Aller au contenu

T-Shirt collector

Dudu31

Messages recommandés

Posté(e)

Le TFC met en vente le T shirt Collector porté par les joueurs à la fin du match

TFC - Bordeaux au prix de 12

Vente par internet ou à la boutique

Posté(e)
Le TFC met en vente le T shirt Collector porté par les joueurs à la fin du match

TFC - Bordeaux au prix de 12

Vente par internet ou à la boutique

pas assez cher je trouve :ninja:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

12 euros ou 9,6 euros si tu es abonné, soit le prix de 2 paquets de clopes ...

pas si cher que ça pour un T-shirt souvenir d'un moment inoubliable ..

et ça fait moins mal que les cigarettes !!!

Posté(e)
Bah c'est pas si cher que ça, c'est à peine un peu plus cher qu'un tee shirt uni blanc décathlon :ninja:

Pas sur que ce soit du Lotto :ninja:

Posté(e)
Bof, tu trouveras toujours un mec qui dira "moi ça me fait rire" ça ne change rien à l'affaire, c'est vraiment dégueu comme blague.

Bé tant qu'on y est lors du match Toulouse - Bordeaux J'ai récupéré le strap de Douchez ( véridique !! Le type de la sécu me la passé, il est allé le chercher dans les buts ! ) si ça intéresse quelqu'un je peut le vendre :ninja:

Posté(e)

j'ai été à Quick, un menu XL + 5 euros et hop, un t-shirt du Tef.....bon faut le laver, il sent un peu la frite....(pour attirer les recrues belges ?)

Posté(e)
j'ai été à Quick, un menu XL + 5 euros et hop, un t-shirt du Tef.....bon faut le laver, il sent un peu la frite....(pour attirer les recrues belges ?)

Karerl Gerearts en approche :ninja:

Posté(e)

retour de Christophe -La Frite- Lauwers :ninja:

Posté(e)

Le t shirt est pas top quand même...on sent que ça a peut être été fait entre le jeudi soir de la commission de discipline et le vendredi. :ninja:

Posté(e)
Tout est bon à vendre :ninja:

Et le slip de bergougnoux tant qu'à y être !

contact moi par mp,on négociera le prix! :ninja:

Posté(e)

Putin les mecs il me font rire ce sont les premiers a gueuler parce que le T shit est pas en vente et quand il est vente ils gueulent car il est trop cher :furious:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.