Bengijol Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Au fait c'est quoi un DC ? Non non, je vous assure, je ne suis le double compte de personne... Il a du mal à se renouveler Planino
OIZOROUGE Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Peche a la Carpe bof ! rien ne vaut une bonne pêche a la truite sauvage en montagne !!
VIX15 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 et le 15 il veut dire quoi ? Mon numéro de joueur En tous cas, je préfère être pris pour le DC de 13 qui me fait bien rire, plutôt qu'un boulet quelconque. En même temps, un boulet ne doit pas savoir créer un DC, donc je suis un boulet Question d'un boulet aux grands enquêteurs du forum: Un DC peut-il être dans la liste des connectés, sous ses deux identités, en même temps ?
Bengijol Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 t'es où? http://www.pamiers-hockey.com/photos.htm DTC
Planino Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Un DC peut-il être dans la liste des connectés, sous ses deux identités, en même temps ? Bien sur, Guillaume et moi y arrivont facilement Non non, je vous assure, je ne suis le double compte de personne... Il nie bien sur, comme tous les DC, c'est donc un DC
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Question d'un boulet aux grands enquêteurs du forum: Un DC peut-il être dans la liste des connectés, sous ses deux identités, en même temps ? bien sur (deux navigateurs)
VIX15 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 J'ai peu de chances de prouver ma bonne foi alors... M'enfin, vous verrez bientôt que j'ai un style unique et incomparable
Planino Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 bien sur (deux navigateurs) Pas con le coup des 2 navigateurs mais ça ne résout pas le problème de l'IP. Le mieux est d'avoir deux ordinateurs, de squatter celui de sa femme/frère/soeur/parents et le tour est joué
ma2t Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour, désolé de créer un sujet pour ça, mais je vois pas comment me présenter autrement... Voilà, vous allez dire "encore un qui s'inscrit pendant les transferts", en fait c'est plûtot parce que je viens d'avoir internet chez moi. Cependant, ça fait bien 4 ou 5 ans que je visite le forum plusieurs fois par jours, c'est pourquoi j'ai un peu l'impression que je suis familier avec les plus anciens d'entre vous, alors que vous ne me connaissez pas... En fait vous étiez un peu mon Loft Story Sinon, pour me cerner un peu, je suis un grand supporter du TFC, mais peu pratiquant... du fait de mes autres obligations le week-end. Ah oui, j'aime Ramon, j'aime les "roses", j'aime les indians, le topic "vos plus belle femmes", et sergio. J'ai bon là? Des noms?
VIX15 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Comme quoi, y a des bons en informatique ici... Vous prouverez que je suis une seule personne ! Moi l'informatique, j'y vais molo. Le dernier truc où j'étais pas mauvais dans tout ce qui est intéractif, c'était quand y avait "Hugo délire" sur FR3 présenté par Karen Chéril
Planino Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Le dernier truc où j'étais pas mauvais dans tout ce qui est intéractif, c'était quand y avait "Hugo délire" sur FR3 présenté par Karen Chéril Quelqu'un avec de telles références ne peut-être que quelqu'un de bien, les roses t'accueilleront avec plaisir
Bengijol Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Quelqu'un avec de telles références ne peut-être que quelqu'un de bien, les roses t'accueilleront avec plaisir On dirait un Mario rajeuni
VIX15 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Quelqu'un avec de telles références ne peut-être que quelqu'un de bien, les roses t'accueilleront avec plaisir merci, merci... mais je ne souhaite pas être syndiqué pour l'instant
Planino Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 merci, merci... mais je ne souhaite pas être syndiqué pour l'instant Alors LGDCQSFRALEDAG t'accueillera avec plaisir
Casimir Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Alors LGDCQSFRALEDAG t'accueillera avec plaisir Faut l'avis du bureau
Bengijol Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Faut l'avis du bureau Vous êtes toujours que 2 ?
Planino Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Vous êtes toujours que 2 ? Comment as-tu pu oublier Kerouac ?
Casimir Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Comment as-tu pu oublier Kerouac ? Membe fondateur et honoraire depuis sa tragique disparition
mario Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Question d'un boulet aux grands enquêteurs du forum: Un DC peut-il être dans la liste des connectés, sous ses deux identités, en même temps ? NP te répondra Comme quoi, y a des bons en informatique ici... Vous prouverez que je suis une seule personne ! Moi l'informatique, j'y vais molo. Le dernier truc où j'étais pas mauvais dans tout ce qui est intéractif, c'était quand y avait "Hugo délire" sur FR3 présenté par Karen Chéril réference à Karen chériln ça sent l'Hasdru ça On dirait un Mario rajeuni Les bébés ne savent pas écrire Comment as-tu pu oublier Kerouac ? , c'est vrai, il roule par là sur la 66
Bengijol Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Comment as-tu pu oublier Kerouac ? Je crois être juste un peu trop jeune pour l'avoir connu Il a du sombrer juste avant on arrivée réference à Karen chériln ça sebnt l'Hasdru ça Les bébés ne savent pas écrire Ouais juste après avoir posté je me suis dit que ça pouvait tenir du fils de HDB aussi
Yoda Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 et si les nouveaux venaient se présenter ? Wing ?
Wingeeky Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Nouveau, nouveau... Je me suis inscrit en février 2010 Bon, je suis pas vétéran non plus Mon premier message/topic http://www.forumtfc....s-qua-toulouse/ Mais après j'ai arrêté de fréquenter le forum, puis je suis revenu mais en simple "spectateur". C'est vrai que je suis devenu plus actif le 1er trimestre 2011, peut-être
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.