HomerSimpson Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 jeune padawan sache que pour imiter chubee il faut mettre lololol. Ce qui donnerai : lololol t'es trop drole,puis aprés on lui demande de venir à poil sur la pelouse... lolol trop drole, je vais appelé fun radio pour leur dire.... lolololol Sache demi-hobbit que je suis inscrit sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi, mais j'avais que ton imitation de eebuhc est trés réussis
chronos Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ah! ah! T'es trop drôle, puis aprés on lui demande de venir toute nue sur la pelouse... lo trop drôle, jvais appelé fun radio pour leur dire... Ah! ah! C'est quoi cette agression ?
HomerSimpson Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 C'est quoi cette agression ? Un ptit tacle façon Sidi Keita, nan juste une touche d'humour, rien de mechant...
en_congés Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 ah bah elle est déjà sous la douche! Badhoney et Toulousiano, premiers sur les infos de transferts... sur ordre d'OS, mais APRES avoir consulté l'arbitre
FF Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bravo j'ai reçu un MP d'alerte de la part de labinocle à propos de ce sujet !
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bravo j'ai reçu un MP d'alerte de la part de labinocle à propos de ce sujet ! Quelle Balance
tititolosa Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bravo j'ai reçu un MP d'alerte de la part de labinocle à propos de ce sujet ! ENORME!!! Quel...
OIZOROUGE Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 La binocle est devenu une star il a son propre topic
toutou toufou Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Hey ! Parlez pas mal d'une amie ! Estelle vit à Gaillac avec mon pote Dj Fou depuis 4 ans ! C'est une personne délicieuse ! Elle est très simple et admirable !
Jneb Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Sache demi-hobbit que je suis inscrit sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi, mais j'avais que ton imitation de eebuhc est trés réussis J'avoue ne pas comprendre. Hey ! Parlez pas mal d'une amie ! Estelle vit à Gaillac avec mon pote Dj Fou depuis 4 ans ! C'est une personne délicieuse ! Elle est très simple et admirable ! Ah mais on ne remet pas en compte sa simplicité ni son côté admirable et même ça serait admirable de sa part qu'elle signe au TFC!
toutou toufou Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Effectivement, ca pourrait créer des ouvertures sur l'aile ! Mon dieu, mais que dis-je ? Pardon ma Stellou si tu nous lis ! Pardon ! Pardon
Sebal Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Bravo j'ai reçu un MP d'alerte de la part de labinocle à propos de ce sujet ! Enorme La sal*** du topic n'est donc pas celle qu'on croit :aprendreau10emedegré:
Jneb Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 putain quand je te disais que c'est le style de mec à être devant le bureau du prof à tous les cours... en temps de guerre on serait pas tous dans le maquis! on la kiffe Stellou ça te dit pas de venir au Stadium pour un coup d'envoi?! Bonne idée Bad,Stellou pourrait venir au stadium pour tirer un coup ......d'envoie.
OIZOROUGE Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 En tout cas c'est sur c'est la reine des Coup franc avec elle on va droit au but !
Bengijol Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 C'est un montage ou pas ? Difficile à dire la photo est floue
Caramel Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je suis convaincu qu'il est plus dur d'avoir le MSN de Priscilla plutot que celui d'Estelle
Bengijol Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je suis convaincu qu'il est plus dur d'avoir le MSN de Priscilla plutot que celui d'Estelle J'ai les 2
Caramel Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'ai les 2 Tain ... allez je vais sur Meetic et Voila pour la peine. J'y croiserai peut-etre Mister Yellow et Champignon.
OIZOROUGE Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 AAOOOUUHH!! Un calendrier du TFC avec Estelle j'en reve !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.