cd31 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 105 si tu passais par un groupe de supporters me semble t-il (toujours en ce qui concerne les virages)
iosa Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 105 si tu passais par un groupe de supporters me semble t-il (toujours en ce qui concerne les virages) exact
tititolosa Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Ouais, mais s'abonner avec le kop, c'est pas pour le prix et pour venir qu'au match de gala...
padawan Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Ouais, mais s'abonner avec le kop, c'est pas pour le prix et pour venir qu'au match de gala... Ce n'est pas mon cas hein, je le repete !
genoux de miel Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Et le prix en 1/4 de virage pour la saison dernière ?
yules31 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 L'année derniere l'abonnement avec un club de supporters que ce soit en virage est ( Indians et viola club) ou en virage ouest (Sharks31 et Ouest dragons) coutaient 95 euros + 10 euros de carte de membre soit 105 euros Contrairement à l'abonnement classique qui valait 130 euros. Attention ces prix sont bien sur pour la carte d abonnement sans partage avec la photo , pour avoir la carte Partage sans la photo (qu on peut preter ) il fallait compter environ 155 euros envirage et pas de possibilité de reduction sur la carte partage avec les groupes se supporters Donc au final même si vous ne voulez pas rejoindre le kop (meme si c'est dommage) il serait vraiment bête de ne pas s abonner avec un de ses groupes de supporters (vous economisez 25 euros et en plus vous faites vivre les clubs de supporters qui animent le club de votre ville) Cette année la carte de membre devrait être reconduite avec des tarifs revus légèrement à la hausse mais en restant parmis les plus bas de france
Bio Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Tu as toujours des chieurs qui ont acheté "leur place" et qui veulent être assis à "leur place" qu'ils ont payé extremement chér, si seulement ils pouvent marquer "leur place", embarquer le machin en beton de "leur place", et pourquoi pas se la reserver avec des masseuses, une biere etc. Pourtant, ça existe, ça s'appele un abonnement ( pour les masseuses et la biere, merci de contacter le club ). En général, on peut constater que le placement libre est assez pratiqué en virage est. Attends mais lors des "gros" matchs, ils vendent des places alors qu'elles sont déjà prises par des abonnés?
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Attends mais lors des "gros" matchs, ils vendent des places alors qu'elles sont déjà prises par des abonnés? non
Frogy Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Attends mais lors des "gros" matchs, ils vendent des places alors qu'elles sont déjà prises par des abonnés? Non, mais même en tant qu'abonné, le placement libre est pratiqué en virage. Il y a deux ans je n'ai pas occupé "ma" place une seule fois, pourtant j'étais présent pour 36 des 38 matchs. Mais ailleurs.
genoux de miel Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Non, mais même en tant qu'abonné, le placement libre est pratiqué en virage. Il y a deux ans je n'ai pas occupé "ma" place une seule fois, pourtant j'étais présent pour 36 des 38 matchs. Mais ailleurs. il y a eu 36 matches au stadium il y a 2 saison ?
Frogy Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 il y a eu 36 matches au stadium il y a 2 saison ? Ben oui, toi aussi tu en as raté ? Bien vu, j'ai raté deux matchs, donc j'ai vu 17 sur 19.
gf31 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 moi je suis abonné mais en quart de virage dans un groupe de supporter l'abonnement pour la saison + prix de la carte du groupe de supporters (en quart de virage l'année dernière si je me souvient bien) 145 alors que les match de gala tourne en moyenne a 23 ou 28 je pense sincèrement que si tu a s la possibilité de (ne voir ) qu'une dizaine de matchs pour moi qu tu t'abonne ou pas c'est pareil
genoux de miel Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 moi je suis abonné mais en quart de virage dans un groupe de supporter l'abonnement pour la saison + prix de la carte du groupe de supporters (en quart de virage l'année dernière si je me souvient bien) 145 alors que les match de gala tourne en moyenne a 23 ou 28 je pense sincèrement que si tu a s la possibilité de (ne voir ) qu'une dizaine de matchs pour moi qu tu t'abonne ou pas c'est pareil merci , je compte m'abonner en 1/4 de virage et j'espère que ça ne dépassera pas les 200 euros , à voir !
Frogy Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 merci , je compte m'abonner en 1/4 de virage et j'espère que ça ne dépassera pas les 200 euros , à voir ! Je ne pense pas. Imagine, le prix de l'abonnement augmente de 20% ( ce qui serait énorme quand même ) le prix serait de 174 donc dans ton budget
genoux de miel Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Je ne pense pas. Imagine, le prix de l'abonnement augmente de 20% ( ce qui serait énorme quand même ) le prix serait de 174 donc dans ton budget tu sais , je me méfie quand même un peu ,donc je préfère être pessimiste , comme ça si c'est infèrieur ce sera un bonne surprise
Frogy Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 tu sais , je me méfie quand même un peu ,donc je préfère être pessimiste , comme ça si c'est infèrieur ce sera un bonne surprise Je fais pareil
jo31 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 bonjour quelqu 'un a des infos sur les tarifs en virage pour l abonement de la saison prochaine ???
HomerSimpson Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Gros travail de rapidité chez le moderateur ...
Dugaz Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Quelqu'un peut me confirmer si les cartes d'abonné étaient nominatives l'année dernière s'il vous plaît? (avec photo non?) Et savez vous ce qu'il en sera pour cette saison? Merci d'avance.
HomerSimpson Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Quelqu'un peut me confirmer si les cartes d'abonné étaient nominatives l'année dernière s'il vous plaît? (avec photo non?) Et savez vous ce qu'il en sera pour cette saison? Merci d'avance. On avait le choix compte au moins 30 de plus pour une carte non-nominative...
OIZOROUGE Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Abonnement nominatif perso ma carte je l'avais passé a un pot qui me ressemble pas du tout et il a pu entrer au stade sans problème pas besoin de mettre 30 euro de plus a moins de pas avoir de bol !
Frogy Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 bonjour quelqu 'un a des infos sur les tarifs en virage pour l abonement de la saison prochaine ??? 180 avec, 210 sans photo ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.