sujet Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Nico il aime se taper des grosses non, il aime taper les gosses, c'est pour ça qu'il est enseignant
NicoPaviot Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 non, il aime taper les gosses, c'est pour ça qu'il est enseignant et pédophile aussi?
mario Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 j'avais dit courges dans un post precedent, c'était juste pour changer
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 heu... taper les gosses c'est seulement être violent, mais ton lapsus est freudien. Tu veux qu'on en parle ? j'ai jamais dis que je traduisais ce qu'il y avait dans mon quote, mais je suis heureux de voir que tu as fait le rapprochement
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 De toute les façons faut s'y faire, d'après les psychologues les profs ont des tendances pédophiles refoulées. c'est pour ca que je bosse avec des etudiants moi perso, NicoPaviot, j'ai toujours trouvé que c'était qu'un gros con... le pire c'est que j'en suis fier
HomerSimpson Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 c'est pour ca que je bosse avec des etudiants Meme pas des etudiantes, je te voyait pas comme ca...
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Meme pas des etudiantes, je te voyait pas comme ca... c'est à dire? de savoir parler correctement français?
HomerSimpson Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 c'est à dire? de savoir parler correctement français? Ou de sous-entendre que... Menfin tout le monde avait compris quoi... Ne jouait pas sur les mots Odile !
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Ou de sous-entendre que... Menfin tout le monde avait compris quoi... Ne jouait pas sur les mots Odile ! j'ai pas le ninja, faut que je modifie ma facon de poster en consequence
sujet Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 il aime taper les gosses, c'est pour ça qu'il est enseignant prof il est à vie et même au-délà ; pour se faire respecter de ses elèves, il n'hésite pas à les frapper ; pour ceux qui glandent sur ce bistrot au lieu de réviser leurs partiels, s'ils ne réussissent pas leurs exams, la sanction ça sera le bataillon disciplinaire, le mitard, les travaux forcés, voire pire avoir nicopaviot comme prof et là ils auront intérêt à apprendre leurs leçons
sujet Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 à la prochaine rentrée, nicopaviot ira enseigner dans une école aux Etats-Unis, une école qui fête son centenaire 1859-1959, et dont la devise est : tradition honneur discipline excellence
mario Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 c'est ta mère qui a du monde! c'est ta mère qui ... surmenage?, soucis de programmation avec matlab? , son chat serait il malade? , contrariété suite à une réflexion de Franfrou ?,...bref rien ne va plus pour notre grand "frere" du forum. Hier soir alors que l'ambiance était à la détente, certes sur un vieux TALC de platoche remonté des catacombes, la figure emblématique dérape au bistrot. Ce matin, les visages des forumers sont crispés, interrogatifs, mais qu'a bien t-il pu se passer pour que de tel propos sorte du clavier de NP dit encore NicoPaviot. Drogue, alcool, chagrin d'amour, hyper activité forumique? Aujourd'hui, sur le forum historique des supporters du TFC, l'ambiance est à la consternation .
Kafekrem Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 surmenage?, soucis de programmation avec matlab? , son chat serait il malade? , contrariété suite à une réflexion de Franfrou ?,...bref rien ne va plus pour notre grand "frere" du forum. Hier soir alors que l'ambiance était à la détente, certes sur un vieux TALC de platoche remonté des catacombes, la figure emblématique dérape au bistrot. Ce matin, les visages des forumers sont crispés, interrogatifs, mais qu'a bien t-il pu se passer pour que de tel propos sorte du clavier de NP dit encore NicoPaviot. Drogue, alcool, chagrin d'amour, hyper activité forumique? Aujourd'hui, sur le forum historique des supporters du TFC, l'ambiance est à la consternation . J'hésite à payer mon forfait UTN ce mois-ci Et moi qui pensais qu'avec le départ de Santos, tous les problèmes de ce forum seraient résolus
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 surmenage?, soucis de programmation avec matlab? , son chat serait il malade? , contrariété suite à une réflexion de Franfrou ?,...bref rien ne va plus pour notre grand "frere" du forum. Hier soir alors que l'ambiance était à la détente, certes sur un vieux TALC de platoche remonté des catacombes, la figure emblématique dérape au bistrot. Ce matin, les visages des forumers sont crispés, interrogatifs, mais qu'a bien t-il pu se passer pour que de tel propos sorte du clavier de NP dit encore NicoPaviot. Drogue, alcool, chagrin d'amour, hyper activité forumique? Aujourd'hui, sur le forum historique des supporters du TFC, l'ambiance est à la consternation . Vous savez pas apprécier les bonnes réparties
Platoche Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Vous savez pas apprécier les bonnes réparties c'est toi reparties
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 c'est toi reparties Il n'y a que Platoche qui à la classe ici
mario Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Il n'y a que Platoche qui à la classe ici trop tard, le peuple est en marche
JbOsis Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Je n'avais jamais écrit sur ce topic jusqu'à présent, voilà qui est fait
Kafekrem Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Il n'y a que Platoche qui à la classe ici et ta mère elle a la classe ? on peut aller très loin comme ça.
Yoda Posté(e) 9 août 2008 Auteur Posté(e) 9 août 2008 Il n'y a que Platoche qui à la classe ici on est pas obligé de parler boulot
Platoche Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 et ta mère elle a la classe ? on peut aller très loin comme ça. c'est toi qui va aller loin
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 et ta mère elle a la classe ? on peut aller très loin comme ça. c'est ta mère qui va loin
Yoda Posté(e) 9 août 2008 Auteur Posté(e) 9 août 2008 c'est ta mère qui va loin pourvu qu'elle ne se perde pas...
mario Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 pourvu qu'elle ne se perde pas... une femme en perdition! ça va trop loin sur ce topic
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.