neo1x Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Le PSG battu par Tours Plutôt séduisant lors de ses dernières sorties, le Paris Saint-Germain a été battu par Tours ce mercredi (0-1). Fin de série pour le PSG. Après leurs succès sur Dijon et Troyes notamment, les Parisiens ont chuté ce mercredi devant Tours. Mené d´entrée sur un but de Robic, les hommes de Paul Le Guen n´ont jamais réussi à refaire leur retard (0-1). A noter la présence de nombreux jeunes dans l´effectif de départ et l´entrée de Fabrice Pancrate à la pause. On verra ce que ca donnera pour nous ... Robic ?? notre robic qui était en fin de contrat?
chronos Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Robic ?? notre robic qui était en fin de contrat? Ben oui !
TFC Noob Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Et Cherfa a également participé au match Ce n'était pas l'équipe type du PSG, mais c'est amusant tout de même ^.^
laurel31 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Pourquoi on ferais pas un partenariat direct avec tours pour envoyer nos jeunes joueurs s'aguerir, ca les changerais pas trop de passer du tefece au tfc
Alberto Beto Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Savez-vous si le match TFC - Salonique est aussi diffusé sur sopcast ou autre ... ?
golgol Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Savez-vous si le match TFC - Salonique est aussi diffusé sur sopcast ou autre ... ? http://www.live-foot-forum.be/forum/27-vt2...c&start=390
Doberman Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 L'Aris Salonique ils vont être crâmés avant que ne commence le championnat Grec...
TFC Noob Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Elie Baup a convoqué les joueurs suivants : Douchez, Riou - Ebondo, Dieuze, Fofana, Ilunga, M'Bengue, Sirieix, Arribagé - Mathieu, Emana, Fabinho, Batlles, Sissoko, Constant - Santos, Bergougnoux, Fort, Gignac, Elmander. Cette-fois, pas de pitié, aligne nous deux attaquants Elie Douchez Ebondo - Fofana - Arribagé - Ilunga Sissoko Batlles - Mathieu Emana Gignac - Elmander Nan ?
tolosan Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Euhh... je vais petu-être faire répéter, mais c'est quoi ERT sat?? Ca fonctionne comment? Edit... non rien... je viens de capter que c'est une chaine Hellenique... Par contre je ne comprend pas le procédé pour pouvoir voir le match de demain sur le net? Si quelqu'un pouvait m'avancer...
SUM31 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Euhh... je vais petu-être faire répéter, mais c'est quoi ERT sat?? Ca fonctionne comment? Edit... non rien... je viens de capter que c'est une chaine Hellenique... Par contre je ne comprend pas le procédé pour pouvoir voir le match de demain sur le net? Si quelqu'un pouvait m'avancer... Il faut d'abord que tu télécharge le logiciel TvAnts...Ensuite tu cliques sur le lien (ICI) et tu choisis "Lancer l'application" dans la fenetre qui s'ouvre... Après si tu veux plus d'infos va voir sur Live-Foot tout est expliqué... Un conseil pour ERT Sat : connectez vous dans la journée et ne touchez plus a rien. Si vous vous connectez 5 minutes avant le match, ne vous attendez pas a le voir... Pour les horaires, essayez de vérifier sur les sites des clubs, c'est pas clair sur le site d'ERT Sat.
swedishwasher Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Euh, je viens de jeter un oeil sur la liste des chaines TPS et la chaine 452 c'est ERTSAT !!! Ca parle grec et c'est ecrit en grec, donc c'est un bon depart... Avec un peu de chance dans 30mn je vais pouvoir voir le match en direct ???!!! je vous tiens au courant a 19h...
HomerSimpson Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Jme suis connecté a la chaine Greque, ceux qui regarde en ce moment c'est bien une emission religieuse avec un vieu qui chante sur ane ? Jme suis connecté a la chaine Greque, ceux qui regarde en ce moment c'est bien une emission religieuse avec un vieu qui chante sur ane ? Je crois
ZeStump Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Jme suis connecté a la chaine Greque, ceux qui regarde en ce moment c'est bien une emission religieuse avec un vieu qui chante sur ane ? Je crois Oui je confirme, ca m'etonnerait qu'ils passent le match la dessus...
JeanDupeux Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 g eu ca.. et la c deux petite fillequi se promene das les champs... mais ca rame chez moi Ah une tite vieille..c sympa comme canal..
swedishwasher Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 moi aussi j'ai les moines sur TPS... croyons y !!!
HomerSimpson Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Oui je confirme, ca m'etonnerait qu'ils passent le match la dessus... Aparament il a diffusé les precedent, Wait and See g eu ca.. et la c deux petite fillequi se promene das les champs... mais ca rame chez moi Ah une tite vieille..c sympa comme canal.. Des mecs en robe qui font la ronde, de mieux en mieux
JeanDupeux Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 bon on va apprendre coment ils fabriquent le fromage de chevres au moins j'aurai apriis qqchose...
Romindus Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 g eu ca.. et la c deux petite fillequi se promene das les champs... mais ca rame chez moi Ah une tite vieille..c sympa comme canal.. C'est très culturel
ZeStump Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Aparament il a diffusé les precedent, Wait and See Des mecs en robe qui font la ronde, de mieux en mieux Bordeaux a pas été diffusé...
HomerSimpson Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Bordeaux a pas été diffusé... Et ca te fais plaisir
JeanDupeux Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 ca y est..ambiance de folie les joueurs sont sur le terrain.... Mais qui vois je ???..y a aulas en train de courir apres elmander avec un stylo a la main ???
Invité tou_lou_sain Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Compo expérimentale : Riou - Sirieix, M'Bengue, Arribagé, Fofana - Dieuze, Fabinho, Constant, Batlles - Bergougnoux, Santos.
Koob Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 moi j'ai un vieux qui laboure dans un champ... ça craint !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.