CAHORS Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 merde j'ai pas fait attention .. j'ai donc éliminé mes préférés ?? T'as voté Elmandou Un ban de 3 jours.
soad Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Faut aller voter sur le site de RMC INFO pour éliminer les joueurs pour la "Foot Election", Ebondo et Elmander sont encore en course après le 1er tour (Clerc et Cissé ont été éliminés)... Soutenons nos violets !! c'est fait, je pense q'un devrait se mettre d'accord sur les postes où nos toulousains sont présents perso j'ai voté CONTRE Sagna et Briand
allezlespitchouns Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 c'est fait, je pense q'un devrait se mettre d'accord sur les postes où nos toulousains sont présents perso j'ai voté CONTRE Sagna et Briand Moi contre Faubert et Savidan
al_thunder Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 T'as voté Elmandou Un ban de 3 jours. c'est bon j'ai pas posté sur ce topic durant 3j Ah! ah! faut dire qu'il y a que RMC pour nous sortir un truc aussi con Ah! ah! ... surement une idée de Larqué .. ou du nouveau chomeur
NicoPaviot Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 c'est bon j'ai pas posté sur ce topic durant 3j Ah! ah! faut dire qu'il y a que RMC pour nous sortir un truc aussi con Ah! ah! ... surement une idée de Larqué .. ou du nouveau chomeur moi je prefere même si c'est un peu dur à comprendre
allezlespitchouns Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Moi j'aimerai bien ça: tiens je remarque malgré les critiques de NicoPaviot qu'en écoutant les remarques des techniciens, mon équipe a l'air d'etre apprécié Tous les joueurs sont encore là avant la finale. Jeannot a dit que Cana-Cheyrou est son milieu préféré, Larqué a dit Elmander-Niang en attaque, Nasri et Niang sont indiscutables pour eux, K.Keita pour le coach Courbis, et puis la défense ils n'ont dit que du bien de notre Albin, de Basa, de Cris et Abidal est incontournable. Ensuite entre Janot et Richert je vois mal Janot battre notre toulousain Mais pour la finale ils changent de jury avec l'arrivée de Luis Fernandes (sic) et Dider Deschamps (qui a pas vu un match de L1 cette année)
allezlespitchouns Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 nos toulousains s'en sorte bien Ebondo - Sagna ca va etre serré mais Elmander - Briand, c'est
Invité fabulousfab16 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 ebondo risque d avoir du mal car sagna a fait une super saison mais elmander n aura aucun probleme Courbis et larque disent eux meme qu il est largement au dessus du lot Pour moi l equipe serait richert ebondo basa camara abidal keita cheyrou feindouno nasri niang elmander
allezlespitchouns Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Moi j'aimerai bien ça: 9 joueurs sur 11 salut Nico
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 9 joueurs sur 11 salut Nico je te signale que je t'ai fait sortir Ribery
chronos Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Ebondo n'y est pas, Elmander oui Les raisons c'est quoi ?
chronos Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 pas elu Ouais mais chacun explique les raisons de son choix, j'aimerai connaître lesquelles
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Ouais mais chacun explique les raisons de son choix, j'aimerai connaître lesquelles tu veux les raisons de tous les votants?
chronos Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 tu veux les raisons de tous les votants? Je croyais qu'on parlait du truc de RMC pardon
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Je croyais qu'on parlait du truc de RMC pardon ah ok Ah! ah!
chronos Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 ah ok Ah! ah! Ah ben je viens de percuter que c'était la même chose, c'est RMC-France football Donc ma question c'était qu'est ce qu'ont dit Courbis, Larqué etc... sur Ebondo
superboy31 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 c 'était JML et la deshe et LUIS ben ils ont dis que sagna était plus defensif , et plus specifique a ce poste qu'albin par contre elmander ca a duré 2 sec Ah! ah! c'était plié , briand et les rennais porte reclamation d'ailleurs car on arreter le vote des intenautes trop tot et que le prefet n'était pas la
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.