Aller au contenu

Rennes fait appel

kanu1fr

Messages recommandés

Posté(e)
En tant que supporter du TFC, je n'ai pas apprécié les recours procéduriers incessants du temps d'Andreu ( match à rejouer contre Bordeaux ), ou de Rubio ( affaires des faux passeports ). En plus, ça ne nous a pas réussi, puisque le club à continué sa descente aux enfers, tout en se ridiculisant aux yeux de la France entière. A ma grande honte.

Apparemment, le comportement procédurier insistant des dirigeants rennais gonfle tout le monde : les clubs de L1 non concernés par cette affaire, la LFP, et la FFF. Je suis convaincu que nombreux sont les supporters rennais, qui pensent que leur nouveau président en fait trop. Rennes qui est devenu LE club breton, ce n'est pas rien, possédait il y a quelques semaines une bonne image : de bons jeunes, un jeu plaisant, et surtout une politique où le travail en profondeur était privilégié. Cette image risque de s'écorner, et j'en suis désolé pour leurs fans, enfin ceux qui savent raison garder.

J'allais dire la même chose (en un peu mieux :blink:) mais t'as été trop rapide !

Posté(e)
Sinon, je pense qu'on peut fermer le topic.

Le sujet est clos et le débat est stérile.

si je peux me permettre...il pourrait etre transferé vers le bistrot donc...c'est ce qui m'y attire..

Sinon, je pense qu'on peut fermer le topic.

Le sujet est clos et le débat est stérile.

si je peux me permettre...il pourrait etre transferé vers le bistrot donc...c'est ce qui m'y attire..

pas de risque de contamination.....

Posté(e)
Non. :blink:

Mais y a des profs de grammaire sur ce forum, tu devrais vite progresser.

pardon je voulais dire hospitalité. faut dire que j'ai passé hier mon bac de français alors je suis un peu fatigué tout simplement

Posté(e)
Bon rennesly je vais te defendre moi... :grin:

ce n'est pas la demande qui est irrecevable , c'est la qualité de tiers au litige qui rend la demande irrecevable...et donc effectivement on aurait pu évacuer l'appel beaucoup plus vite puisque des le depart il était evident que rennes était tiers au débat...

voila c le b a ba du droit.. :lol2: et donc rennes l'a dedans....euh dans le b a ba....

C'est vachement intelligent comme phrase ça :blink: ..en résumé: c'est pas la demande qui est irrecevable juste la demande qui est irrecevable (....parce qu'ils sont tiers au litige...)

Toi t'es un bon ;) ...

d'où l'expression JeanDupeux...pas grand chose :ninja:

Posté(e)
C'est vachement intelligent comme phrase ça :blink: ..en résumé: c'est pas la demande qui est irrecevable juste la demande qui est irrecevable (....parce qu'ils sont tiers au litige...)

Toi t'es un bon :grin: ...

Tou aussi t'es un bon ! :lol2:

Invité rennesly
Posté(e)
, possédait il y a quelques semaines une bonne image : de bons jeunes, un jeu plaisant, et surtout une politique où le travail en profondeur était privilégié. Cette image risque de s'écorner, et j'en suis désolé pour leurs fans, enfin ceux qui savent raison garder.

mais ca on l'a toujours. bon on va tirer un trait sur cette saison qui restera discrediter de toute facon.

un club sprotivement d'interoto qui se retrouve en tour preliminaire apre sun tapis vert, il y a pas de quoi etre fier........

maintenant si rennes recupere du fric, c'est bien....... sinon tant pis, on regarde deja vers le prochain championat ou rennes sera pas loin du poduim ;-)

il va y avoir de la bagarre dans la saison 2007-2008........

pas vraiment certain que le tfc et thieriez soit bien recu au stade de la route de lorient ;-)

vivement aout et le debut du championat

Posté(e)

Toi t'es un bon :grin: ...

BON on est parti sur un long debat ou pas ?..tu as finis ton droit ou tu es encore recuperable ?... :lol2:

Alors il faut distinguer la demande et les parties...la demande de rennes serait dans l'absolu tout a fait recevable puisqu'ils ont subis un prejudice..par contre , n'etant pas concerné par ce qui était jugé : le match nantes toulouse ( pas rennes toulouse , ni nantes rennes hein) , la commission que se cantonne au mesure de "retorsion" contre ses deux clubs ne pouvait en fait ecouter rennes puisque tiers au jugement...

Maintenant devant une juridiction civile cela est tout autre chose puisque prejudice il y a et donc rennes devient partie ...mais c'est a rennes d'apporter la preuve de l'intentionnalité de la cause de ce prejudice..

voila en faisant simple....

Posté(e)
maintenant si rennes recupere du fric, c'est bien....... sinon tant pis, on regarde deja vers le prochain championat ou rennes sera pas loin du poduim ;-)

Et voilà il a encore frappé. D'après mon décodage du Da Rennesly Code, ça veut dire que l'an prochain rennes sera relegué en D2. Dommage j'aimais bien ce club. Quel salop ce Rennesly. :blink:

O Rennesly, combien sera le tfc l'an prochain? Le TFC passera-t-il le troisième tour de la ligue des champions? :ninja:

Posté(e)
mais ca on l'a toujours. bon on va tirer un trait sur cette saison qui restera discrediter de toute facon.

un club sprotivement d'interoto qui se retrouve en tour preliminaire apre sun tapis vert, il y a pas de quoi etre fier........

pas vraiment certain que le tfc et thieriez soit bien recu au stade de la route de lorient ;-)

Putaing merde moi qui pensait passer mes vacances de juillet chez vous :ninja::blink:

Posté(e)
Et voilà il a encore frappé. D'après mon décodage du Da Rennesly Code, ça veut dire que l'an prochain rennes sera relegué en D2. Dommage j'aimais bien ce club. Quel salop ce Rennesly. :blink:

O Rennesly, combien sera le tfc l'an prochain? Le TFC passera-t-il le troisième tour de la ligue des champions? :ninja:

:lol2:

Posté(e)
BON on est parti sur un long debat ou pas ?..tu as finis ton droit ou tu es encore recuperable ?... :blink:

Alors il faut distinguer la demande et les parties...la demande de rennes serait dans l'absolu tout a fait recevable puisqu'ils ont subis un prejudice..par contre , n'etant pas concerné par ce qui était jugé : le match nantes toulouse ( pas rennes toulouse , ni nantes rennes hein) , la commission que se cantonne au mesure de "retorsion" contre ses deux clubs ne pouvait en fait ecouter rennes puisque tiers au jugement...

Maintenant devant une juridiction civile cela est tout autre chose puisque prejudice il y a et donc rennes devient partie ...mais c'est a rennes d'apporter la preuve de l'intentionnalité de la cause de ce prejudice..

voila en faisant simple....

Ton analyse est la bonne mais tu n'utilises pas les termes juridiques qui conviennent...mon droit est fini depuis près de 6ans après un DESS de DROIT et le Certif d'Avocat....

Posté(e)
Ton analyse est la bonne mais tu n'utilises pas les termes juridiques qui conviennent...mon droit est fini depuis près de 6ans après un DESS de DROIT et le Certif d'Avocat....

On s'en branle, ce qui compte c'est que Rennes s'est lamentablement fourré le doigt dans l'oeil comme Rennesly l'avait prévu. :blush:

:ninja:

Faudrai pas qu'il nous dise champion :shock:

:unsure:

:ninja:

Posté(e)

Honnêtement, ça, on s'en fou un peu :unsure:

Posté(e)

Finis depuis 20 ans apres quelques DESS , si si a l'époque ca existait déjà . C'est peut etre pour ca pour les termes.. :unsure:

et puis la on est sur un forum football , pas sur la gazette du palais... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.