Aller au contenu

[Arrivée] Estelle Desanges


marco

Messages recommandés

Everest ils ont supprimé les free donc suis allé sur winamax

Pas du tout , suffit d'etre patient...enfin ca fait longtemps que j'ai pas fait de freeroll ( c un peu soulant ces allin systematique en début de tournoi)...mais en ce moment par exemple y a plein de qualif gratuite pour les EPEC et WPT

Lien vers le commentaire
Pas du tout , suffit d'etre patient...enfin ca fait longtemps que j'ai pas fait de freeroll ( c un peu soulant ces allin systematique en début de tournoi)...mais en ce moment par exemple y a plein de qualif gratuite pour les EPEC et WPT

Ben si il y a plus de partie en 0+0 et les all in y en pas d'entrée car c'est du Limit

Lien vers le commentaire
tu joues sur quelles tables ? cash game ou sit and go ? blind ?

et as tu une adresse msn ca peut etre sympa... ;)

Berlin (0.50) et Moroni (1) et sit end go à 5.50 ou 10, ça dépend des rushs :ninja:

Avant tournoi à 1 mais trop long...

Edit Nolimit bien sur...

Lien vers le commentaire

pour ceux qui joue au poker , j'ai fait un tout petit programme( vraiment tout petit) mais qui permet de calculer l'E.G a partir du flop . Pour ceux qui peuvent calculer les outs...si ca interresse je peux balancer

Berlin (0.50) et Moroni (1) et sit end go à 5.50 ou 10, ça dépend des rushs ;)

Avant tournoi à 1 mais trop long...

Edit Nolimit bien sur...

ok je regarderai

tu fais l'avalanche ?

Pourrissaient pas le topic! :ninja:

Tu as raison

désolé

J'y vais bon w.E a vous tous

Lien vers le commentaire
Ah! ah! T'es trop drôle, puis aprés on lui demande de venir toute nue sur la pelouse...

lo trop drôle, jvais appelé fun radio pour leur dire...

Ah! ah!

jeune padawan sache que pour imiter chubee il faut mettre lololol.

Ce qui donnerai :

lololol t'es trop drole,puis aprés on lui demande de venir à poil sur la pelouse...

lolol trop drole, je vais appelé fun radio pour leur dire....

lolololol

;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.