al_thunder Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je pensait que les dirigeants rennais allait s'abstenir par crainte de represaille de la ligue. Et ben, malgrè les règlments en leur défaveur, ils n'ont pas froid aux yeux. Maintenant, je crois qu'ils sauront d'où viennent les futures injustices arbitrales de la saison prochaine dont ils seront victime. (un peu comme nous en cette fin de saison avec nos 6-7 buts refusés dont la moitié au moins était valable). Je leur prédit un début de saison cauchemardesque. C'est vrai que ce serait pas mal un Rennes-TFC pour la 1ere journee (avec un penalty généreux en notre faveur et un but valable refusé aux rennais ) ca je le souhaite même pas aux marseillais tellement ca me gonfle les grosses erreurs d'arbitrages
CAHORS Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 L'objectif des rennais est d'obtenir un financement de compensation pour le préjudice subit ... c'est assez gerbant, il n'y a aucune etique sportive la dedans ... c'est vrai que l'on beneficie de la decision de la ligue, mais c'est une decision sportive. Rennes ne cherche qu'à se faire du pognon dans cette histoire ... Marchera pas non plus...
Nickoloh Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 la lfp contre atttaque en menacant d'agraver les sanctions
Frogy Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 la lfp contre atttaque en menacant d'agraver les sanctions C'est pour quand le retour du jedi ?
le millionnaire Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Et on rejouera contre Nantes le 32 Juin... les indians organisent un deplacement ??
chris31 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Si rennes continue, on va leur envoyer Rubio et me decker pour faire avancer le dossier auprès de la LFP. Sinon on peut lancer une opération de sauvatage pour christophe !!
pieriben Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ils auront beau s'agiter dans tous les sens pour nous faire croire que c'est une question d'éthique, il est clair que leur seul souhait est de récupérer de l'argent! Laissons les faire
Frogy Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Si rennes continue, on va leur envoyer Rubio et me decker pour faire avancer le dossier auprès de la LFP. Sinon on peut lancer une opération de sauvatage pour christophe !! Au prochain match contre Rennes une banderole "Christophe, la 3ème place c'est aussi grace à toi", mais je crois les Rennais ne vont pas apprécier ...
en_congés Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 C'est pour quand le retour du jedi ? juste après le mercredi
SantaMaradonansson Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 L'objectif des rennais est d'obtenir un financement de compensation pour le préjudice subit ... c'est assez gerbant, il n'y a aucune etique sportive la dedans ... c'est vrai que l'on beneficie de la decision de la ligue, mais c'est une decision sportive. Rennes ne cherche qu'à se faire du pognon dans cette histoire ... Pour Rennes, toutes les options sont impossibles. Imaginez que Rennes récupère des thunes. L'an prochain, rien n'empeche n'importe quel club francais de se sentir lésé dans le classement final (ce qui arrive fréquemment d'ailleurs, erreurs d'arbitrages... etc). N'importe qui pourrait donc réclamer de l'argent pour dédommagement et la LFP serait ainsi submergé de plaintes... Donc solution impossible pour des Rennes qui vont s'y péter quelques dents...
nico31 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Vous ne pensez pas que si cela nous était arrivé, OS aurait fait la même chose que DE ST SERNIN?
Baker Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Vous ne pensez pas que si cela nous était arrivé, OS aurait fait la même chose que DE ST SERNIN? Non il aurait gueulé comme un putois mais je pense pas qu'il perdrait son temps à entrer dans des procédures qui ne mèneront à rien.
tititolosa Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Vous ne pensez pas que si cela nous était arrivé, OS aurait fait la même chose que DE ST SERNIN? Malheureusement, je pense que si.
Fred Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 (un peu comme nous en cette fin de saison avec nos 6-7 buts refusés dont la moitié au moins était valable). J'aurai plutot dit 14-15
dim Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 L'article de l'Equipe est quand même un peu flippant... La possibilité qu'on nous enlève les 3 points reste possible apparemment...
Baker Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 L'article de l'Equipe est quand même un peu flippant... La possibilité qu'on nous enlève les 3 points reste possible apparemment... Ouais ça fait un peu flipper quand même.
blemishapied Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 L'article de l'Equipe est quand même un peu flippant... La possibilité qu'on nous enlève les 3 points reste possible apparemment... on porteras plainte à notre tour pour préjudice moral ...
Casimir Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 L'article de l'Equipe est quand même un peu flippant... La possibilité qu'on nous enlève les 3 points reste possible apparemment... C'est pas nouveau Ils ont quand même peu de chance, surtout devant la commission...
allezlespitchouns Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Si cela arrive il faudra boycotter le début de saison et pis c'est tout Ca donnera une belle image de la LFP
Frogy Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 L'article de l'Equipe est quand même un peu flippant... La possibilité qu'on nous enlève les 3 points reste possible apparemment... Flippant oui, je ne pensais pas arriver à ce point, mais si la ligue nous enleve les 2 points j'arrête le foot et je prends un abonnement au Stade Toulousain. La LFP passera definitivement dans le status incompetent à 100 % dans l'impossibilité de représenter un sport et des clubs au haut niveau et surtout incompetent à faire respecter un reglement écrit noir sur blanc.
Mikhaïl Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Flippant oui, je ne pensais pas arriver à ce point, mais si la ligue nous enleve les 2 points j'arrête le foot et je prends un abonnement au Stade Toulousain. La LFP passera definitivement dans le status incompetent à 100 % dans l'impossibilité de représenter un sport et des clubs au haut niveau et surtout incompetent à faire respecter un reglement écrit noir sur blanc. On est loin d'en être là, ça sert à rien de se prendre la tête.
Frogy Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 On est loin d'en être là, ça sert à rien de se prendre la tête. Je m'en prends surement trop la tête, mais je ne fais en aucun cas confiance à la LFP, vu ce qu'il s'est passé tout au long de la saison, je m'attends systématiquement au pire.
Baker Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 On est loin d'en être là, ça sert à rien de se prendre la tête. En attendant le simple fait que l'on puisse potentiellement nous prendre deux points, ça doit pas aider le club dans les recrutements.
Mikhaïl Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je m'en prends surement trop la tête, mais je ne fais en aucun cas confiance à la LFP, vu ce qu'il s'est passé tout au long de la saison, je m'attends systématiquement au pire. Idem... Mais bon, tant que ça se précise pas, perso j'y préfère ne pas y penser. En attendant le simple fait que l'on puisse potentiellement nous prendre deux points, ça doit pas aider le club dans les recrutements. En attendant le simple fait que l'on puisse potentiellement nous prendre deux points, ça doit pas aider le club dans les recrutements. En effet... En effet... edit: désolé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.