padawan Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Idem abo probable avec un poto (c'est soit ca, soit le permi A ... )
ma2t Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 J'pense que je vais m'abonner chez les Indians cette année. +1 avec des pots J'espere je jouerais pas trop le samedi soir
guga Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Je reflechis encore un peu mais je pense que je vais m'abonner chez les indians aussi avec un pote Pourquoi tu réfléchis encore aprés vous allez encore vous mangez les doigts que vous avez raté les meilleurs matchs de l'année ... Et puis y'a personne pour les petits matchs il faut beaucoup plus de monde c'est AU MOINS sur ce point que toulouse doit montrer qu'il a progréssé.
Bonimath Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 Pour les abo, possibilité d'avoir les fiches demain : http://forum.it93.com/viewtopic.php?t=2068 Sinon ca partira lundi ou mardi pour les autres. Voila.
LaCroix Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Je me permets de remonter un peu ce topic. La saison prochaine est celle des 15 ans comme ça a été dit, aidez-nous à écrire notre histoire ensemble!!!
yules31 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Nous avons besoin d'une grosse mobilisation .Le groupe a besoin du soutien de vous tous pour ce nouveau tournant dans l'histoire du club
lolotfc4 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Salut les indians, Petite question : Je vais m abonner par votre biais en quart de virage mais je voulais savoir quelque chose : ma femme souhaite aussi s abonner avec moi mais elle ne pourra pas voir tous les matchs car on a des jumeaux et il est fort probable de ne pas pouvoir les fairfe garder tout le temps, ce qui souleve ma question ? Puis je ammener avec moi une autre personne que ma femme ce jour la sans probleme ? Quels sont les consignes du club....?
iosa Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Salut les indians, Petite question : Je vais m abonner par votre biais en quart de virage mais je voulais savoir quelque chose : ma femme souhaite aussi s abonner avec moi mais elle ne pourra pas voir tous les matchs car on a des jumeaux et il est fort probable de ne pas pouvoir les fairfe garder tout le temps, ce qui souleve ma question ? Puis je ammener avec moi une autre personne que ma femme ce jour la sans probleme ? Quels sont les consignes du club....? et bien il te faudra sans doute prendre l'abonnement sans photo pour ta femme mais je ne sais pas si c'est possible de le faire par le biais d'un groupe de supporter pour bénéficier de la réduction
saimonmuse Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Les abonnements ont doublé vs la meme periode l'an dernier ! (600 abonnés sur la 1ere journée !) Ca commence bien disons, le recrutement fera peut etre un effet plus "boom", ainsi que le 3 aout lorsqu'on connaitra le nom de notre adversaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 et bien il te faudra sans doute prendre l'abonnement sans photo pour ta femme mais je ne sais pas si c'est possible de le faire par le biais d'un groupe de supporter pour bénéficier de la réduction non c'est pas possible malheureusement...
Bonimath Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Salut les indians, Petite question : Je vais m abonner par votre biais en quart de virage mais je voulais savoir quelque chose : ma femme souhaite aussi s abonner avec moi mais elle ne pourra pas voir tous les matchs car on a des jumeaux et il est fort probable de ne pas pouvoir les fairfe garder tout le temps, ce qui souleve ma question ? Puis je ammener avec moi une autre personne que ma femme ce jour la sans probleme ? Quels sont les consignes du club....? Si votre femme s'abonne deux choix : - elle prend l'abo avec nous et ca sera avec photo mais qui dit photo dit aucun pret. - elle prend l'abo sans photo mais nous ne pouvons pas proposer de rédction, ca sera le même prix que le club!
All-in-vince Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Comme chaque année (rien de méchant la-dedans) je n'ais pas recu les papiers nécessaires au renouvellement de l'abonnement alors que j'ais cru lire que la documentation était partie! marco_it ou bonimath vous avez d'autres infos?
nico31 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Comme chaque année (rien de méchant la-dedans) je n'ais pas recu les papiers nécessaires au renouvellement de l'abonnement alors que j'ais cru lire que la documentation était partie! marco_it ou bonimath vous avez d'autres infos? Signale-le avec ton adresse, ils t'enverront le tout...
Gigi_1er Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Moi j'ai une autre question : je vais me ré-abonner avec les Indians (d'ailleurs j'ai toujours pas reçu les papiers ), mais si je veux une place de parking comment je fais ?
Bonimath Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Les papiers partent demain! Normal que personne n'ai rien recu. Il n'y a pas à s'inquiéter car on a un block de place réservé donc ... Pour Gigi 1er : il y a une case parking sur les bulletons, tu la coche et tu reporte le prix du parking que tu désires. Voila voilou.
edu Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Pour la même raison que l'an dernier (raison professionnelle ) je pense pas pouvoir me réabonner la saison prochaine.... ... Fais chier
ma2t Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Pour la même raison que l'an dernier (raison professionnelle ) je pense pas pouvoir me réabonner la saison prochaine.... ... Fais chier Tu travaile toi
edu Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Tu travaile toi Ce qui est sur c'est que je bosse plus que toi deja
koptolosa Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Année des 15 ans des indians meme si tu bosse tu te doit de t'abonner c'est comme si on fété le centenaire de la vallée Bisou mec Ps : Jolie avatar
ma2t Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Ce qui est sur c'est que je bosse plus que toi deja T'as peut être pas tord Sinon je vais bientot m'inscrire avec quelques pots, faudrait qu'on commence avant de tous partir en vac ...
joeguarry Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Alors cette année s'annonce en augmentation a rapport a l'année derniere? quelques chiffres?
nico31 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Alors cette année s'annonce en augmentation a rapport a l'année derniere? quelques chiffres? Le 1er jour, 600 abonnés au lieu de 300 l'an passé. Aprés pas de nouvelles...
ma2t Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Le 1er jour, 600 abonnés au lieu de 300 l'an passé. Aprés pas de nouvelles... Je pense qu'il demandait au niveau des Indians tolosa
nico31 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je pense qu'il demandait au niveau des Indians tolosa Ah ok, Autant pour moi...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.