Aller au contenu

Aménagement du stadium

Crespo

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un sait quel seront les modifications du stade l'année prochaine, OS a parlé de siege en coque ... il y a t'il des normes pour la LDC?

Posté(e)
le stadium est dans les normes LDC , j ai pas eu vent de travaux prévus au stadium a si court termes

Non, il n'est pas dans les normes, il y aura des travaux.

Posté(e)
tant que ca reste pareil au niveau Virage Est c'est a dire pas de siege :ninja: dans le bloc porte 9...

Justement c'est un des aménagements, ils sont obligés de mettre des sièges!

Posté(e)

ah merde va falloir regarder où on met les pieds quand le tef marque alors

Posté(e)

:ninja::ninja: et ce sera des coques ou des sieges avec dossier?

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Le stadium n'a besoin d'aucun aménagement particulier pour la CL, si ce n'est au niveau billeterie et mesures de sécurité pour accueillir les supporters adverses.

Par contre la pelouse devra être bien soignée pour supporter tous les matchs qui, entre rugby et foot, auront lieu au Stadium en début de saison (août à octobre).

Posté(e)
Le stadium n'a besoin d'aucun aménagement particulier pour la CL, si ce n'est au niveau billeterie et mesures de sécurité pour accueillir les supporters adverses.

Par contre la pelouse devra être bien soignée pour supporter tous les matchs qui, entre rugby et foot, auront lieu au Stadium en début de saison (août à octobre).

les jardiniers municipaux ont quand même fait des miracles cette année avec notre pelouse defaillante en hiver!

Je pense que maintenant que le systeme de drainage est réparé, ca devrait etre plus costaud cette année...

Posté(e)
il est quasi aux normes, y'a que le systeme de billeterie a changer je crois (portiques)

Il me semble avoir entendu Sadran parler de ça lors des premières interviews de fin de championnat...

Posté(e)

Il était question que la pelouse soit refaite je sais à cause de la coupe du monde de rugby et de la coupe d'Europe jouée par le tef', après ça m'étonnerait que les normes de la LDC imposent tels ou tels sièges, je vois pas l'intéret, à la limite qu'il y ait au moins quelque chose porte 5 où sont les Indians... (je rappelle que c'est eux qui avaient demander d'enlever les coques en bétons qui étaient casse-gueule). Il y aura juste quelques aménagements au niveau des supporters adverses, enfin à court terme en tout cas.

Posté(e)
Os a dit que les amenagements aller etre difficile cette année en raison de la coupe du Monde de rugby.

Exact, il avait mentionné sur TFC_TV, 2 ou 3 mois avant la fin du championnat..

Posté(e)

Moi il me semble avoir entendu sur TLT, qu'ils allait profiter de la coupe du monde de rugby pour faire une sorte de TFCLAND en ré-utilisant l'ensemble des infrastructures mis en place pour la coupe du monde.

:unsure:

Posté(e)
On va être obligé de jouer à Bordeaux :wacko:

:boxe:

ou à Marseille........ :wacko:

Sapiac (Montauban) doit être libre .................. :wacko:, ou on demande le Wallon au stade Toulousain..... :unsure:

Posté(e)
:lol:

ou à Marseille........ :ninja:

Sapiac (Montauban) doit être libre .................. :ninja:, ou on demande le Wallon au stade Toulousain..... :(

Sadran a parler d'une piste "la route de lorient" :angry:

Posté(e)

Demain, délibération à la séance du Conseil Municipal :

Stadium-TFC

Présentation du dossier de consultation des entreprises pour la mise aux normes du Stadium en vue d’accueillir les matchs que jouera le TFC dans le cadre de la Coupe d’Europe des Clubs Champions. Les normes d’homologations de l’UEFA imposent de remplacer un certain nombre de sièges dans le Stadium par des sièges avec dossiers. Estimation du coût des travaux : 800 000 euros HT. Le maire demandera une participation financière à la Région et au Département pour le financement de cette opération.

Posté(e)
Demain, délibération à la séance du Conseil Municipal :

J'ai posé la question ce matin à la boutique.

On m'a répondu que d'ici janvier (début des travaux après la coupe du monde), les rangées hautes des tribunes Honneur seront équipées de sièges coques.

Pas possible pour les rangées basses car les sièges sont trop serrés.

Autre chose: ils sont en train d'installer une sorte de bâche (pas loin de celle pour la Coupe du Monde de rubgy) pour la LDC.

Posté(e)
On aura l'air de cons si on est éliminés dès le 1er tour. :ninja:

La bache est là pour le match du tour préliminaire ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.