Carton Rouge Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Merci de me renseigner. Ils sont trop verts au boulot depuis que je suis sur un petit nuage... Une petite sonnerie LDC en réunion, ça serait le top !!!
bid Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Merci de me renseigner. Ils sont trop verts au boulot depuis que je suis sur un petit nuage... Une petite sonnerie LDC en réunion, ça serait le top !!! je me la suis créee, je l'ai en format mp3 et je l'ai transférée sur mon tèl. Tu la veu ? Ton portable lit les mp3 ?
Carton Rouge Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 je me la suis créee, je l'ai en format mp3 et je l'ai transférée sur mon tèl. Tu la veu ? Ton portable lit les mp3 ? Mon portable lit les MP3. Peux-tu mettre un lien ou par mail ?
bid Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Mon portable lit les MP3. Peux-tu mettre un lien ou par mail ? Sonnerie au format mp3
Baker Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Merci. Je l'ai converti en mp4 parce que mon telephone est bridé par SFR.
Caramel Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Moi je cherche le son des fins de combats de Final Fantasy VII
Caramel Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 HS : C'est quoi comme équipe ton avatar? Les All-Blacks à XIII. Et le gars en photo c'est Stacey Jones.
tititolosa Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Je m'en doutait mais sa ressemble vachement aux maillots des clubs anglais. Je les ai vus jouer à Toulouse ya 2 ans.
Carton Rouge Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 Merci ! C'est trop top ! Par contre, j'ai mis la Une de la dépeche en fond d'ecran, et là c'est pas génial car le texte défgade la visibilité des autres infos du téléphone. (depuis, je suis comme un gamin : je fais sonner mon téléphone toutes les 5 minutes !!)
Tefeceric Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Comment on fais pour la mettre sur le tel la sonnerie mp3?
Allezletfc.net Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Comment on fais pour la mettre sur le tel la sonnerie mp3? tu transferes par bluetooth si ton tel le permet ou infrarouge s'il le permet aussi, ou par cordon USB (pareil ) , faut que ton ordi le gere aussi tout ça
Carton Rouge Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 Comment on fais pour la mettre sur le tel la sonnerie mp3? J'ai téléchargé le fichier sur mon disque dur. Puis j'ai utilisé la liaison infra-rouge de mon PC. Il doit y avoir d'autres façons de faire, mais celle-là a marché pour moi (avec un SonyEricsson V600i)
Baker Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Sinon si ton portable est doté d'un micro tu t'enregistres et tu chantes : "ils sont les meilleurs... tatatati tatatata"
Allezletfc.net Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 je prends mon cas, mon tel gere le bluetooth mais mon ordi rien, par cordon usb l'ordi voit pas le tel (saleté). . J'ai été transféré par bluetooth sur un ordi qui le gere, mon tel lit les mp3, ça marche, par contre il veut pas prendre le mp3 pour la mettre en sonnerie le con -> my700XI de Sagem Astuce : j'ai lancé le mp3 sur l'ordi et j'ai enregistré à la volé avec l'enregistreur du tel, là il l'a prit, la qualité est moyenne
Baker Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 je prends mon cas, mon tel gere le bluetooth mais mon ordi rien, par cordon usb l'ordi voit pas le tel (saleté). . J'ai été transféré par bluetooth sur un ordi qui le gere, mon tel lit les mp3, ça marche, par contre il veut pas prendre le mp3 pour la mettre en sonnerie le con -> my700XI de Sagem Astuce : j'ai lancé le mp3 sur l'ordi et j'ai enregistré à la volé avec l'enregistreur du tel, là il l'a prit, la qualité est moyenne c'est parce que ton tel est bridé par ton opérateur ou t'as un vieux portable qui prend pas du tout en charge les mp3? Parce que je sais que SFR empeche les abonnés de prendre un son mp3 qui vient pas de vodafoone mes couilles. comme c'est mon cas, alors j'ai converti en mp4 et ça marche.
Allezletfc.net Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 c'est parce que ton tel est bridé par ton opérateur ou t'as un vieux portable qui prend pas du tout en charge les mp3? Parce que je sais que SFR empeche les abonnés de prendre un son mp3 qui vient pas de vodafoone mes couilles. comme c'est mon cas, alors j'ai converti en mp4 et ça marche. le tel est recent, il lit les mp3, mais veut pas les associés en sonnerie , et je suis chez bouygues
Tefeceric Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Moi j'ai un sagem myC5-2v mais je crois que je peux rien faire à part l'enregistrer à la volée
Baker Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 le tel est recent, il lit les mp3, mais veut pas les associés en sonnerie , et je suis chez bouygues donc tu dois convertir le fichier de bid dans un format qui sera associé à une sonnerie. Chez moi c'est le format AAC ou le format MPEG4.
guga Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Je l'ai depuis bien 2 ou 3 ans cette sonnerie(mp3 qui dure 3 min) comment on la met pour que tout le monde puisse la télécharger ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.