LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Le moment le plus palpitant sera sans doute la douche d'après match... J'ai une question cela veut il dire qu'on va vendre Bryan ? Changement poste pour poste ? Ou alors on double le poste ?
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 J'opterais pour la kayakiste.. Je garde l'idée sous le coude et je balance la fausse rumeur dans quelques jours
Zitoun Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Une arrivée d'envergure... le score ne restera pas vierge mais bon, une femme n'est bonne qu'a cirer les bancs de touche
tfc 4 evers Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 moins de 1000 posts... t'es pas autorisé à poster ici... merci de passer ton chemin... tu peux poster dans le reste du forum des transferts par contre, c'est fait pour toi... En tout cas c'est avec ce genre de topic que je trouve ce forum si conviviale
Titi77 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je lui ai fait la bise lors d'un salon, un grand moment.
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je lui ai fait la bise lors d'un salon, un grand moment. Mick le toutou lui il l'a déboité ok... J'ai été encore plus rapide que toi
padawan Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Du coup on peut choisir la dedans la nouvelle musique du tef : http://www.amazon.fr/French-Kiss-S%C3%A9le...e/dp/B00005YX5D
Labinocle81 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 PS : Toulousiano, Labinocle est un con... fait passer... OK si tu veux te moquer sur ma personne vas y .... Mais passe par MP (le tien semble etre bloqué) et evite les insultes sur un forum tu en sortira grandi
GG Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Du coup on peut choisir la dedans la nouvelle musique du tef : http://www.amazon.fr/French-Kiss-S%C3%A9le...e/dp/B00005YX5D Y en a qui suivent sa carrière de très près Au fait, elle a été (dé)formée où ?
Titi77 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Cette année là, j'ai eu la bise d'estelle et de Clara, mon fils un autographe de Dalmat. Tout le monde y a trouver son compte.
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 :ninja: Alors ça donne quoi Desanges sur le gazon ?
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 PS : Toulousiano... un homme à lunette me menace... je répète... un homme à lunette me menace... Homme a lunette n'aime pas les plaisanterie sur le mercato
Fabz1231 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je la verrai bien dans les vestiaires avec la "afro-connection": Emana, Mansaré, Aubey, Dao et consorts, elle derrouillerait la coquine...
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 C'est Officiel !! Tu as pas 1000 posts mais tu as le potentiel pour réussir
Labinocle81 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 je kiffe les mecs qui viennent poster que parce que c'est la période des transferts bon sinon Estelle elle vient ou pas?!! D'un tu me connais pas, de 2 je suis sur le forum depuis très longtemps et je ne poste pas que pour les transferts Je passe pas ma vie sur le forum je te l'accorde mais je suis je l'espère comme toi un supporter du TFC et je ne viens sur le forum pour recevoir des insultes ou des remarque de la part d'un type qui ouvre un post sur ....estelle desange Donc si t'es en manque tu va sur un site de cul te taper la branlette et tu nous emmerde pas avec ton topic a 2 franc qui n'a pas sa place dans cette partie du forum
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Tu as pas 1000 posts mais tu as le potentiel pour réussir Le padawan apprend vite...
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Donc si t'es en manque tu va sur un site de cul te taper la branlette et tu nous emmerde pas avec ton topic a 2 franc qui n'a pas sa place dans cette partie du forum Détent toi gamin, c'est un forum qui laisse par a pas mal de délire dans un bon esprit, c'est pas toi qui changer tout ca, si se genre d topic te dérange tu les lits pas et vient pas péter les couilles et taper les lecons de moral
padawan Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Tu as pas 1000 posts mais tu as le potentiel pour réussir Dixit ocechico, le padawan apprend vite
JeanDupeux Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Dans un autre post du forum supporters , je m'interrogeais sur les raisons qui pouvaient empecher le tef de participer financierement aux activités festives des indians pour animer les tribunes . Je vois avec plaisir que le message est passé . Merci à Olivier Sadran
seb31 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 D'un tu me connais pas, de 2 je suis sur le forum depuis très longtemps et je ne poste pas que pour les transferts Je passe pas ma vie sur le forum je te l'accorde mais je suis je l'espère comme toi un supporter du TFC et je ne viens sur le forum pour recevoir des insultes ou des remarque de la part d'un type qui ouvre un post sur ....estelle desange Donc si t'es en manque tu va sur un site de cul te taper la branlette et tu nous emmerde pas avec ton topic a 2 franc qui n'a pas sa place dans cette partie du forum respire un bon coup ca te feras du bien apprends la signification du
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.