Doberman Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 La Ligue de football professionnel dévoilera les calendriers de Ligue 1 et Ligue 2 pour la saison 2007-08 le vendredi 15 juin. Je me lance, je sens un Lens-TFC d'entrée pour Guy Roux...
iosa Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 faudrait qu'on commence à l'extérieur pour finir a domicile
Tefeceric Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 faudrait qu'on commence à l'extérieur pour finir a domicile c'est la première chose que je regarde dans le calendrier c'est super important... cf TFC-Bordeaux!
SUM31 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 La Ligue de football professionnel dévoilera les calendriers de Ligue 1 et Ligue 2 pour la saison 2007-08 le vendredi 15 juin. Je me lance, je sens un Lens-TFC d'entrée pour Guy Roux... Moi je vois plutot Rennes pour le 1er match...
HomerSimpson Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Un ptit TFC-Lyon qui joue le titre a la 38eme journée...
taz Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 faudrait qu'on commence à l'extérieur pour finir a domicile En général, il y a une rotation, donc on devrait finir à l'extérieur la saison prochaine.
HomerSimpson Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 En général, il y a une rotation, donc on devrait finir à l'extérieur la saison prochaine. C'est un vrai tirage au sort, donc ya une chance sur deux...
Caramel Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 On reçoit Lyon, on va à Nice, on reçoit Monaco et on va à Saint-Etienne pour lancer la saison.
D'Angelo Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Lyon ne sera pas champion l'année prochaine! Post à conserver!
Diony Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Lyon ne sera pas champion l'année prochaine! Post à conserver! Juste pour avoir le quote
allezlespitchouns Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Lyon ne sera pas champion l'année prochaine!
Frogy Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Lyon ne sera pas champion l'année prochaine! Post à conserver! +1 je suis sérieux je sens, on va commencer par un promu.
Nijni Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 faudrait qu'on commence à l'extérieur pour finir a domicile +1 Lyon ne sera pas champion l'année prochaine! Post à conserver! +1 Je vois bien un Strasbourg-TFC, un bon derby de la saucisse en plein moi d'aout !!
dondiego Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Toutes les équipes aimeraient tomber contre Rennes en début de saison...
cd31 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Voici les principales dates de la saison pour le TFC : Vendredi 29 juin : Reprise de lentraînement 29 juin-28 juillet : Stage et matchs amicaux Samedi 04 août : 1ère journée de Ligue 1 Mardi 14 août ou mercredi 15 août : Tour préliminaire aller de la Ligue des Champions Mardi 28 août ou mercredi 29 août : Tour préliminaire retour de la Ligue des Champions Mardi 25 septembre : Entrée en lice en Coupe de la Ligue Samedi 5 janvier 2008 : Entrée en lice en Coupe de France 7 janvier 2008 : Début de la Coupe dAfrique des Nations (finale le 10 février) Samedi 17 mai 2008 : Dernière journée de Ligue 1
Fabrizio Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Vu le principe de l'alternance, on devrait recevoir lors de la première journée afin de jouer à l'extérieur pour la 38ième. Cette saison il faudra prendre les points avant la derniére journée car personne ne nous fera de cadeaux à la derniére journée! Aides toi et le ciel t'aidera!
PonyWang Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Vu le principe de l'alternance, on devrait recevoir lors de la première journée afin de jouer à l'extérieur pour la 38ième. Cette saison il faudra prendre les points avant la derniére journée car personne ne nous fera de cadeaux à la derniére journée! Aides toi et le ciel t'aidera! Je ne savais pas que ça alternait! je pensais que c'était aléatoire!! Bein si c'est le cas, je suis assez d'accord! Au pire à la dernière journée il faudrait jouer contre une équipe qui se situe dans le ventre du classement et qui n'a plus rien à perdre ni à gagner!!
Wilyrah Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 +1 je suis sérieux Idem, je vois le PSG ou l'OM finir champion.
Jneb Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Idem, je vois le PSG ou l'OM. Tu dis idem pour les promus et aprés tu dis voir PSG ou l'OM,tu m'expliques?
Wilyrah Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Première journée : PSG - OM TFC - FCGB LOSC - RCL RCS - FCM ASM - OGCN ASSE - OL StR - FCL AJA - MUC ASNL - FCSM VAFC - SMC Tu dis idem pour les promus et aprés tu dis voir PSG ou l'OM,tu m'expliques? J'ai édité
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.