TFC Noob Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Est-ce bien important le résultat d'un match amical ? Au delà de ça, ce qui est plus énervant, c'est de ne pas voir évoluer demain notre probable équipe type à cause de cette hécatombe en défense Ah au fait, je me demandais où se situait l'équipe Grecque qu'on rencontre ensuite, l'Aris Salonique. Eh bien ils ont terminé 4ème de la dernière saison, avec beaucoup de matchs nuls, une bonne défense, et peu de défaites. Une sorte de Rennes version Héllénique donc
dondiego Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Au delà de ça, ce qui est plus énervant, c'est de ne pas voir évoluer demain notre probable équipe type à cause de cette hécatombe en défense Ah au fait, je me demandais où se situait l'équipe Grecque qu'on rencontre ensuite, l'Aris Salonique. Eh bien ils ont terminé 4ème de la dernière saison, avec beaucoup de matchs nuls, une bonne défense, et peu de défaites. Une sorte de Rennes version Héllénique donc Rennes ressemble à une équipe grecque mais pas seulement pour cela...
bb 63 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 De nos jours encore moins qu'autrefois, ce qui n'est pas peu dire. bon, je ne suis pas dans le coin, j'me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais entre 10 et 25 la place pour un match (je suis assez d'accord avec toi sergio) qui ne sert pas à grand chose, p..., y a pas marqué pigeon, là!
Tefeceric Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Rappel: le match est diffusé sur Sport+ à 20h. Y a -t-il moyen de voir ca sur le net
Sergio Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 bon, je ne suis pas dans le coin, j'me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais entre 10 et 25 la place pour un match (je suis assez d'accord avec toi sergio) qui ne sert pas à grand chose, p..., y a pas marqué pigeon, là! C'est les vacances. En bord de mer, les pigeons mouettes courent les rues. Sur les marchés, on trouve des pommes golden d'Argentine au prix de l'or, et des fausses nike au prix des vraies. Bon les matchs amicaux d'avant saison, sont là pour faire des réglages, à part ça. C'est déjà bien qu'on ne fasse pas des dizaines d'heures d'avion comme les grandes cylindrées européennes, pour disputer des matchs amicaux en Asie ou aux USA. C'est vrai que c'est sans doute bon pour les finances des clubs, mais pas sur que ça soit l'idéal pour la préparation.
en_congés Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 sur Foot 365 : "Mardi 17 Juillet : Match amical face à Marseille à Perpignan (Portugal) à 20h00"
golgol Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 sur Foot 365 : "Mardi 17 Juillet : Match amical face à Marseille à Perpignan (Portugal) à 20h00" c'est parce que Maniche va signer au tèf
Doberman Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Rappel: le match est diffusé sur Sport+ à 20h. Y a -t-il moyen de voir ca sur le net Là...
Euskadi Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Là... Désolé de fdaire le boulet mais ça marche comment son truc ? Il suffit de taper l'adresse "sop" dans le navigateur ?
Zitoun Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Groupe TFC-OM Congré reprend 2 fois !!! quelle combativité pour revenir plus vite
Tefeceric Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Santos est convoqué, ca montre bien que EB compte l'utiliser deja... Chaque minute jouée par notre tunisien est la minute de sa vie! Esperons qu'il se fasse remarquer dans le bon sens demain. Pas comme Akpa et Taider.
HomerSimpson Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Désolé de fdaire le boulet mais ça marche comment son truc ? Il suffit de taper l'adresse "sop" dans le navigateur ? Faut telacharger le logiciel SopCast et aprés normalement tout fonctionne
TFC Noob Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Bon, la blessure de Santos semble donc être une fausse alerte... Dommage qu'on aligne une équipe si diminuée pour une fois que je pouvais mater le match en direct à a TV Je propose : Douchez Ebondo - Fofana - Dieuze - Ilunga Sissoko Batlles - Mathieu Emana Santos - Gignac
macaniche Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Dommage qu'on aligne une équipe si diminuée pour une fois que je pouvais mater le match en direct à a TV Simple match de mise en jambes, et peut être que les "blessés" le sont tréééés légèrement car...........trés bientot Marseille se sera 3 points au Stadium et au Vélodrome !! Un peu de cache-cache pour débuter..............
jeanphi Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Pour ceux qui me le demandent et qui n ont pas SPORT +, sachez que le bar LE ROQUEBRUNE retransmet le match ce soir sur grand ecran... dont acte
swedishwasher Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Pour ceux qui me le demandent et qui n ont pas SPORT +, sachez que le bar LE ROQUEBRUNE retransmet le match ce soir sur grand ecran... dont acte Ahlalalalaa le Roquebrune avenue de Muret !!! ca existe toujours ? J'en ai fait des parties de flipper dans ce bar avec des fausses pieces entre la seconde et la terminale !!!
Nijni Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Ahlalalalaa le Roquebrune avenue de Muret !!! ca existe toujours ? J'en ai fait des parties de flipper dans ce bar avec des fausses pieces entre la seconde et la terminale !!! C'est mal
Nijni Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Simple match de mise en jambes, et peut être que les "blessés" le sont tréééés légèrement car...........trés bientot Marseille se sera 3 points au Stadium et au Vélodrome !! Un peu de cache-cache pour débuter.............. Ouais un peu de Kachkar !
purple Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Désolé, à mon tour de faire le boulet...mais une fois Sopcast téléchargé et lancé, on fait comment pour se connecter au programme de Sport+ ?... parce que je le trouve pas dans la liste des différentes chaînes ...merci
Nijni Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Plus de 5000 personnes pour un match amical, sur terrain neutre
homer Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 en plus avec notre defense centrale experimentée ,habituelle et la faible qualité de leurs attaquants je sens qu'on va pas prendre de but heureusement qu'on est pas mal en attaque aussi mon prono : TFC 5 - OM 4
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.