Frogy Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 C'est à partir de quand qu'on peut acheter les anciens sieges en béton ? Quoi, ce n'est pas prévu ?
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=os7RbHFAKic Comment ça on aura de nouveaux sièges des le mois de décembre ? Là c'était juste en démonstration, ils vont les enlever et les remettre en décembre ?
HomerSimpson Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Une vue un peu plus générale du virage Est : Le seul endroit où il n'y en a pas (milieu) c'est là où je suis Eh Eh j'ai mon siege
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Eh Eh j'ai mon siege ils ont décollé mon autocollant d'abonnééééééééééé
allezlespitchouns Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Tout le stade aura des sieges violets ? c'est tres joli
ztonjesus Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 ils ont décollé mon autocollant d'abonnééééééééééé Pareil pff il était tout neuf
Nijni Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 J'ai eu la chance de tester le nouveau siège pusique ma partie était déja faite pour le match contre Lens. Quand je vois qu'il y a des experts qui se sont penchés dessus pour nous pondre un truc comme ça ... Ils sont bien mais vraiment sans plus, je les trouve pas trés ergonomiques... Vous me direz c'est toujours mieu que les casses coccyx qu'on avait avant... je m'attendais à mieu
Caramel Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 J'ai eu la chance de tester le nouveau siège pusique ma partie était déja faite pour le match contre Lens. Quand je vois qu'il y a des experts qui se sont penchés dessus pour nous pondre un truc comme ça ... Ils sont bien mais vraiment sans plus, je les trouve pas trés ergonomiques... Vous me direz c'est toujours mieu que les casses coccyx qu'on avait avant... je m'attendais à mieu J'ai ouie dire qu'il s'agissait d'étudiants toulousains ...
Peter Sellers Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Ils sont mieux les sièges des partenaires :kienprofitelorsdelajournéedesabonnés:
Sergio Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 J'ai eu la chance de tester le nouveau siège pusique ma partie était déja faite pour le match contre Lens. Quand je vois qu'il y a des experts qui se sont penchés dessus pour nous pondre un truc comme ça ... Ils sont bien mais vraiment sans plus, je les trouve pas trés ergonomiques... Vous me direz c'est toujours mieu que les casses coccyx qu'on avait avant... je m'attendais à mieu Ouep, de toute façon le confort vient en dernier de nos jours. Selon le principe de précaution, les priorités c'est que ça soit ignifugé, qu'on puisse pas choper des maladies en s'asseyant, que ça soit très solidement ancré, et que ça dégage pas de CO2.
KoSta Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Ouep, de toute façon le confort vient en dernier de nos jours. Selon le principe de précaution, les priorités c'est que ça soit ignifugé, qu'on puisse pas choper des maladies en s'asseyant, que ça soit très solidement ancré, et que ça dégage pas de CO2. Il me semble également qu'ils sont anti-atomiques, anti-sismiques et éjectables en cas d'alerte à la bombe...
CCK786 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Hello! Je viens d'atterir et, vu du ciel, le virage EST avec les sièges violets et les deux TFC, c'est pas mal du tout!!! Bon, cela ne vaut pas Liverpool ou M.U. mais c'est pas mal! A+ ! PS : Heu... Caramel, pourquoi ton "CCK"?
Caramel Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 PS : Heu... Caramel, pourquoi ton "CCK"? Pour toi !
Tef62 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Le stadium était deja beau, mais là, il va être somptueux!!!
OIZOROUGE Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Clair ça va etre magnifique et puis on va avoir les fesses au chaud enfin l'hivers !!
Frogy Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Clair ça va etre magnifique et puis on va avoir les fesses au chaud enfin l'hivers !! Les nouveaux sieges ont un chauffage integré ?
Vincenzo Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 est ce que qqn pourrait aller prendre des photos samedi???
Crespo Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 J'ai entendue dire qu'il y aurait un tifo de la part du club ...
claudius Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Voici les déliberations du conseil municipal : du 21 juin 2007 présentation du dossier de consultation des entreprises pour la mise aux normes du Stadium en vue daccueillir les matchs que jouera le TFC dans le cadre de la Coupe dEurope des Clubs Champions. Les normes dhomologations de lUEFA imposent de remplacer un certain nombre de sièges dans le Stadium par des sièges avec dossiers. Estimation du coût des travaux : 800 000 euros HT. Le maire demandera une participation financière à la Région et au Département pour le financement de cette opération . merci qui et voici le texte qui a été adopté : 2007.03 C.M. du 21 Juin 2007 DIRECTION DES FINANCES SERVICE DES SPORTS COUPE DEUROPE DE FOOTBALL : MISE AUX NORMES DES SIEGES DU STADIUM DEMANDE DE SUBVENTION A LA REGION ET AU DEPARTEMENT Mesdames, Messieurs, Comme suite à la qualification du Toulouse Football Club en coupe dEurope et pour accueillir les matchs dans ce cadre, la Ville de Toulouse se voit dans lobligation, pour obtenir lhomologation UEFA (Union Européenne Football Associations) du Stadium, de déposer lensemble des «fessiers » dans les tribunes et de les remplacer par des sièges avec dossiers (8 500 sièges) dans la partie haute des gradins, et par des « fessiers » en polypropylène (21 800 « fessiers ») sur la partie basse. Le tour préliminaire de la ligue des champions étant prévu aux alentours du 15 Août 2007, le Toulouse Football Club demandera une dérogation à lUEFA afin de disputer ce match à Toulouse. Néanmoins, il est urgent de réaliser ces travaux afin que le Stadium soit aux normes européennes avant le 20 Septembre 2007, tout en tenant compte de la programmation des matchs actuels. Compte tenu de limpact exceptionnel apporté par la qualification du Toulouse Football Club en Coupe dEurope, la Région et le Département sont susceptibles de subventionner cette opération dont le coût est estimé à 800 000 HT. Il y a donc lieu de présenter un dossier en ce sens. En conséquence, et si tel est votre avis, jai lhonneur, Mesdames, Messieurs, de vous proposer de prendre la délibération suivante : ARTICLE 1 : Est approuvé le changement des sièges des tribunes et gradins du Stadium en vue de son homologation vis-à-vis des normes UEFA, dont le coût est estimé à 800 000 HT. ARTICLE 2 : Est sollicité de la Région et du Département loctroi dune subvention à hauteur de 266 000 pour chacune des collectivités. ARTICLE 3 : Monsieur le Maire est autorisé à signer tout document complémentaire dans le cadre de cette opération. ARTICLE 4 : Le financement de la part restant à la charge de la Ville sera assuré à laide des crédits prévus à cet effet. LES CONCLUSIONS DU RAPPORT SONT ADOPTEES POUR EXTRAIT CONFORME LE MAIRE, 2
chronos Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Ah ben je me disais que le naming pouvait payer les sièges, ben non vaut mieux que ce soit la région ou le département
claudius Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Ah ben je me disais que le naming pouvait payer les sièges, ben non vaut mieux que ce soit la région ou le département Bé oui , ils mettent aux normes leur locaux Maintenant , si le TFC veut acheter le stadium , Why not Mé là , je crains qu'il faille aussi vendre la pelouse pour ramasser quelques pepettes
tifou Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 quelqu'un sait-il pourquoi la partie haute/centre du virage est n'a pas les nouveaux sièges ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.