Yoda Posté(e) 9 août 2008 Auteur Posté(e) 9 août 2008 une femme en perdition! ça va trop loin sur ce topic il lui faut un GPS !
Hasdrubald Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Vous savez pas apprécier les bonnes réparties la dernière petite portugaise qui est rentrée au pays, ma femme et moi l'avons regretté pendant longtemps...c'est si dur de trouver du personnel compétent de nos jours
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 la dernière petite portugaise qui est rentrée au pays, ma femme et moi l'avons regretté pendant longtemps...c'est si dur de trouver du personnel compétent de nos jours c'est ta mère qu'est competente
Bengijol Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 c'est ta mère qu'est competente c'est celui qui le dit qu'il l'est
mario Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Vous savez pas apprécier les bonnes réparties la dernière petite portugaise qui est rentrée au pays, ma femme et moi l'avons regretté pendant longtemps...c'est si dur de trouver du personnel compétent de nos jours ta femme était au courant?
sujet Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 le vrai prénom de nico-paviot n'est ni nicolas, ni nicodème; plusieurs possibilités : Maurice, Emile, Modeste, Napoléon, Métronome, ...
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 le vrai prénom de nico-paviot n'est ni nicolas, ni nicodème; plusieurs possibilités : Maurice, Emile, Modeste, Napoléon, Métronome, ... gagné
mario Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 le vrai prénom de nico-paviot n'est ni nicolas, ni nicodème; plusieurs possibilités : Maurice, Emile, Modeste, Grincheux, Napoléon, Métronome, ... gagné
mario Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 qu'est ce qu'il veut Simplet? m'en fiche, beatus pauperes spitiru
sujet Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 NP sosie de françois fillon, voit son avenir comme celui de michel polnareff : il attendra d'avoir 66 ans pour avoir son premier enfant
kike Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 NP sosie de françois fillon, voit son avenir comme celui de michel polnareff : il attendra d'avoir 66 ans pour avoir son premier enfant du moment qu'il nous montre ses fesses
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 du moment qu'il nous montre ses fesses Et pourquoi pas une banderole "NP à poil" en haut des tribunes ? Merde, Ben y avait déjà pensé ! A poil NP
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Je serais pas mécontent quand ce topic sera descendu
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 Je serais pas mécontent quand ce topic sera descendu A poil on te dit
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 et s'il se rase? ben il aura les fesses luisantes.
mario Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 ben il aura les fesses luisantes. ok, toi de suite tu t'imagines derrière
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 ok, toi de suite tu t'imagines derrière non, je NOUS imagine derrière en train d'admirer la fesse ferme et douce de notre RBJ préféré.
mario Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 non, je NOUS imagine derrière en train d'admirer la fesse ferme et douce de notre RBJ préféré. à choisir, je vais verifier si celles d'elmo brillent
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 à choisir, je vais verifier si celles d'elmo brillent Ah ouais, pas bête. Mais fais gaffe y a plein de trucs moisis chez elle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.