purple Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'y repense que maintenant mais O.Sadran a annoncé dans le journal de France 3 mercredi la création sur le parvi du Stadium (après la coupe du monde) d'un parc d'attraction (selon ses propres termes) pour les enfants...pour un montant d'environ 2 millions d'euros !!...Alors prochainement, bienvenue à tous à "Stadium-land"
nico31 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'y repense que maintenant mais O.Sadran a annoncé dans le journal de France 3 mercredi la création sur le parvi du Stadium (après la coupe du monde) d'un parc d'attraction (selon ses propres termes) pour les enfants...pour un montant d'environ 2 millions d'euros !!...Alors prochainement, bienvenue à tous à "Stadium-land" TFC LAND c'est plus jolie...
kike Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 j'ai vu les tribunes du Stadium ce matin, mais désolé, j'avais prévu de prendre des photos mais j'ai complètement oublié l'appareil alors, les travaux de remplacement des sièges continue ; le haut (le 1/3 supérieur en gros) de la tribune Sud et du virage Est est terminé, avec deux inscriptions TFC en blanc dans le virage Est. Le virage Ouest en en cours, tous les anciens sièges ont été enlevés en haut, et ils commencaient à mettre les violets côté parcage visiteur voilà
Frogy Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Pffff, pas de photo Je rigole, merci pour le cr. J'ai remarqué au dernier match que les sieges du dernier rang n'ont pas été remplacés par de nouveaux sieges. Est-ce toujours le cas ?
KoSta Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 j'ai vu les tribunes du Stadium ce matin, mais désolé, j'avais prévu de prendre des photos mais j'ai complètement oublié l'appareil alors, les travaux de remplacement des sièges continue ; le haut (le 1/3 supérieur en gros) de la tribune Sud et du virage Est est terminé, avec deux inscriptions TFC en blanc dans le virage Est. Le virage Ouest en en cours, tous les anciens sièges ont été enlevés en haut, et ils commencaient à mettre les violets côté parcage visiteur voilà Et ca rend bien les logos ? Ils font quelle taille ?
kike Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 J'ai remarqué au dernier match que les sieges du dernier rang n'ont pas été remplacés par de nouveaux sieges. Est-ce toujours le cas ? dernier rang d'où ? de la bodéga où j'étais, il me semblait bien que pour le virage c'était rempli Et ca rend bien les logos ? Ils font quelle taille ? oui c'est pas mal ; la taille, c'est "2 sièges" de largeur pour les barres horizontales et verticales, et en hauteur ça doit faire 7 ou 8 rangées je pense
KoSta Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 oui c'est pas mal ; la taille, c'est "2 sièges" de largeur pour les barres horizontales et verticales, et en hauteur ça doit faire 7 ou 8 rangées je pense Hmm pas mal De quelles barres horizontales parles-tu ? Sinon j'ai hâte de voir le résultat une fois fini
Frogy Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 dernier rang d'où ? Au dernier match il n'y avait que la parti haute de la tribune sud dans sa nouvelle configuration, le rang tout en haut, rang 45 était toujours avec les sieges en beton. Je voulais savoir si ça va rester ainsi ou s'ils les remplacent également.
tifou Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Hmm pas mal De quelles barres horizontales parles-tu ? Sinon j'ai hâte de voir le résultat une fois fini je suppose qu'il s'agit des traits horizontaux et verticaux pour écrire TFC.
Tibs Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Des fois il duffit de s'interesser un peu aux informations qui passe sur F3 édition Toulouse ils ont filmé hier on voyait bien
cd31 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Des fois il duffit de s'interesser un peu aux informations qui passe sur F3 édition Toulouse ils ont filmé hier on voyait bien Au 12-13 ou au 19-20 ?
SUM31 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Au 12-13 ou au 19-20 ? 19-20 édition Toulouse, le reportage est vers 3'40...
cd31 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 19-20 édition Toulouse, le reportage est vers 3'40... Merci
marco Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Des fois il duffit de s'interesser un peu aux informations qui passe sur F3 édition Toulouse ils ont filmé hier on voyait bien Edit, Merci pour les photos..
Peter Sellers Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 19-20 édition Toulouse, le reportage est vers 3'40... Classe Même si ça aurait été mieux si tout le virage avait été tout violet avec en gros TFC.
FF Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Sympa ces photos ! @Frogy : il y a l'air d'avoir des sièges sur la dernière rangée.
Frogy Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Merci pour les photos @Frogy : il y a l'air d'avoir des sièges sur la dernière rangée. Je vois ça
marco Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Question bête...s'il pleut, on aura droit à une petite flaque sur le siège, ou tout est prévu, évacuation ?
Dudu31 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Classe Même si ça aurait été mieux si tout le virage avait été tout violet avec en gros TFC. Euh ne t'affole pasl'aménagement n'est pas fini, la partie basse sera faite dans un deuxieme temps...
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Question bête...s'il pleut, on aura droit à une petite flaque sur le siège, ou tout est prévu, évacuation ? Normalement il y aura une chasse d'eau
cd31 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Une vue un peu plus générale du virage Est : Le seul endroit où il n'y en a pas (milieu) c'est là où je suis
Peter Sellers Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Euh ne t'affole pasl'aménagement n'est pas fini, la partie basse sera faite dans un deuxieme temps... Ok dac merci chef
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Euh ne t'affole pasl'aménagement n'est pas fini, la partie basse sera faite dans un deuxieme temps... Ca n'agrandira pas le "TFC"
marco Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Normalement il y aura une chasse d'eau Os pense vraiment à tout
tifou Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Une vue un peu plus générale du virage Est : Le seul endroit où il n'y en a pas (milieu) c'est là où je suis Ah! ah! je viens de me dire exactement la meme chose!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.