ProEB Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 En la mémoire de tous les supporters Rennais et de leur cher président St Sernin, je vais allumer un cierge et priez pour vous
Akinsson Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Tout ce que j'ai envie de dire c'est: Dans Le Cul Le bonjour a St Cernin devenu célèbre pour ses sirenes pleureuses Toi t'arrives pour foutre le bordel
RennaisForEver Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Tu parle de propos puérils sur notre forum ... Ben, non répond je répond à je ne sais plus quel forumiste. Je me base sur un classement pour illustrer mes propos. Rien de plus.
Baker Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Tout ce que j'ai envie de dire c'est: Dans Le Cul Le bonjour a St Cernin devenu célèbre pour ses sirenes pleureuses bah laissez le tranquille. Y a le topic de Rennesly pour vous défouler.
RennaisForEver Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Et puis même, ressasser ça combien de temps encore? Je veux dire pour le moral des joueurs du staff et tout, il faut savoir tourner la page. Comme je l'ai déjà dit le sort s'est acharné contre vous et la roue tourne donc bon autant passer à autre chose et préparer la saison suivante plutôt que de s'engluer dans cette affaire qui n'apportera rien à Rennes. Enfin, peut-être vont-ils stopper la lutte, mais j'ai un gros doute.
Juju2stgo Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Toi t'arrives pour foutre le bordel Je me suis pas trop exprimé sur ce sujet qui ma bien gavé et donc ce soir j'avais envie de me lacher
RennaisForEver Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Tout ce que j'ai envie de dire c'est: Dans Le Cul Le bonjour a St Cernin devenu célèbre pour ses sirenes pleureuses Venant d'un Toulousain, cette phrase me fera toujours marrer.
al_thunder Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Juste que la fédé a établi un classement des centre de formation et on est en tête, devant Toulouse. Après, un classement est toujours discutable mais c'est une base pour discuter. Je ne faisais que répondre à je ne sais plus quel forumiste qui m'a repris quand j'ai dit qu'on a le meilleur centre de formation actuellement en France. Et ne prend pas tout au premier degré ... tiré du 1er lien (1) Le classement des centres de formation L1 et L2 : 1er Rennes 2 845 pts ; 2e Monaco 1 972 ; 3e Montpellier 1 874 ; 4e Metz 1 769 ; 5e Toulouse 1 579 ; 6e Lille 1 574 ; 7e Nantes 1 570 ; 8e Le Havre 1 345 ; 9e Nancy 1 271 ; 10e Bordeaux 1 252 ; 11 Sochaux 1 195 ; 12e Lyon 1 142 ; 13e Auxerre 1 119 ; 14e Strasbourg 1 011 : 15 Saint Etienne 1 000. Tous classés en catégorie A. 16e Caen ; 18e Le Mans ; 25e Lorient, 26e Guingamp ; 27e Laval... Tous classés en catégorie B. Ouest-France c'est pas la fédé c'est Ouest France qui a établi le classement
All-in-vince Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Venant d'un Toulousain, cette phrase me fera toujours marrer. c'est une blague?
RennaisForEver Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 bah laissez le tranquille. Y a le topic de Rennesly pour vous défouler. Il a un topic dédié Rennesly? tiré du 1er lien c'est pas la fédé c'est Ouest France qui a établi le classement Relis l'article : Stade Rennais. Le centre de formation du club est cette année en tête du classement établi par la Fédération française de football.
Juju2stgo Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Venant d'un Toulousain, cette phrase me fera toujours marrer. je prend ceci comme un compliment mon ami j'oubliais 5 millions d'euro pour Moreira sa fait pas trop mal c'est une blague? Nan sa était mendaté par St Cernin
RennaisForEver Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 c'est une blague? Je n'en dirai pas plus, je te laisse juger la pertinence de mon message
Juju2stgo Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bon bonne chance quand meme pour la coupe de l'UEFA et un bon parcours a vous en championnat
jenoyend Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 C'est vrai que parfois j'ai la triste impression que Toulouse aussi a son lot d'idiots J'espère juste que c'est plus de la bêtise que de la méchanceté.
RennaisForEver Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 je prend ceci comme un compliment mon ami j'oubliais 5 millions d'euro pour Moreira sa fait pas trop mal Nan sa était mendaté par St Cernin C'est marrant, j'ai comme l'impression qu'il y a une certaine rancoeur envers Moreira. Moi je m'en fous, c'est pas mon fric qui est dépensé pour les transferts : des erreurs, tu en verras toujours. Bon bonne chance quand meme pour la coupe de l'UEFA et un bon parcours a vous en championnat Bizzarement je doute de la sincérité de ton message.
Mikhaïl Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Juste que la fédé a établi un classement des centre de formation et on est en tête, devant Toulouse. Après, un classement est toujours discutable mais c'est une base pour discuter. Je ne faisais que répondre à je ne sais plus quel forumiste qui m'a repris quand j'ai dit qu'on a le meilleur centre de formation actuellement en France. Et ne prend pas tout au premier degré ... Toi non plus Juste qu'en me quotant j'ai cru que tu remettais en cause ce que j'avais dit et qui est, il me semble, exact. Après, j'ai pas dit que je remettais en cause les classements que tu a publiés qui comme tu le dis sont discutables, mais le but n'est pas là, ça reste un indice de qualité interessant pour Rennes.
RennaisForEver Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 C'est vrai que parfois j'ai la triste impression que Toulouse aussi a son lot d'idiots J'espère juste que c'est plus de la bêtise que de la méchanceté. Pourquoi tu croyais que ça n'existait pas à Toulouse?
Juju2stgo Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 C'est marrant, j'ai comme l'impression qu'il y a une certaine rancoeur envers Moreira. Moi je m'en fous, c'est pas mon fric qui est dépensé pour les transferts : des erreurs, tu en verras toujours. Bizzarement je doute de la sincérité de ton message. Ta pas compris c'est une feinte pour recuperer Jimy BRIAND
Baker Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Il a un topic dédié Rennesly? http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=21718
RennaisForEver Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Ta pas compris c'est une feinte pour recuperer Jimy BRIAND Si vous avez 20 Millions à mettre sur la table, Dréossi vous invitera. On sait recevoir à Rennes.
Juju2stgo Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Si vous avez 20 Millions à mettre sur la table, Dréossi vous invitera. On sait recevoir à Rennes. Je savais pas que Rennes se trouvait près de Marseille
RennaisForEver Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je savais pas que Rennes se trouvait près de Marseille C'est 30 pour les gros clubs Européens
al_thunder Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Il a un topic dédié Rennesly? Relis l'article : déstresse ct une boutade assorti d'un joli smiley ironique
Juju2stgo Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 C'est 30 pour les gros clubs Européens A Toulouse nous savons rester modeste. Tu l'apprendra tout toulousain qui se respecte n'oublie jamais de là où il vient
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.