soad Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 vu sur le site officiel : http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...lmander_nomines le lien pour voter : http://www.francefootball.fr/FF/FOOT_ELECTION_2007.html faut soutenir nos joueurs
iosa Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 faut faire attention, faut choisir ceux qu'on veut éliminer. J'ai failli me faire avoir en ne lisant pas
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 faut faire attention, faut choisir ceux qu'on veut éliminer. J'ai failli me faire avoir en ne lisant pas pareil
Wilyrah Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 pareil Idem ! C'est mal foutu leur truc... Au final, j'aimerais que l'équipe soit : Ca m'irait bien à Sainté :
Jex Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Idem ! C'est mal foutu leur truc... Au moins comme çà tu évites de fausser les résultats car indirectement tu choisis 3 joueurs (c'est plus crédible que l'élection du joueur du mois)
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bizarement, ca fait beaucoup de Marseillais tout ca
allezlespitchouns Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je pense qu'offensivement l'OM avait le meilleur atout de la L1, Nasri et Ribéry sont en EDF et Niang serait tres complémentaire a Elmander. Bien plus que Pauleta. Cana je le trouve énorme. Ebondo tu le comptes marseillais ?
soad Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 bon moi j'ai voté pour l'élimination de : Coupet (je l'aime pas désolé ) Clerc (mérite pas d'être en EDF !! ) Armand (3 joueurs parisiens plus que les toulousains faut pas rigoler !! ) Diakhate (pas de raison valable : je le connais moins que les autres ) Monsoreau (pour l'oeuvre de monaco cette année ) Cana (les autres sont très bon ) Leroy (comme pour Cana) Feindouno (la fin de saison de saint-etienne lui a fait du mal) Rothen (balayer l'ijustice du but refusé à Emana ---> tous contre paris ) Pauleta (pareil) Cissé (je dois m'expliquer là ?)
allezlespitchouns Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 bon moi j'ai voté pour l'élimination de : Coupet (je l'aime pas désolé ) Clerc (mérite pas d'être en EDF !! ) Armand (3 joueurs parisiens plus que les toulousains faut pas rigoler !! ) Diakhate (pas de raison valable : je le connais moins que les autres ) Monsoreau (pour l'oeuvre de monaco cette année ) Cana (les autres sont très bon ) Leroy (comme pour Cana) Feindouno (la fin de saison de saint-etienne lui a fait du mal) Rothen (balayer l'ijustice du but refusé à Emana ---> tous contre paris ) Pauleta (pareil) Cissé (je dois m'expliquer là ?) a quelques exceptions pres j'ai voté de la meme maniere
cd31 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 a quelques exceptions pres j'ai voté de la meme maniere Cissé et Cana par exemple
allezlespitchouns Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Cissé et Cana par exemple non j'ai voté contre Savidan (qui a pas marqué depuis un long moment, j'ai hésité avec Aruna...) et contre Mavuba (qui est meme pas indiscutable a Bordeaux). Il faut etre anti-marseillais primaire pour pas trouver Cana énorme. Cissé j'aime pas sa mentalité mais il fait parti des tres grands attaquants de L1.
Goooneur Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Cana c'est incontournablement le meilleur milieu défensif en L1. Avec le système marseillais très offensif, il fait un boulot énorme. Paradoxalement, Cissé, c'est une quiche qui comprend pas qu'on puisse marqué en finesse...
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je pense qu'offensivement l'OM avait le meilleur atout de la L1, Nasri et Ribéry sont en EDF et Niang serait tres complémentaire a Elmander. Bien plus que Pauleta. Cana je le trouve énorme. Ebondo tu le comptes marseillais ? Ouais enfin bon, ca signifie quand même sortir Malouda de cette équipe, puis bon Niang en attaque hum hum... Après au milieu, un peu dur de sortir Toulalan au depend de Cana quand même... (même si Cana est très bon, c'est un ton en dessous à mon gout). Après c'est sur qu'il faut qu'il y ait au moins un des 2 parmis Nasri et Ribery au poste de milieu offensif!
al_thunder Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 merde j'ai pas fait attention .. j'ai donc éliminé mes préférés ??
allezlespitchouns Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Ouais enfin bon, ca signifie quand même sortir Malouda de cette équipe, puis bon Niang en attaque hum hum... Après au milieu, un peu dur de sortir Toulalan au depend de Cana quand même... (même si Cana est très bon, c'est un ton en dessous à mon gout). Après c'est sur qu'il faut qu'il y ait au moins un des 2 parmis Nasri et Ribery au poste de milieu offensif! Malouda a pas fait grand chose depuis décembre je trouve ! Cana est meilleur que Toulalan c'est indéniable. Niang c'est 18 buts 8 passes décisives toutes compétitions confondues d'apres ce que j'ai lu tout en jouant ailier gauche c'est tres fort !
vince82 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Malouda a pas fait grand chose depuis décembre je trouve ! Cana est meilleur que Toulalan c'est indéniable. Niang c'est 18 buts 8 passes décisives toutes compétitions confondues d'apres ce que j'ai lu tout en jouant ailier gauche c'est tres fort ! 12 buts dont 6 penaltys en championnat.... pas si impressionnants que ça!
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Malouda a pas fait grand chose depuis décembre je trouve ! Si tu va par là, Ribery a fait plus de la moitié de la saison en étant transparent... quand à Cana et Toulalan, je serais vraiment pas si affirmatif que toi Quand à Niang, pas transcendant... bon à la rigueur vu que y'a pas eu beaucoup d'attaquants transcendants en L1 cetet année (hormis Elmo bien sur)
allezlespitchouns Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Si tu va par là, Ribery a fait plus de la moitié de la saison en étant transparent... quand à Cana et Toulalan, je serais vraiment pas si affirmatif que toi Quand à Niang, pas transcendant... bon à la rigueur vu que y'a pas eu beaucoup d'attaquants transcendants en L1 cetet année (hormis Elmo bien sur) exact! il a d'ailleurs été tres peu décisifs a part à Paris et quelques matchs par ci par là ! je l'ai mis sans y réfléchir mais en effet je vais changer !
saimonmuse Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...po_dia884.shtml elmander a été élu 2eme meilleur joueur de la saison sur eurosport, derrière Nasri mais devant malouda
chronos Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...po_dia884.shtml elmander a été élu 2eme meilleur joueur de la saison sur eurosport, derrière Nasri mais devant malouda Faut enlever les marseillais dans ces classements, les marseillais de toute la France entière votent en masse, Elmander est donc 1er
ProEB Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Pff, Nasri c'est juste un effet de mode tout comme Ségolène Royale, on entendra plus parler dans pas longtemps Eldmander mérite largement d'être premier
marco31 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Faut aller voter sur le site de RMC INFO pour éliminer les joueurs pour la "Foot Election", Ebondo et Elmander sont encore en course après le 1er tour (Clerc et Cissé ont été éliminés)... Soutenons nos violets !!
cd31 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Faut aller voter sur le site de RMC INFO pour éliminer les joueurs pour la "Foot Election", Ebondo et Elmander sont encore en course après le 1er tour (Clerc et Cissé ont été éliminés)... Soutenons nos violets !! C'est fait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.