marco Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 je l'ai déjà vue à la TV... elle a un sacrée coup de rein... d'après vous ça serait une bonne recrue??? je suis désolé je vois pas en quoi c'est plus farfelu que Sammy Traoré... Les doubles passements de jambes sont sa spécialité...
Labinocle81 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 je l'ai déjà vue à la TV... elle a un sacrée coup de rein... d'après vous ça serait une bonne recrue??? je suis désolé je vois pas en quoi c'est plus farfelu que Sammy Traoré... + de 17000 messages et tu poste ca pathétique ....
Caramel Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Y'a moyen de trouver des vidéos de ses exploits j'suis sur ! Desanges - Laurenti - Bergougnoux
Jex Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 je l'ai déjà vue à la TV... elle a un sacrée coup de rein... d'après vous ça serait une bonne recrue??? je la verrai bien chauffeuse de stade
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 C'est le style de recrue qui nous manque, la recrue qui peut donner du plaisir a tout un stade, qui peut mettre ces partenaires en valeur, je suis pour
GG Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Et puis les joueurs ne rechignerons pas à aller sur la pelouse
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Et puis les joueurs ne rechignerons pas à aller sur la pelouse Ca va pas etre tristes sous les douches
vincenzo31 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Et puis les joueurs ne rechignerons pas à aller sur la pelouse oui mais vu la taille de la sienne, ils y rentront pas tous quoique
Caramel Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 alors moi avec mes 17000 messages je vois pas pourquoi je pourrais pas parler des rumeurs que j'ai entendu merde!
Heyboys Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ah non, on va devoir attendre minuit pour voir les matchs du téf
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 qui veut s'entrainer à tirer les pénos...?! elle a un bon jeu de pénétration des defenses dans un style percutant
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 En même temps ça ferait de la concurence à l'ex copine de Byron Kelleher
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 ça elle est gaillarde la poulette... En plus c'est une recrue qui mouille le maillot ca devrais plaire aux éternels insatisfaits
GG Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je sens que la defense va améliorer son marquage individuel ... mais en contre partie y aura beaucoup plus de tirage de maillot
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je sens que la defense va améliorer son marquage individuel ... mais en contre partie y aura beaucoup plus de tirage de maillot ca c'est sur qu'elle focalisera toute l'attention des défenses adverses et ca liberera des éspace pour Elmander
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 tu fais chier... Désolé mais ton topic m'inspire
padawan Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 oui mais vu la taille de la sienne, ils y rentront pas tous quoique Aucun ne rentrera oui
tfc 4 evers Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 D'ailleur si on pourrai fermer le topic sur elmander...
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 j'étais sûr que ça te ferait plaiz'... Comme a chaque Mercato je vais lancé ma petite rumeur, j'espere avoir autant de succes qu'avec Samy Traoré... Cette année j'hésite entre un Abardonado, Marama Vahirua ou Victor Hugo Montano
marco Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 Comme a chaque Mercato je vais lancé ma petite rumeur, j'espere avoir autant de succes qu'avec Samy Traoré... Cette année j'hésite entre un Abardonado, Marama Vahirua ou Victor Hugo Montano J'opterais pour la kayakiste..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.