Planino Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 J'suis pas sur d'avoir compris.. la réponse c'est 234 juste pour avoir une fois un truc de deux chiffres, une fois un de trois, une fois un de quatre, une fois un de cinq et une fois un de six ? Et peu importe l'ordre ou même les chiffres ? En fait, c'est pas logique du tout, c'est juste complètement nul EDIT: ah non en fait j'ai compris.. et c'est tout aussi naze que ce que j'avais compris au début
sujet Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Pourquoi cette remarque dans mon topic? j'aimerais autant éviter que mon topic devienne la même chose que ton topic d'anniversaire très bon message ! à part ça, la différence d'age avec beber c'est exactement p
sujet Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Niklov Pavlov, grand mathématicien bulgare, est un admirateur de Michel Polnareff
Bebs Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Niklov Pavlov, grand mathématicien bulgare, est un admirateur de Michel Polnareff Je pense à Nijni qui s'inquiétait ... Ne t'inquiète pas, il est bien en forme
sujet Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 selon les sept naines, la principale caractéristique de NP serait d'être RBJ. Je ne pense pas que le principal trait de nicott paviott soit d'être rabat-joie. Je dirais plutôt qu'il est cynique, lucide et taquin. Et parfois aussi un peu myope.
FranckProvostIV Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 selon les sept naines, la principale caractéristique de NP serait d'être RBJ. Je ne pense pas que le principal trait de nicott paviott soit d'être rabat-joie. Je dirais plutôt qu'il est cynique, lucide et taquin. Et parfois aussi un peu myope. Il est aussi très beau et intelligent. Et d'après Beber, c'est une conducteur sûr qui respecte les consignes de sécurité à la lettre même s'il a parfois tendance à emprunter les voies de bus. En outre il s'arrête au passage piéton quand une belle femme désire traverser.
Bebs Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Et d'après Beber, c'est une conducteur sûr qui respecte les consignes de sécurité à la lettre même s'il a parfois tendance à emprunter les voies de bus. En outre il s'arrête au passage piéton quand une belle femme désire traverser.
sujet Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 RBJ le robot joyeux (officiellement optimus prime), court après les piles, et danse avec les clous
ArrigoPantxi Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 RBJ le robot joyeux (officiellement optimus prime), court après les piles, et danse avec les clous S'il vous plaît... dessine-moi un mouton...
ArrigoPantxi Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Un mouton en polystyrène et un bouc. Pfff vous êtes nuls en dessein. Surtout l'éléphant rose d'ailleurs.
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 ça va, tu t'emmerdes pas trop? Si tu veux, tu peux aller poster l'heure de publication du nouveau calendrier dans l'espace supporter
cd31 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 ça va, tu t'emmerdes pas trop? Si tu veux, tu peux aller poster l'heure de publication du nouveau calendrier dans l'espace supporter On s'en fout, ça n'a pas plus d'importance, on connaît déjà le premier adversaire du TFC.
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 ça va, tu t'emmerdes pas trop? Je propose "Qu'est ce que la mauvaise foi?"
Nista Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 On a besoin de toi dans le topic Fantasy NBA!
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Je propose "Qu'est ce que la mauvaise foi?" C'est un mec qui mange du foie, le trouve mauvais, et ne sait pas que c'est un mot masculin.
Yoda Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 Nadine c'est quand même un peu vieux jeu non? c'est mon p'tit côté UMP
Stormy31 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 NP c'était les initiales de ma prof de gym à l'USEP en primaire.
GG Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Ma fille est fan de toi... FPV va être fier de toi, tu soignes tes ongles
FranckProvostIV Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 FPV va être fier de toi, tu soignes tes ongles Au contraire j'ai toujours été mise mal à l'aise par les décalcomanies, dls étiauettes collées sur les fruits, les oppercules, les bouteilles de lait et de la plupart des tatouages avec des couleurs.
Yoda Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 FPV va être fier de toi, tu soignes tes ongles ce ne sont pas les miens.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.