tfcfan Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 je demande le ban pour Phil971, c'est inacceptable T'a oublié le" "
Caramel Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 C'est un putain de scandale ça ! Ecris à Sadran
Bonimath Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) 28 juillet 2007 C'est un putain de scandale ça ! Je vois pas pourquoi!
Peter Sellers Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Combien d'abonnés Indians Tolosa 93 à peu près ? (désolé si déjà posté )
Bonimath Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) 28 juillet 2007 Combien d'abonnés Indians Tolosa 93 à peu près ? (désolé si déjà posté ) On verra plus tard car on doit en récupérer pas mal encore mais on est déja au double de l'an dernier. Et m'en manque encore!
LaCroix Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Je vois pas pourquoi! bah c'est abusé c'est sûr, mais c'est pas de notre faute, c'est tout ce qu'il faut préciser.
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 bah c'est abusé c'est sûr, mais c'est pas de notre faute, c'est tout ce qu'il faut préciser. pourquoi ca serait abusé?
Bonimath Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Posté(e) 28 juillet 2007 Je pense que c'est une décision du TFC (en même plus une décision technique et pas autre chose) aprés le TFC a fait pour une fois de la com, nous pareil, ca a été dit et redit donc faut pas faire les étonnés aujourd'hui.
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 parceque c'est nul et pourquoi? il faudrait pas vendre les places pour TFC-Lyon au cas ou des gens voudraient s'abonner?
LaCroix Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Non. Je trouve simplement (mais c'est un avis très personnel) que c'est un peu abusé de faire payer 20 euros de plus à des gens qui s'abonneront dans les jours qui précèderont la rencontre. En gros, prévoir des billets "abonnés" pour ceux qui auront leur abonnement plus tard (si c'est une question de logistique, mais 2 semaines avant le match les abonnements sont encore faisable techniquement parlant), à condition que les abonnements soient payés et que les papiers aient été renvoyés m'aurait paru plus correct vis-à-vis de ces gens-là. En fait je vois pas en quoi ce que je dis est irréalisable et c'est pour ça que je trouve ça abusé.
Allezletfc.net Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Non. Je trouve simplement (mais c'est un avis très personnel) que c'est un peu abusé de faire payer 20 euros de plus à des gens qui s'abonneront dans les jours qui précèderont la rencontre. En gros, prévoir des billets "abonnés" pour ceux qui auront leur abonnement plus tard (si c'est une question de logistique, mais 2 semaines avant le match les abonnements sont encore faisable techniquement parlant), à condition que les abonnements soient payés et que les papiers aient été renvoyés m'aurait paru plus correct vis-à-vis de ces gens-là. En fait je vois pas en quoi ce que je dis est irréalisable et c'est pour ça que je trouve ça abusé. si j'ai tout suivi, le probleme c'est que le TFC ne peut pas fournir des abonnements sur des places déjà acheté pour Lyon, ça ferait 2 personnes à la même place pour lyon. Fallait s'y prendre plutôt pour ceux qui veulent s'abonner
allezlespitchouns Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 si j'ai tout suivi, le probleme c'est que le TFC ne peut pas fournir des abonnements sur des places déjà acheté pour Lyon, ça ferait 2 personnes à la même place pour lyon. Fallait s'y prendre plutôt pour ceux qui veulent s'abonner
iosa Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 ou alors il faudrait que les personnes ayant payées une place pour le match puissent etres remboursés sous présentation de la place et de la carte abonné
Bonimath Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 Les abos n'étant pas finis, merci de respecter le topic.
chronos Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 si j'ai tout suivi, le probleme c'est que le TFC ne peut pas fournir des abonnements sur des places déjà acheté pour Lyon, ça ferait 2 personnes à la même place pour lyon. Fallait s'y prendre plutôt pour ceux qui veulent s'abonner Ben à l'heure actuelle il reste plein de places virage est et tu ne peux pas t'abonner.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.