moussa Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 j'adore l'article "histoire d'un numéro" sur le site officiel .... "Tous les joueurs de leffectif toulousain nous ont expliqué pourquoi ils avaient choisi ce numéro de maillot en début de saison" en fait, on y apprend que personne n'a choisi son numéro... article en bois...
Nijni Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 en fait, on y apprend que personne n'a choisi son numéro... article en bois... Un peu comme ce topic
cd31 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 toute façon, je vous emmerde Rhoo faut s'décoincer un peu et venir boire une mousse au bistrot
chronos Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 toute façon, je vous emmerde C'est pour rigoler, mais sinon c'est quand même marrant de créer un topic sur un article en bois
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Le plus dur va être de faire rebondir ce topic.
chronos Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Ce qui est intéressant c'est que quand ils peuvent pas avoir leur maillot fétiche, ils multiplient ou divisent par 2
cd31 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Ce qui est intéressant c'est que quand ils peuvent pas avoir leur maillot fétiche, ils multiplient ou divisent par 2 Ouais d'ailleurs je trouve ça super fashion quoi
mario Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 je sais ce que c'est , moi je voulais mario, c'était pris, j'ai multiplié par 33
kike Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Ce qui est intéressant c'est que quand ils peuvent pas avoir leur maillot fétiche, ils multiplient ou divisent par 2 on sait maintenant que nos footballeurs savent faire multiplication et division mais j'ai bien aimé l'article
allezlespitchouns Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 On l'avait déjà vu il y a quelques mois cet article
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.