Aller au contenu

Rennes fait appel

kanu1fr

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai trouvé ça aussi. La mémoire fait défaut à certains.

Dans la dépêche, y'a une interview de Revault où il dit que du bien de cette qualif' je crois bien :huh:

Posté(e)
Bon je viens de faire le tour des forums des clubs de L1, et la plupart s'en branle d'une force...

Lens et Bordeaux n'ont absolument rien contre le Téf et sont plus énervés contre leur propre équipe et le dernier match pourri pour eux. Puis ils sont aussi passé à autre chose...

Non vraiment seul Rennes, avec quelques irréductibles bretons, ont la haine de Toulouse et se laisse aller à des insultes...

Rassurant.

Tu me rassures, j'avais peur qu'on passe pour des voleurs aux yeux des autres ... :huh:

(notamment à cause de la réaction de Panp)

Posté(e)
Bon je viens de faire le tour des forums des clubs de L1, et la plupart s'en branle d'une force...

Lens et Bordeaux n'ont absolument rien contre le Téf et sont plus énervés contre leur propre équipe et le dernier match pourri pour eux. Puis ils sont aussi passé à autre chose...

Non vraiment seul Rennes, avec quelques irréductibles bretons, ont la haine de Toulouse et se laisse aller à des insultes...

Rassurant.

De toute façon, tout le monde nous aimait bien avant. "C'est sympa le Stadium, on y gagne et on s'en va..." "Super week-end à Toulouse" "Sont sympas ces Toulousains"

Maintenant qu'on leur fout des branlées à tous, ils peuvent plus nous voir, c'est normal :rolleyes:

Posté(e)
De toute façon, tout le monde nous aimait bien avant. "C'est sympa le Stadium, on y gagne et on s'en va..." "Super week-end à Toulouse" "Sont sympas ces Toulousains"

Maintenant qu'on leur fout des branlées à tous, ils peuvent plus nous voir, c'est normal :rolleyes:

Les nantais nous aiment encore...

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Extrait du site de la FFF[/b

PROCES-VERBAL COMMISSION SUPERIEURE D'APPEL - Configuration "PROFESSIONNEL"

Réunion restreinte du 12 juin 2007

Appel du STADE RENNAIS et du Conseil d'Administration de la Ligue de Football

Professionnel, d'une décision de la Commission de Discipline de la Ligue de Football

Professionnel du 24.05.2007.

Match du 19.05.2007 F.C. NANTES ATLANTIQUE / TOULOUSE F.C. (Championnat de

Football Professionnel de Ligue 1).

- Match perdu par pénalité au F.C. NANTES ATLANTIQUE pour en attribuer le gain à

TOULOUSE F.C., pour envahissement du terrain par les spectateurs à la 87e minute.

- 1 match à huis clos avec sursis au F.C. NANTES ATLANTIQUE.

DÉCISION : En délibéré.

Posté(e)

Lu sur le PO :

Alors que les juges se sont retirés pour le délibérer les responsables du FCNA ont envahi la pièce!

On ne sait pas si le délibéré pourra reprendre!

:rolleyes:

Posté(e)

Article : Rennes.maville

Affaire Nantes-Toulouse: l'appel de Rennes jugé irrecevable

La commission supérieure d'appel de la Fédération française de football a jugé irrecevable l'appel de Rennes et de Bordeaux concernant le match Nantes-Toulouse interrompu et donné gagnant au Toulouse FC. La FFF a considéré que le droit d'appel n'appartient qu'aux clubs directement intéressés, soit Nantes et Toulouse.

Invité rennesly
Posté(e)

rennes va aller au tribunal civil, on est pas a ca pres...........

elle est belle la justice ......

Posté(e)

La commission d'appel de la Fédération française a jugé «irrecevable» l'appel de Rennes et Bordeaux au sujet du match Nantes-Toulouse interrompu et donné gagné au TFC. «Il y a une impossibilité réglementaire, a expliqué M. Lapeyre, directeur juridique de la FFF. Le droit d'appel n'appartient qu'aux clubs directement intéressés, en l'occurence Nantes et Toulouse. Rennes, et Bordeaux non plus, qui s'est présenté de manière spontanée (mardi) par l'intermédiaire de son avocat, n'ont rien à voir, directement, avec ce match».

Ces propos rejoignent ceux de Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la Ligue, qui rappelait, après l'annonce de la décision de donner match gagné à Toulouse (le 24 mai), qu'il n'y a «pas de tiers appelant» en la matière. Le Stade Rennais, rejoint par les Girondins de Bordeaux de manière «spontanée», selon M. Lapeyre, devant la commission d'appel de la FFF, mardi, contestait la décision de la commission de discipline de la Ligue qui avait donné les trois points à Toulouse. Depuis le début de l'affaire, les clubs breton et girondin n'ont jamais caché leur intention de porter l'affaire devant les tribunaux civils s'ils se sentaient lésés. (Avec AFP)

--------------------------------------------------------------------------------

Posté(e)

C'est clair qu'il aurait pu dire ca a la fin de leur commission que ce fait n'est pas nouveau. Enfin, si les rennais peuvent obtenir des tunes en allant au civil, je leur souhaite bonne chance.

Ca ne nous conserne plus de toute facon.

Posté(e)
Je pense que cet appel est pour le moins irrecevable puisqu'il me semble que les bretons ne sont pas partie à la procédure devant la commission...Or un appel ne peut être interjeté que par une des parties présente lors de la première décision...

En second lieu, s'ils veulent obtenir qqchose il faudrait au moins qu'ils saisissent le Tribunal Administratif pour contester l'application du règlement qui a permis l'attribution des 3 points à Toulouse...ou alors faire un procès à Nantes pour avoir permis l'envahissement du terrain...

Je suis vraiment pas sur qu'ils puissent remettre en cause notre place en tour préliminaire...j'attends de voir ça avec curiosité..

Qu'est ce qu'il avait dit tonton alex le 6 juin 2007 sur ce topic?? :blink:

Posté(e)

il y a un reglement et il a été respecté.

après, faut-il revoir ce reglement, c'est une autre question.

Posté(e)
rennes va aller au tribunal civil, on est pas a ca pres...........

tu commence à nous les briser serieux....

Si rennes va au civil, le tribunal civil se basera sur la règlementation de la LFP.

Au lieu de chercher les emmerdements via la justice vous feriez mieux de jouer au foot. La meilleur des reponses se fait sur un terrain.

Posté(e)
t'auras l'air malin si la comission a un avis similaire ......

moi, j'attends, je ne me rejouis pas, ni ne fait la gueule.

ayant lu que la comission reprenait l'affaire a zero....... :blink:

Zen je t'avais dis....et tu fais pas la gueule hein ! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.