Jneb Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 ton speudo ? Tu veux sa marque de slip préféré et ses mensurations aussi?
Jneb Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 ah non je te promet..quand je suis né la mienne était plus petite!!! Tu t'en souviens,respect!
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 ton speudo ? Ca te dit pas de te mettre a Winamax?
Jneb Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 ça je peux te dire qu'on martyriserait n'importe quel gros colon avec notre matos! Et le groupe "Ramon" prendrait tout son sens!
JeanDupeux Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Tu t'en souviens,respect! Sais tu que les rapports avec ta mère losque tu es encore dans son ventre influent sur ton psyché futur ?..... Et le groupe "Ramon" prendrait tout son sens!
marco Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 all include tu y joues ? Yep, Jacky_17 it's me...
JeanDupeux Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ca te dit pas de te mettre a Winamax? Oh non !!! Trop FOUILLI EVEREST j'y ai mes habitudes maintenant...j'envisage d'aller faire un tour sur TITAN par contre
JeanDupeux Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Yep, Jacky_17 it's me... On s'est déjà croisé ? je suis sur Everest... je te cache pas que ça m'a saoulé au bout de 3 partie... Pourquoi ? y a un topic poker ?
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Oh non !!! Trop FOUILLI EVEREST j'y ai mes habitudes maintenant...j'envisage d'aller faire un tour sur TITAN par contre Everest ils ont supprimé les free donc suis allé sur winamax
marco Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 On s'est déjà croisé ? Surement j'ai du te piquer quelques Dollars
JeanDupeux Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Everest ils ont supprimé les free donc suis allé sur winamax Pas du tout , suffit d'etre patient...enfin ca fait longtemps que j'ai pas fait de freeroll ( c un peu soulant ces allin systematique en début de tournoi)...mais en ce moment par exemple y a plein de qualif gratuite pour les EPEC et WPT
JeanDupeux Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Surement j'ai du te piquer quelques Dollars tu joues sur quelles tables ? cash game ou sit and go ? blind ? et as tu une adresse msn ca peut etre sympa... ça me gave un peu en fait Tu joues un peu de sous ?
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Pas du tout , suffit d'etre patient...enfin ca fait longtemps que j'ai pas fait de freeroll ( c un peu soulant ces allin systematique en début de tournoi)...mais en ce moment par exemple y a plein de qualif gratuite pour les EPEC et WPT Ben si il y a plus de partie en 0+0 et les all in y en pas d'entrée car c'est du Limit
marco Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 tu joues sur quelles tables ? cash game ou sit and go ? blind ? et as tu une adresse msn ca peut etre sympa... Berlin (0.50) et Moroni (1) et sit end go à 5.50 ou 10, ça dépend des rushs Avant tournoi à 1 mais trop long... Edit Nolimit bien sur...
JeanDupeux Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 pour ceux qui joue au poker , j'ai fait un tout petit programme( vraiment tout petit) mais qui permet de calculer l'E.G a partir du flop . Pour ceux qui peuvent calculer les outs...si ca interresse je peux balancer Berlin (0.50) et Moroni (1) et sit end go à 5.50 ou 10, ça dépend des rushs Avant tournoi à 1 mais trop long... Edit Nolimit bien sur... ok je regarderai tu fais l'avalanche ? Pourrissaient pas le topic! Tu as raison désolé J'y vais bon w.E a vous tous
marco Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 ok je regarderai tu fais l'avalanche ? What's that ? pour les qualifs ?
JeanDupeux Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ben si il y a plus de partie en 0+0 et les all in y en pas d'entrée car c'est du Limit ?? Ya encore les sasha...je t'expliquerai une autre fois J'y go What's that ? pour les qualifs ? avalanche 1 puis 2 puis 3 pour le jackpot de 1 M
xywti Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Et si il y a un rapport taille bite/nombre de message,je n'ose imaginer l'engin de Bad et Franfrou! enfin... ça dépend dans quel sens tu prends ce rapport...
muret occitania Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Quelqu'un à une vidéo a faire partager de mon actrice x préférée mme desanges !???
chubee Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 qui lui propose par mail d'etre marraine des supps du tef??Ah! ah!
HomerSimpson Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 qui lui propose par mail d'etre marraine des supps du tef??Ah! ah! Ah! ah! T'es trop drôle, puis aprés on lui demande de venir toute nue sur la pelouse... lo trop drôle, jvais appelé fun radio pour leur dire... Ah! ah!
Jneb Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ah! ah! T'es trop drôle, puis aprés on lui demande de venir toute nue sur la pelouse... lo trop drôle, jvais appelé fun radio pour leur dire... Ah! ah! jeune padawan sache que pour imiter chubee il faut mettre lololol. Ce qui donnerai : lololol t'es trop drole,puis aprés on lui demande de venir à poil sur la pelouse... lolol trop drole, je vais appelé fun radio pour leur dire.... lolololol
InchAlain Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 pour en revenir a Estelle, je pense qu'elle nous apporterait un plus en terme de passes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.