Aller au contenu

Rennes fait appel

kanu1fr

Messages recommandés

Invité rennesly
Posté(e)
Au lieu de chercher les emmerdements via la justice vous feriez mieux de jouer au foot. La meilleur des reponses se fait sur un terrain.

:blink:

ben justement, t'es mal placer pour parler du terrain..

rennes a gagner 57p sur le terrain..... vous 55p. ( car les 3p de nantes c'est sur tapis vert, vous connaissez si bien le reglement)

d'autant que pendant votre pauvre 0-0 face a nantes, rennes faisait 4-1 face a lorient......

donc, c'est mal placer de dire que rennes ferais mieux de jouer au foot....

Posté(e)
Je pense que cet appel est pour le moins irrecevable puisqu'il me semble que les bretons ne sont pas partie à la procédure devant la commission...Or un appel ne peut être interjeté que par une des parties présente lors de la première décision...En second lieu, s'ils veulent obtenir qqchose il faudrait au moins qu'ils saisissent le Tribunal Administratif pour contester l'application du règlement qui a permis l'attribution des 3 points à Toulouse...ou alors faire un procès à Nantes pour avoir permis l'envahissement du terrain...

Je suis vraiment pas sur qu'ils puissent remettre en cause notre place en tour préliminaire...j'attends de voir ça avec curiosité..

Je vous avais fait une consultation juridique gratuite et même pas un merci :ninja::lol2:

Adieu mon cruel :blink:

Posté(e)
Cynisme ou insolence? :lol2:

:ninja:

Disons que la première partie de la phrase est teintée d'insolence , la deuxieme partie tendant vers le cynisme...ce qui est un deroulement logique.... :blink:

Posté(e)

rennes a gagner 57p sur le terrain..... vous 55p. ( car les 3p de nantes c'est sur tapis vert, vous connaissez si bien le reglement)

d'autant que pendant votre pauvre 0-0 face a nantes, rennes faisait 4-1 face a lorient......

Tu n'as pas tord, mais arrêter de jouer à la 88ème minute d'un match aussi important qu'un certain Lille-Rennes ...

Posté(e)

Qu'elle surprise!

Et quel guignol ce président de Rennes,j'espere que nos frais d'avocats seront remboursés par les rennais! :ninja:

La réglement c'est le réglement,le seul truc qu'a gagné Rennes c'est être passé pour des guignols.

Au revoir rennesly! :blink:

Posté(e)
Je vous avais fait une consultation juridique gratuite et même pas un merci :grin:;)

Adieu mon cruel :blink:

T'énerves pas. On avait l'AJ de toute façon... :ninja:

:grin:

Disons que la première partie de la phrase est teintée d'insolence , la deuxieme partie tendant vers le cynisme...ce qui est un deroulement logique.... :lol2:

:grin:

Posté(e)

Pendant qu'on battais Bordeaux 3-1 vous avez meme pas réussi a gagné a Lille en menant 1-0 !

Tu sais t'es phrase bidon on peut te les retourner :ninja:

Invité rennesly
Posté(e)

un rennais sur le forum du PO:

Je pense qu'on se fout un peu de notre gueule là.

Pourquoi on a pris en compte notre appel en réunissant tous les parties si c'est pour nous dire après qu'il n'est pas recevable ?!!

Je pense plutôt qu'ils préfèrent botter en touche en rejetant l'appel sur la forme parce qu'ils sont bien emmerdés pour juger cette affaire sur le fond !

j'approuve ce qu'il dit. la fédé et la ligue ont une fois de plus deconner. ils veulent entenddre les arguments de rennes alors qu'ils savent tres bien que c'est irrecevable d'apres eux .....

Posté(e)
j'approuve ce qu'il dit. la fédé et la ligue ont une fois de plus deconner. ils veulent entenddre les arguments de rennes alors qu'ils savent tres bien que c'est irrecevable d'apres eux .....

Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'appel aurai du être rejetté de suite. :blink:

Posté(e)

j'approuve ce qu'il dit.

C'est normal, c'est complétement con ce qu'il dit...comment peut on dire que ta demande est irrecevable, si tu ne peux pas la formuler? :blink:

Posté(e)

Ca devait être de la pitié! :blink:

Posté(e)

ca c'est plutot vrai...mais bon ca n'explique toujours pas ce que tu fais ici ? du moins au regard de ton oeuvre passée...

A moins que ....merde....

Daniel ? :blink:

Posté(e)

On s'est fait tellement entuber tout au long de la saison, ça fait du bien pouvoir en mettre bien profond chez quelqu'un d'autre.

Posté(e)

Il te manque des bases en droit...toute juridiction ou commission est dans l'obligation de se réunir pour examiner la recevabilité d'une action (même en appel) avant de statuer éventuellement sur le fond....

Sans se réunir, comment aurait il pu dire que l'appel était irrecevable?

c'est le B-A BA du droit

Posté(e)
Article : Rennes.maville

Affaire Nantes-Toulouse: l'appel de Rennes jugé irrecevable

La commission supérieure d'appel de la Fédération française de football a jugé irrecevable l'appel de Rennes et de Bordeaux concernant le match Nantes-Toulouse interrompu et donné gagnant au Toulouse FC. La FFF a considéré que le droit d'appel n'appartient qu'aux clubs directement intéressés, soit Nantes et Toulouse.

Ils auraient pu glisser un mot sur les 2 Millions d'euros qu'ils nous doivent pour le transfert de Moreira :blink:

Posté(e)

bon ça c'est fait... maintenant ils vont mettre à prix la tête de Fauvergue et des Lillois qui ne les ont pas laissé gagner :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.