Aller au contenu

Calendrier L1

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

La Ligue de football professionnel dévoilera les calendriers de Ligue 1 et Ligue 2 pour la saison 2007-08 le vendredi 15 juin.

Je me lance, je sens un Lens-TFC d'entrée pour Guy Roux... :)

Posté(e)
faudrait qu'on commence à l'extérieur pour finir a domicile :)

c'est la première chose que je regarde dans le calendrier c'est super important...

cf TFC-Bordeaux!

Posté(e)
La Ligue de football professionnel dévoilera les calendriers de Ligue 1 et Ligue 2 pour la saison 2007-08 le vendredi 15 juin.

Je me lance, je sens un Lens-TFC d'entrée pour Guy Roux... :)

Moi je vois plutot Rennes pour le 1er match... :diable::D

Posté(e)

En général, il y a une rotation, donc on devrait finir à l'extérieur la saison prochaine. :D

Posté(e)

On reçoit Lyon, on va à Nice, on reçoit Monaco et on va à Saint-Etienne pour lancer la saison.

:)

Posté(e)
Lyon ne sera pas champion l'année prochaine!

Post à conserver! :)

+1

je suis sérieux

je sens, on va commencer par un promu.

Posté(e)

+1

Lyon ne sera pas champion l'année prochaine!

Post à conserver! :D

+1

Je vois bien un Strasbourg-TFC, un bon derby de la saucisse en plein moi d'aout !! :diable:

Posté(e)
Voici les principales dates de la saison pour le TFC :

Vendredi 29 juin : Reprise de l’entraînement

29 juin-28 juillet : Stage et matchs amicaux

Samedi 04 août : 1ère journée de Ligue 1

Mardi 14 août ou mercredi 15 août : Tour préliminaire aller de la Ligue des Champions

Mardi 28 août ou mercredi 29 août : Tour préliminaire retour de la Ligue des Champions

Mardi 25 septembre : Entrée en lice en Coupe de la Ligue

Samedi 5 janvier 2008 : Entrée en lice en Coupe de France

7 janvier 2008 : Début de la Coupe d’Afrique des Nations (finale le 10 février)

Samedi 17 mai 2008 : Dernière journée de Ligue 1

Posté(e)

Vu le principe de l'alternance, on devrait recevoir lors de la première journée afin de jouer à l'extérieur pour la 38ième.

Cette saison il faudra prendre les points avant la derniére journée car personne ne nous fera de cadeaux à la derniére journée!

Aides toi et le ciel t'aidera!

Posté(e)
Vu le principe de l'alternance, on devrait recevoir lors de la première journée afin de jouer à l'extérieur pour la 38ième.

Cette saison il faudra prendre les points avant la derniére journée car personne ne nous fera de cadeaux à la derniére journée!

Aides toi et le ciel t'aidera!

Je ne savais pas que ça alternait! je pensais que c'était aléatoire!! Bein si c'est le cas, je suis assez d'accord! Au pire à la dernière journée il faudrait jouer contre une équipe qui se situe dans le ventre du classement et qui n'a plus rien à perdre ni à gagner!!

Posté(e)
Idem, je vois le PSG ou l'OM.

Tu dis idem pour les promus et aprés tu dis voir PSG ou l'OM,tu m'expliques? :torché:

Posté(e)

Première journée :

PSG - OM

TFC - FCGB

LOSC - RCL

RCS - FCM

ASM - OGCN

ASSE - OL

StR - FCL

AJA - MUC

ASNL - FCSM

VAFC - SMC

Tu dis idem pour les promus et aprés tu dis voir PSG ou l'OM,tu m'expliques? :torché:

J'ai édité :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.