sujet Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Le 15/11/2010 à 13:36, sujet a dit : nikos , l'alpha et l'oméga du football mathématique révélation, pour radio-bistrot, notre expert en probabilités cartésiennes a misé quelques drachmes sur la grèce championne d'europe 2016
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit : métro pas il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : il te manque une case. Je manque de souffle, je suis pas assez andorran... (je mets ça là, ben hur, parce que c'est vraiment plus possible :ninaj:)
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Mais si, mais si c'est possible! Oublie donc tes réflexes de vieux modérateur aigri pour nous rejoindre dans la lune noire.
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : Mais si, mais si c'est possible! Avec la carte Kiwi L'enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes payent tous moitié prix... moitié prix? C'est pas possible! Mais si c'est possible avec la carte Kiwi L'enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes payent tous moitié prix... moitié prix? C'est pas possible! Mais si c'est possible avec la carte Kiwi L'enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes payent tous moitié prix... moitié prix? C'est pas possible! Mais si c'est possible avec la carte Kiwi L'enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes payent tous moitié prix... moitié prix? C'est pas possible! Mais si c'est possible avec la carte Kiwi L'enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes payent tous moitié prix... moitié prix? C'est pas possible! Mais si c'est possible avec la carte Kiwi L'enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes payent tous moitié prix... moitié prix? C'est pas possible! Mais si c'est possible avec la carte Kiwi L'enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes payent tous moitié prix... moitié prix? C'est pas possible! Mais si c'est possible avec la carte Kiwi L'enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes payent tous moitié prix... moitié prix? C'est pas possible! Mais si c'est possible avec la carte Kiwi L'enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes payent tous moitié prix... moitié prix? C'est pas possible! Mais si c'est possible avec la carte Kiwi L'enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes payent tous moitié prix... moitié prix? C'est pas possible! Mais si c'est possible avec la carte Kiwi L'enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes payent tous moitié prix... moitié prix? C'est pas possible! Mais si c'est possible avec la carte Kiwi L'enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes payent tous moitié prix... moitié prix? C'est pas possible! Mais si c'est possible avec la carte Kiwi L'enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes payent tous moitié prix... moitié prix? C'est pas possible!
bibeyolo Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Pessimiste! On sent que les derniers paquets de copies ont été corrigés
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 7 minutes, bibeyolo a dit : Pessimiste! On sent que les derniers paquets de copies ont été corrigés Je profite surtout de mes derniers jours de tranquillité
sujet Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Le 08/06/2016 à 21:42, NicoPaviot a dit : Je profite surtout de mes derniers jours de tranquillité en fait tu t'es dopé avec 16 kiwis en 4 jours
sujet Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 pour suivre l'exemple de petit-nino, qui fait un mètre de moins que zlatan mais cent buts de plus, : http://www.casimages.com/i/161009092249676437.jpg.html
Stormy31 Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Beaucoup vont être jaloux qu'il ait repris contact avec Baroque.
PaG Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/10/2436392-exhibe-nu-rue-plein-jour-pres-toulouse.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.