Aller au contenu

L'intersaison

LoloKamel31

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai fais une simulation sur PES6 pour le match contre VA avec l'équipe que l'on a actuellement. Résultat victoire 3-0 .2 buts d'elmander ( un sur passe de mathieu et l'autre sur pénalty très généreux ;) ) et un d'Emana. :ninja:

Posté(e)
Désolé, à mon tour de faire le boulet...mais une fois Sopcast téléchargé et lancé, on fait comment pour se connecter au programme de Sport+ ?... parce que je le trouve pas dans la liste des différentes chaînes ...merci

oui j'aimerais savoir si la chaine KIMI 56 se met en marche automatiquement des le début du match a 20h. merci de votre reponse amicalement

Posté(e)
Désolé, à mon tour de faire le boulet...mais une fois Sopcast téléchargé et lancé, on fait comment pour se connecter au programme de Sport+ ?... parce que je le trouve pas dans la liste des différentes chaînes ...merci

Tu tapes le lien du match dans la barre d'adresse de ton navigateur internet...normalement ca va t'ouvrir une petite fenêtre et t'a juste à choisir "Lancer l'application"... ;)

Posté(e)
Tu tapes le lien du match dans la barre d'adresse de ton navigateur internet...normalement ca va t'ouvrir une petite fenêtre et t'a juste à choisir "Lancer l'application"... :(

Merci.

Posté(e)
Pas chez moi :(

Essai de cliquer sur la flèche bleu à coté de l'adresse dans le logiciel, chez moi ca à régler le problème...

Edit : Les joueurs portent le nouveau maillot Third...

Posté(e)
Essai de cliquer sur la flèche bleu à coté de l'adresse dans le logiciel, chez moi ca à régler le problème...

Merci du tuyau :( . Mais ça marche pas :grin:

Posté(e)
Pareil et même en cliquant sur la fleche bleue ça marche pas

moi ca marche, mais très sacadé !

faites un refresh des chaines, la 19959 kimi56 apparait, et de ce lien ca marche

Posté(e)
sinon ça joue bien? :(

TRop saccadé comme jeu je trouve en plus des fois le terrain devient tout noir :blush:

:grin:

Posté(e)

tres grosse occase de niang puis de mathieu

Posté(e)

Les Toulousains jouent en violet, mais ce n'est pas le nouveau maillot. Les maillots seront présentés sur le site, jeudi soir.

source site Off

Posté(e)

De la 1ere demi heure, les violets font bien tourné le ballon. Gignac pèse sur la défense et Mathieu est très remuant.

Et je suis impressionné par l'entente Fabinho - Sissoko. Ils sont en train de manger le milien olympien....

Posté(e)
Moi il me met no peers connected! :grin:

Pareil et même en cliquant sur la fleche bleue ça marche pas

Merci du tuyau :blush: . Mais ça marche pas :(

Pas d'amélioration ? :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.