Dudu31 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Le TFC met en vente le T shirt Collector porté par les joueurs à la fin du match TFC - Bordeaux au prix de 12 Vente par internet ou à la boutique
coco Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Le TFC met en vente le T shirt Collector porté par les joueurs à la fin du match TFC - Bordeaux au prix de 12 Vente par internet ou à la boutique pas assez cher je trouve
Invité tou_lou_sain Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 12 euros ou 9,6 euros si tu es abonné, soit le prix de 2 paquets de clopes ... pas si cher que ça pour un T-shirt souvenir d'un moment inoubliable .. et ça fait moins mal que les cigarettes !!!
chronos Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bah c'est pas si cher que ça, c'est à peine un peu plus cher qu'un tee shirt uni blanc décathlon
Pogi Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bah c'est pas si cher que ça, c'est à peine un peu plus cher qu'un tee shirt uni blanc décathlon Pas sur que ce soit du Lotto
tfcweb Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Tout est bon à vendre Et le slip de bergougnoux tant qu'à y être !
ma2t Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bof, tu trouveras toujours un mec qui dira "moi ça me fait rire" ça ne change rien à l'affaire, c'est vraiment dégueu comme blague. Bé tant qu'on y est lors du match Toulouse - Bordeaux J'ai récupéré le strap de Douchez ( véridique !! Le type de la sécu me la passé, il est allé le chercher dans les buts ! ) si ça intéresse quelqu'un je peut le vendre
en_congés Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 j'ai été à Quick, un menu XL + 5 euros et hop, un t-shirt du Tef.....bon faut le laver, il sent un peu la frite....(pour attirer les recrues belges ?)
Pogi Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 j'ai été à Quick, un menu XL + 5 euros et hop, un t-shirt du Tef.....bon faut le laver, il sent un peu la frite....(pour attirer les recrues belges ?) Karerl Gerearts en approche
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 j'ai été à Quick, un menu XL + 5 euros et hop, un t-shirt du Tef.....bon faut le laver, il sent un peu la frite....(pour attirer les recrues belges ?) retour de Christophe -La Frite- Lauwers
Javelplus Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Le t shirt est pas top quand même...on sent que ça a peut être été fait entre le jeudi soir de la commission de discipline et le vendredi.
Jneb Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Tout est bon à vendre Et le slip de bergougnoux tant qu'à y être ! contact moi par mp,on négociera le prix!
tfcweb Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 contact moi par mp,on négociera le prix! Ya des trace de joies dessus ?
OIZOROUGE Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 D'autant plus cher il est design trace de frein !! y en a pas deux pareil !!
Juju2stgo Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Putin les mecs il me font rire ce sont les premiers a gueuler parce que le T shit est pas en vente et quand il est vente ils gueulent car il est trop cher
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.