Aller au contenu

Abonnement Saison 2007/08 avec les Indians Tolosa

Bonimath

Messages recommandés

Posté(e)
Pour la photo, c'est obligatoire qu'elle provienne d'un photomaton ou d'un photographe ?

Je pense pas, l'année dernière j'ai utilisé une photo que j'avais prise moi même et imprimé sur du papier photo

Posté(e)
Je pense pas, l'année dernière j'ai utilisé une photo que j'avais prise moi même et imprimé sur du papier photo

Ok merci, c'est ce que j'ai fait également.

Posté(e)
Pourquoi c'est beaucoup moins cher à Sainté? :blink:

Je parlais de ce que j'ai lu sur le site officiel. C'est combien par les groupes de supporters ?

A Sainté, par l'assoc' c'est 115 en kop nord.

Posté(e)
Je parlais de ce que j'ai lu sur le site officiel. C'est combien par les groupes de supporters ?

Ben c'est guere plus chere ici !!!

Posté(e)
Ben c'est guere plus chere ici !!!

C'est pas ce qu'il y a écrit sur tfc.info, c'est pas donné je trouve... Et le Stadium c'est pas le Vélodrome non plus question demande.

Posté(e)
C'est pas ce qu'il y a écrit sur tfc.info, c'est pas donné je trouve... Et le Stadium c'est pas le Vélodrome non plus question demande.

Heureusement, vu les prix au vélodrome ... :blink:

Posté(e)
Heureusement, vu les prix au vélodrome ... :blink:

Ni le Chaudron si tu préfères ;)

Au fait, pour la LDC, ils ont donné un indice du fonctionnement probable ?

Posté(e)

Et le stadium c'est pas le vélodrome nivo infrastructure : il est jolie et couvert!

Sinon, vu que c'est le topic abo des indians, merci.

Posté(e)
Ni le Chaudron si tu préfères ;)

Au fait, pour la LDC, ils ont donné un indice du fonctionnement probable ?

En fait, je n'ai pas trouvé les prix des abonnements de l'ASSE sur leur site. Tu nous caches quelque chose ? :blink:

Posté(e)

125 virage est ...

Posté(e)
Sinon, vu que c'est le topic abo des indians, merci.

T'inquiètes, je vais pas te l'abîmer ton topic, je posais juste une question par rapport aux prix des abos.

125 ok ça va. Espérons que le noyau des kops va s'endurcir cette saison :unsure:

Posté(e)

On fait passer le message à ses potes, voisins, ... on est pas mal mais on est jamais assez alors faite tourner l'info : tous derriere le TFC ... avec les Indians!

Posté(e)

Alors voila, j'aimerai trop m'abonner avec vous, Indians. Mais l'inconvénient c'est que mes parents ne sont pas d'accord à dépenser plus de 100 pour voir des matchs de footballs.

Vraiment j'aodre le Tfc et j'aimerai énormément que l'on arrive à être en LDC.

Je souhaiterai aussi faire parti de la fête avec vous, mais la barrière semble inffranchissable, à l'aide !!! :unsure:

Posté(e)
Alors voila, j'aimerai trop m'abonner avec vous, Indians. Mais l'inconvénient c'est que mes parents ne sont pas d'accord à dépenser plus de 100 pour voir des matchs de footballs.

Je souhaiterai aussi faire parti de la fête avec vous, mais la barrière semble inffranchissable, à l'aide !!! :blush:

Ils ont bien raison ...

D'ailleurs il existe une alternative idéale :

Le chèquier Culture

Ne me remercie pas.

:grin:

Pour les IT, ça sera cartage perso pour l'instant ... je fais le forcing pour que Dieudo revienne cette saison.

:grin:

Posté(e)

Je souhaiterai aussi faire parti de la fête avec vous, mais la barrière semble inffranchissable, à l'aide !!! :blush:

Dit leur que 125 euros pour la saison ca te reviens à 6.50 euros par match! et que si tu viens à plus de 7 ou 8 matchs tu y es gagnant (car si tu viens pour "les gros matchs" c'est 20 euros le virage).

Sinon Caramel, dieudo il nous le faut!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.