Anne! ne vois-tu rien venir? Si! le moment tant attendu est enfin arrive! Maitre baroque a parle; nous nous devons de l'ecouter
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.