GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 7 -> 12eme journées: chaud 16/19 eme journées: chaud et les retours qui vont avec. Voilà nos grosses périodes. A noter qu'on joue rennes à la fin.. Bon ben c'est Toulouse/Strasbourg que je vais louper.. C'est con que le 1er match reporté ne soit pas au stadium, ça m'aurait permis d'aller tous les voir! Mais ça va, je limite la casse. Calendrier plus clément que celui de l'an passé, et j'aime pas ça.
tfcweb Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 7 -> 12eme journées: chaud 16/19 eme journées: chaud et les retours qui vont avec. Voilà nos grosses périodes. A noter qu'on joue rennes à la fin.. Bon ben c'est Toulouse/Strasbourg que je vais louper.. C'est con que le 1er match reporté ne soit pas au stadium, ça m'aurait permis d'aller tous les voir! Mais ça va, je limite la casse. Calendrier plus clément que celui de l'an passé, et j'aime pas ça.
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Ca restera (j'espère) au stade de présentiment à la con.. Cette année on a plus réussi les gros chez nous que les "p'tiots", je pense qu'on limitera bien la casse contre les gros, mais les séries contre les plus petits, ça me fait toujours peur.. Mais bon je suis très loin d'être devin, et heureusement!
Juju2stgo Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Cette années on a eu une chance c'est de choper tout les gros a la maison en 2eme partie du championnat.
gnafron Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Il va y avoir des bons points à prendre dès le début car ya deux promus, plus lyon en début d'année jamais très performant...il va falloir cravacher d'ntrée mais quelque part tant mieux car il nous faudra etre en jambe pour la ldc. Oui enfin Valenciennes n'est pas non plus promu à vie non plus. Match de la mort d'entrée quand même: VALENCIENNES TOULOUSE 20e 0pts ......... 19e 0pts Malheur au vaincu.
y-spy Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Caen - Toulouse et Nice - Toulouse reportés donc Devancé ... Sont pas super contents les Valenciennois, pcque leur calendrier est sympathique aussi caen / TFC se jouera le 29 septembre juste avant un match de LDC (si on se qualifie bien sur!!!)
vincent Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 1er match amical : TFC /OM le 17 juillet à 19h30 a marseille....
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Oui enfin Valenciennes n'est pas non plus promu à vie non plus. Match de la mort d'entrée quand même: VALENCIENNES TOULOUSE 20e 0pts ......... 19e 0pts Malheur au vaincu.
Invité tfc-91160 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 18eme journée Samedi 15 décembre 2007 (retour le 3 mai 2008) Bordeaux - Marseille Le Mans - Lorient Lille - Saint Etienne Lyon - Nice Metz - Sochaux Monaco - Lens PSG - Toulouse Rennes - Caen Strasbourg - Nancy Valenciennes - Auxerre La 18e journée aura lieu le 15 décembre. J'irai peut être au Parc des Princes à l'occasion
valdo Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 ah non je suis de mariage le We suivant Pas de chance, c'est Lyon au stadium
mdx Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 a marseille.... a Sete ou a Perpignan je sais plus mais pas a Marseille
valdo Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 on compatie Je pense qu'il sera télévisé, puique comme le dit l'équipe, c'est le choc de la 2è journée.
le millionnaire Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Ca restera (j'espère) au stade de présentiment à la con.. Cette année on a plus réussi les gros chez nous que les "p'tiots", je pense qu'on limitera bien la casse contre les gros, mais les séries contre les plus petits, ça me fait toujours peur.. Mais bon je suis très loin d'être devin, et heureusement! oui mais maintenant on est des gros !!!
mario Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Je pense qu'il sera télévisé, puique comme le dit l'équipe, c'est le choc de la 2è journée. marrant tout de meme, sans ces 3 points gagnés sur tapis vert (rien a dire la dessus, tout a été dit), on serait 7 eme et personne n'aurait parlé de choc de la deuxième journée, ça tient à peu de chose tout de meme
Jneb Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Je pense qu'il sera télévisé, puique comme le dit l'équipe, c'est le choc de la 2è journée. Oué mais bon je pense pas que Al thunder va prendre une TV au mariage !
valdo Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Oué mais bon je pense pas que Al thunder va prendre une TV au mariage ! A mon avis, vu le choc, il sera télévisé le dimanche soir à 21h. Je pense qu'il pourra le voir
violet31 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Ce n'est pas TFC-Nancy mais ce sera TFC-Auxerre qui sera reporté. ils se sont trompés. En quatre jours on recevra Lille et Auxerre
allezlespitchouns Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Ce n'est pas TFC-Nancy mais ce sera TFC-Auxerre qui sera reporté. ils se sont trompés. En quatre jours on recevra Lille et Auxerre c'est TFC-Nancy c'est toi qui te trompe
violet31 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 c'est TFC-Nancy c'est toi qui te trompe Autant pour moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.