mario Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Chinois-Langue-Vache Dur ou tito tangue cow
Hasdrubald Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 ou tito tangue cow voire: thierry Lhermite-dites:"aaaaa"-vachetrix
golgol Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 c'est une charade? non c'était juste l'affiche du film Kung Pow avec 2 images du Film Kung Pow parce que c'est un très bon film Kung pow et parce qu'il y a maître méchant dans Kung Pow et que c'est génial kung Pow.
Yoda Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) 17 janvier 2010 Au fait Flof, tu aimes films de gladiateurs ?
Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Au fait Flof, tu aimes films de gladiateurs ? Je n'en ai pas vu assez pour me faire d'opinion générale à ce sujet.
Yoda Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) 17 janvier 2010 Je n'en ai pas vu assez pour me faire d'opinion générale à ce sujet. et tu aimes quand ton chien s'accroche à ta jambe ?
Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 et tu aimes quand ton chien s'accroche à ta jambe ? Tu veux pas retourner jouer à la Wii ?
Yoda Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) 17 janvier 2010 Tu veux pas retourner jouer à la Wii ? Tu as deja vu un monsieur tout nu ?
Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Tu as deja vu un monsieur tout nu ? Moi, ça compte ?
Yoda Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) 16 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=aGLJ7b0GmC0&feature=player_embedded http://www.youtube.com/watch?v=QUSZ1E9_pMw&feature=player_embedded lien 3
en_congés Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Super l edit. C'est con que ça modifie pas le quote
Yoda Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) 25 janvier 2012 Message à chacaligbros: tu devrais lacher l'affaire avec Edith, j'étais premier sur le coup, j'avais repéré cette petite belette bien avant toi, j'ai d'ailleurs une vidéo qui peut le prouver (mais faut pas faire attention à ce qu'on voit au premier plan ) Vidéo en MP please
en_congés Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Message à chacaligbros: tu devrais lacher l'affaire avec Edith, j'étais premier sur le coup, j'avais repéré cette petite belette bien avant toi, j'ai d'ailleurs une vidéo qui peut le prouver (mais faut pas faire attention à ce qu'on voit au premier plan ) Tkt, c'est pas une balle que je me suis tiré dans le pied avec elle mais carrément un obus
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Message à chacaligbros: tu devrais lacher l'affaire avec Edith, j'étais premier sur le coup, j'avais repéré cette petite belette bien avant toi, j'ai d'ailleurs une vidéo qui peut le prouver (mais faut pas faire attention à ce qu'on voit au premier plan ) Teuteuteuh. C'était moi le premier. Bon, le problème, c'est que j'étais surtout sur une pote à elle. (Bon par contre, pour le premier plan et les mecs qui vomissent, j'y suis pour rien. ) Tkt, c'est pas une balle que je me suis tiré dans le pied avec elle mais carrément un obus T'es pas le seul Moi ça va. Oué j'ai comprendre Ca ne veut rien dire cette phrase.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.