Bio Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 La bache est là pour le match du tour préliminaire ... Nan mais 800.000 pour des sièges quand on nous dit que le tour préliminaire va nous rapporter 700.000 ...
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Nan mais 800.000 pour des sièges quand on nous dit que le tour préliminaire va nous rapporter 700.000 ... ca doit etre en partie financé par la mairie, et puis ca fait partie de l'ameilloration du confort du stade dans tous les cas
HomerSimpson Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 ca doit etre en partie financé par la mairie, et puis ca fait partie de l'ameilloration du confort du stade dans tous les cas Pas pour les virages si j'ai bien compris
Bio Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 ca doit etre en partie financé par la mairie, et puis ca fait partie de l'ameilloration du confort du stade dans tous les cas Tu vas voir qu'on va se taper Feyernoord en UEFA qui se fera un malin plaisir de nous démonter nos sièges (gratuitement). On aura tout gagné. Quoi, pessimiste, moi?
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Pas pour les virages si j'ai bien compris ca reduirait la capacité s'ils le faisaient je pense
HomerSimpson Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 ca reduirait la capacité s'ils le faisaient je pense Bien sur mais ya pas grand monde qui von profiter de ces 800 000 d'investissements alors que s'il decidait de les partager entre tous les abonnées, en voyant large 10 000 abonnée, ben on aurait 80 de reduction sur les abonnements donc les abonnement a 70 Nan serieusement j'en verrai jamais la couleur de ces aménagements et ca me blase...
Euskadi Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Nan serieusement j'en verrai jamais la couleur de ces aménagements et ca me blase... T'en verras indirectement la couleur car l'amélioration du confort au stadium devrait faire augmenter l'affluence aux matches et donc faire monter l'ambiance (enfin, j'espère...) et donc peut-être les résultats. Et ça tout le monde en profitera!
Coolbool Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bon si on ne peut pas changer tous les sièges béton du stadium, on peut quand même améliorer le confort visuel pour les supporters arrivant 1h avant le coup d'envoi. Je propose que l'on offre un kit de peinture à chaque supporters afin que chacun repeint son "cailloux" (à ne pas confondre avec le crâne pour ceux qui en ont plus)
SUM31 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Voila ce que ca donne pour la bache... D'autres photos sur le Site off... http://www.tfc.info/fr/Actualite/104002/Al...04&staff=-1
mdx Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Pour en revenir au "siege" (si par siege vous entendez bout de beton bien sur !) la seule chose sure dans l'immediat c'est qu'ils seront remis dans la zone "indians" en cas de qualification pour la phase de poule.
tolosan Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Ils viennent juste d'en parler sur FR3... Moudenc a juste indiqué que pour la LDC ils devaient mettre des sieges à coque au Stadium, sans préciser si toutes les places sont visées... Il a également précisé que c'était à la charge de la municipalité biensur! Par contre il doute que ce soit mis en place avant le premier match...
Sergio Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Revue de presse Doberman J'espère qu'on ne sera pas obligé de jouer nos matchs à Bordeaux. Je ne voudrais pas être polémique, mais pour l'inauguration de l'éclairage de l'hippodrome de la Cépière, ils étaient tous là, municipalité, conseil général, et conseil régional, en train de faire des discours et de se pavaner, il n'y a pas d'autre mot. C'est qu'ils avaient tous mis la main à la pâte, comme on dit. Pour des investissements de fonctionnement, car l'éclairage pour des nocturnes est bien un investissement de fonctionnement, non ? Faut croire que le lobby des courses a davantage de poids que celui des amateurs de foot... Déjà je me demande si les courses de chevaux sont plus populaires et formatrices pour la jeunesse que le foot, et si elles représentent la pureté, la virginité ... A part ça, dégoûté que la campagne des municipales commence si tôt. Déjà, si on pouvait éviter ce puritanisme à géométrie variable... Libre aux modos de supprimer mon message, qui je le reconnais est limite.
cd31 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Revue de presse Doberman J'espère qu'on ne sera pas obligé de jouer nos matchs à Bordeaux. Je ne voudrais pas être polémique, mais pour l'inauguration de l'éclairage de l'hippodrome de la Cépière, ils étaient tous là, municipalité, conseil général, et conseil régional, en train de faire des discours et de se pavaner, il n'y a pas d'autre mot. C'est qu'ils avaient tous mis la main à la pâte, comme on dit. Pour des investissements de fonctionnement, car l'éclairage pour des nocturnes est bien un investissement de fonctionnement, non ? Faut croire que le lobby des courses a davantage de poids que celui des amateurs de foot... Déjà je me demande si les courses de chevaux sont plus populaires et formatrices pour la jeunesse que le foot, et si elles représentent la pureté, la virginité ... A part ça, dégoûté que la campagne des municipales commence si tôt. Déjà, si on pouvait éviter ce puritanisme à géométrie variable... Libre aux modos de supprimer mon message, qui je le reconnais est limite. Je plussune, ça me débecte de lire ce genre de choses :vomi:
OIZOROUGE Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 La Région qui veut pas aider c'est un peu abusé sur tout pour le TFC qui est un club régionnal enfin bon il ne doivent pas s'interresser à avoir en Midi pyrénées un moteur sportif à Toulouse ! En fin voila je trouve ça petit
miloudiou Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ils viennent juste d'en parler sur FR3... Moudenc a juste indiqué que pour la LDC ils devaient mettre des sieges à coque au Stadium, sans préciser si toutes les places sont visées... Il a également précisé que c'était à la charge de la municipalité biensur! Par contre il doute que ce soit mis en place avant le premier match... Rigolo ....!!! Moudenc ne va pas dire que le département ou la région vont payer.......ce sont des ennemis !!!
xywti Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Cette histoire de sièges craint dans les délais qu'il nous reste avant les matches concernés...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Vous croyez vraiment que : Khazar Lenkoran (AZE) Debrecen (HON) Domzale (SLO) IF Elfsborg (SUE) SK Zilina (SLQ) Tampere United (FIN) FK Ventspils (LVA) FC Sheriff (MAC) FC Olimpi Rustavi (GEO) FK Pobeda (MKD) FH Hafnarfjordur (ISL) etc ... etc ... ont de superbes stades avec de beaux sièges coques en plastique ? Ils sont pourtant eux aussi et comme nous en tour préliminaire de Champions League (le 1er pour eux).
mdx Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Les normes UEFA ne s'appliquent pas aux tours preliminaires.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Donc on a jusqu'à fin septembre pour les travaux.
golgol Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Les normes UEFA ne s'appliquent pas aux tours preliminaires. donc prions pour qu'on soit obligé de les faire
InchAlain Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 donc prions pour qu'on soit obligé de les faire Bah ça doit être pareil pour la coupe de l'UEFA non?
yannlib Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Toulouse : Nouveaux sièges au Stadium La ville de Toulouse va procéder prochainement au remplacement de tous les sièges du Stadium. Avec ces 30 300 nouveaux sièges, le Téfécé se met ainsi aux normes UEFA avant la Ligue des Champions. La saison prochaine, les 8 500 sièges de la partie haute des gradins seront équipés d'un dossier. Ce qui n'était pas le cas par le passé. Les 21 800 autres sièges seront également changés. Le conseil municipal de la ville de Toulouse a en effet voté le remplacement de tous les sièges du Stadium afin de se mettre aux normes UEFA. Pour rappel, le Téfécé disputera le tour préliminaire de la Ligue des Champions football365.fr
tfcfan Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Pour en revenir au "siege" (si par siege vous entendez bout de beton bien sur !) la seule chose sure dans l'immediat c'est qu'ils seront remis dans la zone "indians" en cas de qualification pour la phase de poule. Je m'en doutais, ca va etre de bouveau la galère
violet31 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 J'espere qu'une chose c'est qu'ils vont mettre des sieges coques violet dans tout le stadium (style Stade Toulousain) avec des sieges blans au milieu de la tribune sud en formant les lettres TFC Ca ferait vraiment trop classe :ninja:
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Je m'en doutais, ca va etre de bouveau la galère j'ai peur surtout qu'ils se fassent eclater! (les sièges)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.