Bengijol Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 t'es dur là, le pauvre, pas dès le 1er jour.... Et encore je lui ai pas demandé de les applaudir et de cryloler
chronos Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Pour Forrest: Ô Forrest, illustre menbre du forum depuis si longtemps Qui suis-je pour m'adresser à toi sans compliments? L'idole de ces lieux acceptera-t-il mes excuses les plus jolies Afin que je ne sois pas banni comme Rennesly? Voilà voilà... j'ai eu mon bac il y a longtemps moi... ( j'étais en S évidemment) Maintenant, j'espère que tous suseptibles vous n'êtes pas, et que de poèmes pourris je n'aurais plus à faire Ma seule volonté envers toi, c'est que tu t'intègres bien et que tu passes de bons moments sur le forum
Sergio Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Même s'il est vrai que j'ai déjà porté la nuque longue et la moustache. (c'est vrai en plus) Moi aussi, ça prouve que tu as du goût.
VIX15 Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Tu m'étonnes que c'est un bon début. J'ai déjà fait plus de posts que le topic "Comment ne pas se couper la langue en léchant la languette d'un pot de Mont Blanc saveur praliné ? "
Bengijol Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Impossible...il bluffe Pourquoi ??? Je suis vite arrivé chez les roses moi Enfin je suis peut etre pas un exemple à suivre
Forrest Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Pour Forrest: Ô Forrest, illustre menbre du forum depuis si longtemps Qui suis-je pour m'adresser à toi sans compliments? L'idole de ces lieux acceptera-t-il mes excuses les plus jolies Afin que je ne sois pas banni comme Rennesly? Voilà voilà... j'ai eu mon bac il y a longtemps moi... ( j'étais en S évidemment) Maintenant, j'espère que tous suseptibles vous n'êtes pas, et que de poèmes pourris je n'aurais plus à faire merci et bienvenu à toi
Bengijol Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Oui parce que sinon ça serait nouvelle bite J'avais pas osé
Bernard31 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 comme un gardien remplacant aurait pu dire : BENVEGNU à toi
tititolosa Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 comme un gardien remplacant aurait pu dire : BENVEGNU à toi
Bengijol Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 comme un gardien remplacant aurait pu dire : BENVEGNU à toi j'aurais cru un chanteur
mario Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Pourquoi ??? Je suis vite arrivé chez les roses moi Enfin je suis peut etre pas un exemple à suivre curieux d'ailleurs, il y en a un qui poirotte depuis un petit moment
Akinsson Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 curieux d'ailleurs, il y en a un qui poirotte depuis un petit moment
Planino Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 curieux d'ailleurs, il y en a un qui poirotte depuis un petit moment Qui ?
Planino Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 je sais que cela te fait de la peine Beaucoup Heureusement que tu es là pour me soutenir
Bengijol Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 BDF, VIX, DC on pourrait créer un dico du forum Vive les acronymes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.