VIX15 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour, désolé de créer un sujet pour ça, mais je vois pas comment me présenter autrement... Voilà, vous allez dire "encore un qui s'inscrit pendant les transferts", en fait c'est plûtot parce que je viens d'avoir internet chez moi. Cependant, ça fait bien 4 ou 5 ans que je visite le forum plusieurs fois par jours, c'est pourquoi j'ai un peu l'impression que je suis familier avec les plus anciens d'entre vous, alors que vous ne me connaissez pas... En fait vous étiez un peu mon Loft Story Sinon, pour me cerner un peu, je suis un grand supporter du TFC, mais peu pratiquant... du fait de mes autres obligations le week-end. Ah oui, j'aime Ramon, j'aime les "roses", j'aime les indians, le topic "vos plus belle femmes", et sergio. J'ai bon là?
Forrest Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour, désolé de créer un sujet pour ça, mais je vois pas comment me présenter autrement... Voilà, vous allez dire "encore un qui s'inscrit pendant les transferts", en fait c'est plûtot parce que je viens d'avoir internet chez moi. Cependant, ça fait bien 4 ou 5 ans que je visite le forum plusieurs fois par jours, c'est pourquoi j'ai un peu l'impression que je suis familier avec les plus anciens d'entre vous, alors que vous ne me connaissez pas... En fait vous étiez un peu mon Loft Story Sinon, pour me cerner un peu, je suis un grand supporter du TFC, mais peu pratiquant... du fait de mes autres obligations le week-end. Ah oui, j'aime Ramon, j'aime les "roses", j'aime les indians, le topic "vos plus belle femmes", et sergio. J'ai bon là? Non, tu dois aimer Forrest aussi
Javelplus Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour, désolé de créer un sujet pour ça, mais je vois pas comment me présenter autrement... Voilà, vous allez dire "encore un qui s'inscrit pendant les transferts", en fait c'est plûtot parce que je viens d'avoir internet chez moi. Cependant, ça fait bien 4 ou 5 ans que je visite le forum plusieurs fois par jours, c'est pourquoi j'ai un peu l'impression que je suis familier avec les plus anciens d'entre vous, alors que vous ne me connaissez pas... En fait vous étiez un peu mon Loft Story Sinon, pour me cerner un peu, je suis un grand supporter du TFC, mais peu pratiquant... du fait de mes autres obligations le week-end. Ah oui, j'aime Ramon, j'aime les "roses", j'aime les indians, le topic "vos plus belle femmes", et sergio. J'ai bon là? Pilote de F1 ?
VIX15 Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Trop gentil pour être honnête, lynchons-le. J'en étais sur PFYC, je l'ai oublié, mais j'allais en parler dans l'ôde que je prépare à Forrest...
golgol Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Tu preferes les roses ou les ILRP ? :test: les marmottes
chronos Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Nouveau membre, Parce que je suis poli Oui parce que sinon ça serait nouvelle bite
Forrest Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Oui parce que sinon ça serait nouvelle bite Et j'attends mon ode
golgol Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Oui parce que sinon ça serait nouvelle bite il a pas mis " Nouveau membre, Parce que je suis à poil"
Bengijol Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Tu preferes les roses ou les ILRP ? :test: Ou les Drico ? :testforce3:
chronos Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Ou les Drico ? :testforce3: parle pas de ce que tu connais pas
Planino Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Ou les Drico ? :testforce3: Oui enfin ça c'est évident qu'il peux pas les préférer.
VIX15 Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 ULTRANETS - UTN - T4D... je préfère rester neutre pour l'instant. Même s'il est vrai que j'ai déjà porté la nuque longue et la moustache. (c'est vrai en plus) Pour l'ôde Forrest, tu crois que ça vient comme ça?
chronos Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Oui enfin ça c'est évident qu'il peux pas les préférer. pourquoi ?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 A la lecture du topic, je voulais faire un jeu de mot foireux avec "nouveau membre", mais chronos a été plus rapide. Salut à toi.
chronos Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 A la lecture du topic, je voulais faire un jeu de mot foireux avec "nouveau membre", mais chronos a été plus rapide. Salut à toi. Salut C'était peut être pas à moi que tu disais salut
Bengijol Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 parle pas de ce que tu connais pas je lui demande quel groupe il préfère et dans lequel il voudrait éventuellement aller je vais pas lui proposer Girl POwa !!! J'ai rien contre les Drico je suis fort en orthographe moi
Planino Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 pourquoi ? Parceque je pensais que c'était un homme de gout mais en fait il a porté la nuque longue et la moustache
chronos Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Parceque je pensais que c'était un homme de gout mais en fait il a porté la nuque longue et la moustache Pourquoi un homme de goût ne peut préférer les disciples du temple de Drico ?
Bengijol Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 et le Yoda parler tu dois. Et comprendre les blagues de tous les membres roses, un gros défi
VIX15 Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Pour Forrest: Ô Forrest, illustre menbre du forum depuis si longtemps Qui suis-je pour m'adresser à toi sans compliments? L'idole de ces lieux acceptera-t-il mes excuses les plus jolies Afin que je ne sois pas banni comme Rennesly? Voilà voilà... j'ai eu mon bac il y a longtemps moi... ( j'étais en S évidemment) Maintenant, j'espère que tous suseptibles vous n'êtes pas, et que de poèmes pourris je n'aurais plus à faire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.